Green Lantern (1960)

Répondre
Avatar du membre
Michael Myers
Super Zéro
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2014 22:57
Localisation : Metropolis

Green Lantern (1960)

Message par Michael Myers »

Image
Salut , j'aimerais avoir un avis par rapport à l'omnibus Green lantern de Broom et Gil Kane si c'est aussi bon que le Green lantern/Green Arrow ? , je suis pas un pro des comics c'est mon premier en Vo j'hésite encore à l'acheter ou attendre une sortie d'Urban (lol)

L'omnibus en question: http://www.amazon.fr/gp/product/1401230 ... _i=desktop :greenlantern
Modifié en dernier par Michael Myers le 09 oct. 2015 14:08, modifié 1 fois.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [Question] The Green Lantern Omnibus Vol. 1

Message par Aquaman »

On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: [DC Comics] The Green Lantern Omnibus Vol. 1

Message par TheRiddler »

Peu de chances que Urban le sorte dans tous les cas (quoique, ils viennent d'annoncer l'équivalent pour Flash), mais dans tous les cas, sache que c'est extrêmement différent du Green Lantern / Green Arrow, moins moderne à bien des égards et typiquement Silver Age. Si tu as des anthologies Urban, je te recommande de te demander si les récits publiés entre, grosso modo, 1956 et 1969 te parlent, et si oui tu peux essayer de te lancer dans cet omnibus. Mais sois conscient que c'est un investissement conséquent pour des histoires au ton radicalement différent, à la structure un poil répétitive, mais recelant parfois une créativité insoupçonnée qui s'est peut-être perdue par la suite.
Répondre