Red Lanterns (2011)

Avatar du membre
kento
Super Débutant
Messages : 77
Enregistré le : 17 juil. 2014 13:04
Localisation : Lausanne , Suisse

Red Lanterns (2011)

Message par kento »

En lisant le dernier annual je me suis dit que la série avait énormément progressé depuis l'arrivée de Charles Soule.
Il est vrai que nous partions de très loin mais avec l'introduction de Guy Gardner et la stabilité du groupe on a fini par lire des histoires solides avec une vraie caractérisation des personnages.

C'est dommage qu’après s’être donné tant de mal à rendre les personnages intéressants , l'auteur les tue les uns après les autres :/

Avec la lutte finale contre Atrocitus , un nouveau chapitre va s'ouvrir pour la série , esperons qu'elle continue sur le bon chemin.
Avatar du membre
Biggy
Super Boss
Messages : 2300
Enregistré le : 29 déc. 2012 09:19
Contact :

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Biggy »

Lecteurs VF, je suis berné par l'arrêt de publication par Urban.
Quelqu'un peut me raconter en spoil ce qu'il se passe après l'épisode #32 du Superman Saga Hors-Série?
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Aquaman »

Biggy a écrit :Lecteurs VF, je suis berné par l'arrêt de publication par Urban.
Quelqu'un peut me raconter en spoil ce qu'il se passe après l'épisode #32 du Superman Saga Hors-Série?
de ce que je me souviens l'arc juste après Red Daughter of Krypton voit s'affronter deux groupes de Red Lantern (un mené par Guy et l'autre par Atrocitus). Atrocitus arrive sur terre pour foutre le bordel (ce qu'il arrive a faire en essayant de lever une armé d'humain enragé mais Guy arrive a le battre et lui prends son anneau pour la deuxieme fois. Quant à Bleez, elle vole au secours de Rankorr qui est fait prisonier d'Atrocitus.

Ensuite, tu as Godhead avec un teamup Simon Baz/Guy Gardner, je t'explique pas plus en détail cette partie qui sera forcement publié dans le GLS.

Pour le post-Godhead, on a droit a un aftermath en 3 numeros de l'armé d'humain enragé. Guy bon citoyen fait un roadtrip a travers les US pour décontaminé les amerlock. La série se termine avec un Guy qui explose à cause de toute la rage enmagaziné mais grâce a l'espoir, il reussit a survivre ensuite on le voit en civil sans bague continué son road trip.

J'espère t'avoir assez résumé les 5/6 issues non publié par urban.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par mavhoc »

J'ai commencé il y a peu les débuts de la série Red Lantern. Motivé par un #1 plutôt bon et agréable, je suis donc parti avec les #0, #2 et #3. L'aspect origin-story de Bleez du #3 m'a un peu déçu. J'ai donc une petite question : à partir de quand avez vous senti une baisse de qualité et de régime dans la série ? J'en ai, en effet, entendu pas mal de mal finalement et je présume donc que la série ne va pas s'améliorer avec le temps.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Freytaw »

C'est très très mou dès le départ.
Cependant, il y a un travail complet à faire sur la présentation des personnages (on peut pas dire, en dehors d'Atrocitus), que les personnages de cette série ait eu une belle exposition auparavant... Et par ce côté, cela reste sympathique. Mais il faut bien se dire que le meilleur de la série, pour moi, arrive quand Guy Gardner rejoint l'équipe... Donc pas avant un moment (vers le numéro 25, un truc comme ça... Si je dis pas de bêtises)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Aquaman »

La série remonte la pente avec l'arrivé de Charles Soule au numéro #21 (et avec l'introduction de Guy chez les Reds ^^).
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
BlueWarth
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 06 janv. 2014 18:22
Localisation : Sector 0002

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par BlueWarth »

C'est ça!!!
1. Plus de profondeur sur les perso qui composent les RL
2. Guy tout simplement!!!
Image
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par urbanvspanini10 »

est ce que urban publiera red lanterns en librairie(du #20 au #40) et est ce que une petition peut les obliger a le publier :)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Busta flip
Super Gringalet
Messages : 45
Enregistré le : 11 août 2014 10:52
Localisation : Toulouse

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Busta flip »

urbanvspanini10 a écrit :est ce que urban publiera red lanterns en librairie(du #20 au #40) et est ce que une petition peut les obliger a le publier :)
Ca serait déjà pas mal si Urban publié la suite de Green Lantern, je garde espoir que Godhead soit publié mais pour Red Lantern je crois que tu rêves.
Avatar du membre
Raeve
Super Espoir
Messages : 589
Enregistré le : 16 juil. 2014 15:44

Re: [New 52] Red Lanterns (2011-)

Message par Raeve »

urbanvspanini10 a écrit :est ce que urban publiera red lanterns en librairie(du #20 au #40) et est ce que une petition peut les obliger a le publier :)
Non, clairement non. Ils ne publient déjà plus la série principale en librairie donc Red Lantern qui est un "spin-off" de Green Lantern...
Tu aurrais plutôt du poser ta question sur le topic d'Urban: http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic. ... start=1070

Ou sinon le boulot de Charles Soule sur la série est dispo' dans les volumes 4, 5 et 6 de Red Lanterns en VO.
Répondre