Batman : Secret Files (2021)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Batman : Secret Files (2021)

Message par Bonni »

Batman fans everywhere know that there’s a lot of shady stuff going on in Gotham City and even the Caped Crusader can’t be everywhere at once, especially now. Fortunately, there are plenty of Bat-Family heroes on hand to take up the battle against crime! This July, DC launches Batman Secret Files, a new monthly series of one-shots featuring Batman’s partners in crimefighting. In this series, Bat-fans will see new adventures in Gotham City, exploring the deep bench of heroes the Dark Knight has inspired.

Batman Secret Files: The Signal #1

The return of Duke Thomas, a.k.a. The Signal, kicks off this series on Tuesday, July 7. In a story written by Tony Patrick (Batman and The Signal) with art by Christian Duce (The Flash, Detective Comics, Justice League vs. Suicide Squad). The Signal comes back as Gotham City’s daytime protector after his time with the Outsiders. But during his sabbatical from his hometown, everything about the city and the people closest to him changed. And the mystery of the White Market, a deadly source of weapons being trafficked into Gotham City that even Batman can’t track down, will only push the Signal further away from everything he knows and into a brand-new world of danger.

This 40-page one-shot features a main cover by Ken Lashley with a variant cover by Cully Hamner (Batman and The Signal).

Batman Secret Files: Huntress #1

On Tuesday July 27, Detective Comics and Eisner Award-winning writer Mariko Tamaki teams up with acclaimed Stray Bullets writer/artist David Lapham for a new tale featuring Gotham City’s Violet Vengeance! Huntress has been through a LOT lately...including her brain being invaded by a violent parasite bent on sending her on a deadly slugfest. If that wasn’t enough, now she has to deal with enhanced abilities too, thanks to a villain by the name of Vile. This parasite has given her the ability to see through the eyes of his victims and this is not her idea of a good time! Huntress isn’t one to be played with, and she’s on the hunt for Vile, with a crossbow bolt with his name on it!

Also weighing in at 40 pages, this one-shot features a main cover by Irvin Rodriguez (Future State: Robin Eternal), with a card stock variant by Riccardo Federici.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Resendes »

Ils veulent pas buter The Signal ? :(
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 15 avr. 2021 20:50 Ils veulent pas buter The Signal ? :(
Il a un design trop cool et un concept génial. Ce serait franchement très con de le gicler au seul motif que, jusqu'à présent, on soit pas foutu de l'utiliser correctement.

#SaveTheSignal
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 15 avr. 2021 21:02
Resendes a écrit : 15 avr. 2021 20:50 Ils veulent pas buter The Signal ? :(
Il a un design trop cool et un concept génial. Ce serait franchement très con de le gicler au seul motif que, jusqu'à présent, on soit pas foutu de l'utiliser correctement.

#SaveTheSignal
Entièrement d'accord ! Pour ça que je suis heureux de ce one-shot, on a le retour du scenariste de Batman and The Signal, qui avait commencé à créer une vraie place pour Duke, lui donner la chance d'en faire un peu plus j'espère que ça aidera ke personnage !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Resendes »

Je trouve le personnage intéressant et chiant au possible. Personne n'a su faire quelque chose avec lui et encore moins Scott. Personnellement il m'intéresse pas et il y a mieux à mettre en avant genre Tim et Stéphanie qui n'ont droit à rien pour le moment il me semble.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Bonni »

Resendes a écrit : 15 avr. 2021 21:54 Je trouve le personnage intéressant et chiant au possible. Personne n'a su faire quelque chose avec lui et encore moins Scott. Personnellement il m'intéresse pas et il y a mieux à mettre en avant genre Tim et Stéphanie qui n'ont droit à rien pour le moment il me semble.
Intéressant et chiant en même temps ? Tu es complexe Res :lol:
Ça va arriver pour Tim :sleep dès juin même
V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Batman293 »

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de buter un personnage parce qu'il n'a pas été intéressant jusque là. Autant le laisser de côté jusqu'à ce qu'un auteur puisse en faire quelque chose. En le butant gratuitement, tu génères plus de problèmes que de solutions à mon avis. Visiblement c'est ce qui a été fait ici : le personnage était laissé de côté et là il retrouve une place dans les plans sur la Batfam.

Sinon j'aime beaucoup le concept, même si limiter ça à 40 pages par personnage peut se révéler contraignant.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 15 avr. 2021 21:54 il y a mieux à mettre en avant genre Tim et Stéphanie qui n'ont droit à rien pour le moment il me semble.
Ça c’est un autre problème encore. Et sur lequel je te rejoins.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Bonni »

Batman293 a écrit : 15 avr. 2021 22:20 Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de buter un personnage parce qu'il n'a pas été intéressant jusque là. Autant le laisser de côté jusqu'à ce qu'un auteur puisse en faire quelque chose. En le butant gratuitement, tu génères plus de problèmes que de solutions à mon avis. Visiblement c'est ce qui a été fait ici : le personnage était laissé de côté et là il retrouve une place dans les plans sur la Batfam.

Sinon j'aime beaucoup le concept, même si limiter ça à 40 pages par personnage peut se révéler contraignant.
C'est vrai que le format One-Shot peut limiter mais je me dis que si le succès et les idées sont au rendez-vous le personnage pourra obtenir un autre numéro au bout d'un moment, ça reste une ongoing pour le moment donc il y aura le temps, même si je pense que pas mal de personnages vont avoir leur numéro j'imagine.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Batman : Secret Files (2021)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 15 avr. 2021 22:32
Resendes a écrit : 15 avr. 2021 21:54 il y a mieux à mettre en avant genre Tim et Stéphanie qui n'ont droit à rien pour le moment il me semble.
Ça c’est un autre problème encore. Et sur lequel je te rejoins.
Pour le moment pour eux ça se passe essentiellement dans Urban Legends, avec une première apparition de Steph dans le #2, un récit sur Tim pour le #4 et Batgirls qui va bientôt arriver, sûrement pour le 5 :sleep
Mais Tom Taylor laisse entendre que juillet est le bon mois pour aimer Tim donc je garde espoir :sleep
V'là le zinzin
Répondre