Gotham City Villains Anniversary Giant (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Gotham City Villains Anniversary Giant (2021)

Message par Bonni »

Gotham City Villains Anniversary Giant #1

-The Penguin : Bird Cat Love :

C'est beau mais qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux :lol: Je m'attendais pas à trouver une fan fiction Wattpad dans ce numéro !

-Scarecrow : The Fearless Man :

La forme du récit est franchement séduisante. Wes Craig fait un boulot fabuleux sur Scarecrow.
La confrontation avec Nightwing est très symbolique. Et l'aspect visuel est très marquant.
Ça fait du bien après Cowardly Lot et Fear State !

-Poison Ivy : Ophiocordyceps Lamia :

Un très bon récit sur Ivy qui aborde motivations et limites, le tout avec des dessins très appropriés à la limite du fantastique.

-Ra's Al Ghul : Demon's Game :

Un récit froid et maîtrisé, très solide et mieux contenu que le Batman/Superman : Authority du même auteur.
Lecture très intéressante.

-Talia Al Ghul : The Second Eye :

Un récit très frais et captivant qui revient sur la jeunesse de Talia, sa relation à son père et qui est un énième prologue à Shadow War. C'est beau et très sympa ! Certains très bons designs !

-Red Hood : For the Sky is Red :

Un récit sur la figure que représente le Red Hood premier du nom. Le jeu de couleur est intéressant. Le récit arrive à se jouer de sa brièveté. Simple et efficace.

-Mad Hatter : The Perfect Fit :

Recit trop bref sur Damian et le Mad Hatter en prélude à la mini Arkham City. Ça raconte pas grand chose mais le Mad Hatter est bien écrit selon moi. Sympathique visuellement.

-Killer Moth : The Happiest Man in Gotham :

Rapide synthèse sur Killer Moth et sur sa vie presque normale à Gotham. J'ai beaucoup apprécié. Ça aurait pu être un peu plus long mais ça marche quand même.
V'là le zinzin
Répondre