Future State : Harley Quinn (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Future State : Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

J'ai eu beaucoup de mal avec Harley Quinn et ce surtout avec la version New 52/Rebirth, jusqu'à ce qu'arrive Tom Taylor sur Suicide Squad et James Tynion sur Batman, dans les deux oeuvres on retrouve une Harley mieux écrite qu'à l'habitude des dernières années, et loin de l'itération du film Suicide Squad.
Avec ce premier numéro du run de Stéphanie Philipps qui commence en plein Future State, Harley met paraît enfin à sa place en quelque sorte, étant devenu au fil des années et des directions éditoriales un pivot entre héros et vilains, donc une source d'informations importantes à Gotham.
Le numéro à des dessins vraiment très surprenant et agréable à la frontière de l'animation je trouve. Et il donne lien à une présentation des enjeux et des personnages, le tout avec une discussion à presque-sens unique avec un vilain de Gotham dont la présence ne peut être anodine, car James Tynion parle de 2021 comme de son année.
Je ressort de cette lecture agréablement surpris. Et plein d'espoir pour la suite de l'auteure sur le personnage.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Harley Quinn (2021)

Message par Bonni »

Suite et fin de cette mini Future State,
Au niveau des dessins, mon avis reste inchangé par rapport à celui que j'ai prononcé, comme pour le scénario, où Stephanie Philipps arrive à écrire, jusqu'au bout de sa mini une Harley Quinn différente de ce qu'on a pu voir dans ses précédentes ongoing, et qui ne se met pas d'étiquette.
Bien apprécié cette mini.
Dommage que Future State soit si court et ne laisse pas les auteurs donner tout ce qu'ils peuvent plutôt que les limiter à 2 numéros :/
V'là le zinzin
Répondre