Green Lantern : New Guardians (2011)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Green Lantern : New Guardians (2011)

Message par Vittorini »

Arthur Jordan a écrit : 10 févr. 2021 12:20 Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver le tome 4 de New Guardians à un prix raisonnable ? Actuellement je ne le trouve qu'aux alentours de 100€...
Malheureusement, ça va être très compliqué : la réédition chez DC c’est pas trop ça pour le moment.

Si ça ne t’embête pas trop, je te conseille plutôt de choper un lot de singles. Ça te reviendra biiiien moins cher.

Reste l’option ComiXology. Mais bon, c’est tout de suite moins sexy ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Arthur Jordan
Super Gringalet
Messages : 14
Enregistré le : 10 sept. 2020 19:54

Re: Green Lantern : New Guardians (2011)

Message par Arthur Jordan »

Vittorini a écrit : 10 févr. 2021 13:58
Arthur Jordan a écrit : 10 févr. 2021 12:20 Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver le tome 4 de New Guardians à un prix raisonnable ? Actuellement je ne le trouve qu'aux alentours de 100€...
Malheureusement, ça va être très compliqué : la réédition chez DC c’est pas trop ça pour le moment.

Si ça ne t’embête pas trop, je te conseille plutôt de choper un lot de singles. Ça te reviendra biiiien moins cher.

Reste l’option ComiXology. Mais bon, c’est tout de suite moins sexy ...
Ouais c'est une bonne idée. Je vais essayer de trouver les singles correspondants !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Green Lantern : New Guardians (2011)

Message par urbanvspanini10 »

À l'occasion des 10 ans des New 52, le site web multiversity comics va discuter avec un membre de chaque équipe créative des 52 titres sortis en Septembre 2011, pour une série d'articles nommé "520 Weeks". Et donc je me suis dit de mettre régulièrement en avant chaque interview sur le topic du titre en question.

Cette fois ci c'est Justin Jordan qui nous parle de son passage sur le titre GL : New Guardians en revenant sur la relation Carol/Kyle, les ingérences éditoriales ... Enjoy !

http://www.multiversitycomics.com/inter ... guardians/
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre