Harley Quinn (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

#1

Alors bah plutôt déçu par rapport à Future State, le trait de Rossmo bien que parfait parfois ici fait trop humoristique je trouve, là où le besoin de voir autre chose avec le personnage est clair.
Niveau scénario dommage de voir Batman, même si maintenant lui et Harley "cohabitent" dans la ville, Harley a assez de succès pour se passer de son apparition je pense.
Apres ça vole pas forcément très haut je trouve même si ça se demarque de ce qu'on a pu voir sur le personnage ces dernières années.
Ce sera sans moi pour la suite...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

Harley Quinn #6

Prélude de Fear State ce numéro prend place à Alleytown et présente un team-up avec Selina.
Laura Braga fait briller le numéro par ses dessins.
On sent Fear State se mettre en place par les interactions des différents antagonistes.
La dynamique Selina/Harley est bonne.
Sympathique numéro.

Harley Quinn #7

Un numéro appartenant à Fear State mais paraissant en même temps assez perdu
J'apprécie pas trop les dessins de Riley Rossmo ici qui me paraissent trop chargé.
On sent bien que l'intrigue se rapprochera plus de Fear State au fil de l'évent, même si les antagonistes et leurs actions rattachent la serie à l'évent, ainsi que l'apparition d'un personnage et le lancement d'une intrigue teasé précédemment pour les numéros à venir.
Numéro bancal surtout faute à ses dessins.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

Harley Quinn #8

Suite du dernier numéro de Catwoman dans l'ambiance du précèdent HQ.
Bah j'accroche pas du tout le style de Rossmo m'empêche de rentrer dans le titre.
Plus qu'un numéro à tenir...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

Nouvelle équipe créative dès le #28 avec Tini Howard au scénario et Sweeney Boo aux dessins.
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Harley Quinn (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle. (C'est quand même marrant que chaque run DC repris par Tini, les couvertures sont d'un coup plus..sexy)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 22 sept. 2022 19:28 Je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle. (C'est quand même marrant que chaque run DC repris par Tini, les couvertures sont d'un coup plus..sexy)
Tini Howard qui récupère doucement mais sûrement tous les titres sur des persos féminins de Gotham par ailleurs :lol:
V'là le zinzin
Répondre