Green Lanterns (2016)

Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Green Lanterns (2016)

Message par Vittorini »

Image
GREEN LANTERNS REBIRTH #1
Creative powerhouse Geoff Johns puts the ring on again as he, cowriter Sam Humphries and artist Ethan Van Sciver debut a new era of emerald greatness! Rookie Green Lanterns Jessica Cruz and Simon Baz tackle the universe's toughest beat: Earth.
HOT TICKET: Geoff and Ethan brought Hal Jordan to epic status with the original GREEN LANTERN: REBIRTH.

Image
GREEN LANTERNS #1
"RED PLANET" chapter one
New Lanterns Jessica Cruz and Simon Baz promised to protect others in brightest day or blackest night, but as "Red Planet" begins to rise, the partners find themselves confronted with a unimaginable threat from Bleez and the Red Lanterns!
THEY SAID IT: "I am psyched for GREEN LANTERNS!" says writer Sam Humphries. "Myself, Simon, and Jessica are all new to the DC Universe. We're gonna have a blast exploring it-if we don't destroy it first."
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Green Lanterns (2016)

Message par mavhoc »

Le titre régulier me fait franchement envie ... Mais je vais quand même résister je pense ... Par contre, le Rebirth sera mien : avec Johns au scénario, ça va devenir un must !
Des avis généraux sur cette nouvelle série ?
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Vittorini »

Personnellement, j'ai hâte de retrouver Jessica et les Red Lanterns même si Humphries me fait un peu peur.

Je ne me rappelle vraiment plus si c'était lui ou Fialkov qui a saboté le titre The Ultimates après Hickman :/
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Green Lanterns (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Moi la série me tenterais bien,mais franchement j'ai beau a être fan des Green lantern ,je trouve qu'il trop de lanterns humains(tués Kyle au moins!!il sert plus a rien! :greenlantern )
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Aquaman »

urbanvspanini10 a écrit :Moi la série me tenterais bien,mais franchement j'ai beau a être fan des Green lantern ,je trouve qu'il trop de lanterns humains(tués Kyle au moins!!il sert plus a rien! :greenlantern )
:lol: :lol:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit :(tués Kyle au moins!!il sert plus a rien! :greenlantern )
Je préfère voir Baz mourir (et je pense qu'à terme, c'est ce qui va arriver) plutôt que Kyle.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Vinch »

Vittorini a écrit :
urbanvspanini10 a écrit :(tués Kyle au moins!!il sert plus a rien! :greenlantern )
Je préfère voir Baz mourir (et je pense qu'à terme, c'est ce qui va arriver) plutôt que Kyle.
Tuer Baz?!? Mais il vient d'arriver! Il y a tellement a exploiter avec ce personnage.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Aquaman »

Vinch a écrit :
Vittorini a écrit :
urbanvspanini10 a écrit :(tués Kyle au moins!!il sert plus a rien! :greenlantern )
Je préfère voir Baz mourir (et je pense qu'à terme, c'est ce qui va arriver) plutôt que Kyle.
Tuer Baz?!? Mais il vient d'arriver! Il y a tellement a exploiter avec ce personnage.
Il y a tellement à exploiter qu'on l'a pas vu pendant 3 ans :mrgreen:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Vittorini »

Aquaman a écrit :

Il y a tellement à exploiter qu'on l'a pas vu pendant 3 ans :mrgreen:
Voilà.
C'est tellement pas l'idée la plus brillante de Johns et avec la place accordée à Jessica, ça ne me semble pas innocent. Et quand on repense à son dernier numéro, Johns ne décrit Baz que comme "Le type qui a formé Jessica" quand tout le monde a droit à un happy end.

Si Stewart est pas passé loin de la mort malgré son passif, je doute que Baz fasse long feu.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Green Lanterns (2016)

Message par Aquaman »

Au moins Venditti ne s'est occupé que de détruire Hal Jordan, le Blue Lantern Corps et le Green Lantern Corps. Baz, Jessica Cruzz sont passé à la trappe grâce a leur invisibilité ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Répondre