Batman/Catwoman (2020)

Répondre
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

J'ai beau ne pas aimer tout ce que propose King dans son run sur Batman, il y a tout de même une chose qu'il maîtrise dans ce run. C'est cette romance entre Batman et Catwoman. Autant vous dire que cette série est ma plus grosse attente chez DC dans les mois qui viennent.
Une série en 12 numéros, écrite donc par Tom King et illustrée par Clay Mann avec Tomeu Morey à la colorisation.

Après Batman Annual #2, qui est possiblement l'un des meilleurs comics de la décennie, la barre est mise bien haute.
Image
Image
Allez en bonus la "variant" du talentueux Rick Celis (c'est pas officiel hein) :
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

Ouhla. Ouhlala. La hype qui monte un peu plus :

Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Vittorini »

Marrant de voir que DC cherche désormais à capitaliser sur des noms connus et appréciés dans les autres médias.

C’est loin d’être une première mais avec la récente arrivée de l’Arkham Knight c’est encore plus frappant.

J’ai bien envie de rejoindre le bateau de l’excitation mais j’arrive toujours pas à digérer HiC.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Sindri Windback
Super Gringalet
Messages : 25
Enregistré le : 07 déc. 2017 19:23

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Sindri Windback »

Bien bien hypé par cette histoire. Personnellement j'adore le run de King sur Batman même si le rythme est assez lent pour le moment, mais ça reste ultra intéressant. La partie psychologique est très maîtrisée je trouve, et la romance a jamais été aussi bien écrite.

Après je continue de me questionner sur le raccourcissement par rapport à ces plans, et je sais pas si cette mini série est là pour mettre en lumière la fin de son run dans une maxi série événement, ou si c'est pour lui laisser finir ses idées dans son coin. Je pense qu'on sera fixé là dessus quand on saura qui va reprendre la série régulière Batman.

En ce qui concerne Heroes in Crisis, j'ai pas vraiment d'avis (je l'ai pas fini), j'en ai vu beaucoup parler d'hérésie, de trahison, certains prêchent déjà la fin de DC Comics, mais bon, boarf, je trouve ça personnellement assez insignifiant à l'échelle de l'éditeur et de son histoire. Vu qu'on a pas trop un gros sentiment de continuité globale, je pense que dans 1 an on verra plus aucune conséquence. Après ça doit énerver les fans de flash j'imagine...

Bref moi le nom de Tom King continue de me vendre du rêve et je le considère toujours comme une des très bonnes choses qui est arrivé à DC ces dernières années, ça a réussi à m'enlever ce sentiment de lassitude qui me prenait déjà dans le superhéroïque alors que je ne suis pas très vieux lecteur.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »


Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

Il écrit vite dis donc :sleep

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

Bon je mets ça ici même si ça brasse plus que la série Batman/Catwoman : http://www.comicsblog.fr/36331-De_Batma ... e_Tom_King
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

Le pourquoi du comment du retard et de l'absence du titre dans les solli de janvier :



Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Jason Todd »

Tom King via Batman293 a écrit : 24 oct. 2019 17:53An attempt to do what Frank did with DKR, a defining of the characters.
Au moins, King ne fait pas les choses à moitié quand il veut témoigner de ses ambitions. Je suis en tout cas heureux de savoir que ce ne sera que Clay Mann aux dessins. Une unité graphique est déjà quelque chose que j'aime et qui me pousse souvent à éprouver un certain désagrément quand le dessinateur change au cours d'un seul et même arc. Déjà un point pour cette série.
Image
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Batman/Catwoman (2020)

Message par Batman293 »

Jason Todd a écrit : 24 oct. 2019 18:56
Tom King via Batman293 a écrit : 24 oct. 2019 17:53An attempt to do what Frank did with DKR, a defining of the characters.
Au moins, King ne fait pas les choses à moitié quand il veut témoigner de ses ambitions. Je suis en tout cas heureux de savoir que ce ne sera que Clay Mann aux dessins. Une unité graphique est déjà quelque chose que j'aime et qui me pousse souvent à éprouver un certain désagrément quand le dessinateur change au cours d'un seul et même arc. Déjà un point pour cette série.



C'était pas prévu au début apparemment :


Répondre