All-Star Batman (2016)

Aquaman
Super Héros

All-Star Batman (2016)

Message par Aquaman »

Image
ALL-STAR BATMAN #1

Written by SCOTT SNYDER • Art and cover by JOHN ROMITA JR., DANNY MIKI and DECLAN SHALVEY • Cover by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI • Variant cover by JOHN ROMITA JR. and DANNY MIKI Variant cover by JOCK • Variant cover by DECLAN SHALVEY • Blank variant cover

“My Own Worst Enemy” part one! Superstar writer Scott Snyder explodes into an all-new Batman series alongside legendary artist John Romita Jr., reimagining some of the Dark Knight’s greatest villains. First up: Two-Face! Batman must take Two-Face to a destination out of Gotham City, but the duplicitous villain has a two of spades up his sleeve. Every assassin, bounty hunter and ordinary citizen with something to hide is on their tails with one goal: kill Batman! Handcuffed together on the road to hell, this is Batman and Two-Face as you’ve never seen them before!
On sale AUGUST 10 • 40 pg, FC, $4.99 US • RATED T
La preview : http://www.newsarama.com/30538-snyder-r ... eview.html

L'auteur du meilleur run de Batman est de retour :sleep:J'ai commandé la variant cover de Jocks :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands

Mocassin
Super Légende

Re: [Rebirth] All Star Batman (2016)

Message par Mocassin »

Si ça a de bon retour, je le prendrais sûrement en TPB :)

cosmos
Super Boss
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message par cosmos »

Je prendrai le chapitre sur Poison Ivy dessiné par Tula Lotay. Cette femme est née pour dessiner Pamela Isley.

Image
Supreme: Blue Rose #2

Image
The WIcked + The Divine #13
Modifié en dernier par cosmos le 23 sept. 2016 13:47, modifié 1 fois.
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake

Aquaman
Super Héros

Message par Aquaman »

He has come back :grin:

Scott Snyder continue sa serie Batman dans DC Rebirth avec All Star Batman :grin:

Ce 1er numero est comme tout les 1er numero tres introductif, le pitch de la serie est annoncé tres clairement. Apres, un.. enieme incident dans Gotham par Two-Face, Batman décide de l'emmnener dans une maison au nord de l'état mais Two-Face ne l'entend pas de cette oreille. Si Batman réussi son pari alors tout les secrets que Dent a collecté seront devoilé au grand jour mais si quelqu'un reussi a interompre et liberer Dent, cette personne recevra la fortune des 3 personnes les plus riche de Gotham ^^

Comme je l'ai dit, ce numero est tres introcutif mais arrive a nous surprend lors de certains moment.

Je ne suis pas tellement de Romita Jr. mais cela passe; ce n'est pas moche mais ce n'est pas magnifique non plus, c'est passable ^^

Mention Special au Back-up consacré à Duke Thomas qyi nous permet de mieix conprendre cette entrainement et la fameuse roue ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands

Haribosaki
Super Débrouillard

Message par Haribosaki »

Ce premier numéro m'a bien plu, on change l'ambiance urbaine de Gotham pour les grands espaces. L'histoire quant à elle et déjà dit dans la review, le convoyage d'un détenu d'un point A au point B, est peu originale mais mérite d'être suivie car inhabituelle dans les aventures de Batman.
Pour ce qui est du dessin de Romita Jr, n'étant pas un habitué du bonhomme il semble faire le taf. Le découpage est nerveux et l'action claire.
Donc j'attends avec impatience la suite de cette aventure voir ou Snyder nous emmène.

Flycatcher
Super Entrainé

Re: All-Star Batman (2016)

Message par Flycatcher »

All-Star Batman #2 lu et je trouve ça vraiment excellent.

Surtout grâce aux dessins de Romita qui est une nouvelle fois bluffant, sublimé par les couleurs de Jordie Bellaire et Dean White. Je pensais qu'il y aurait une baisse de qualité au fur et à mesure mais pour l'instant, il parvient à tenir le rythme de la même manière qu'il avait su maintenir le niveau de sa performance lors de son run sur Captain America avec Remender.

La mise en scène de Snyder est également puissante et donne lieu à un road trip facile mais tellement à jouissif à suivre. On ne regrettera finalement que la surenchère permanente avec laquelle s'adonne le scénariste. En soi, l'idée du système d'écoute et de surveillance correspond bien à la caractérisation de Harvey Dent et à la façon dont Two-Face va pervertir l'idée. Cela reste un sujet d'actualité dont Snyder, dans la continuité de son run sur Batman, va se servir pour développer son propos sur les peurs actuelles englobant toutes formes de terrorisme domestique.
Mais comme souvent, il va à mon sens beaucoup trop loin dans sa démarche rendant les actions de ses vilains trop surréalistes et trop peu crédibles.

Sinon, je ne boude pas mon plaisir et j'attends la suite avec impatience !

DarkChap
Super Elite

Message par DarkChap »

J'aime vraiment bien l'histoire, l'aspect "road trip", le catalogue de supervillains, la mise en scène mais, comme toujours, Snyder en fait un peu trop et a le don de m'agacer par moments.

Par exemple, dès le premier numéro, Batman choisit d'abandonner l'entraînement de Robins parce qu'il n'en a pas besoin et que l'entraînement de Duke sera "Something better." Robin est l'allié de Batman depuis 1940 et sa place dans la vie de Batman, en tant que soutien lui apportant l'équilibre dont il a besoin, a donné lieu à d'excellentes histoires au travers des décennies. Si Snyder ne veut pas concentrer son récit sur Batman & Robin et préfère se concentrer sur Duke, il a tout à fait le droit de le faire mais il n'avait absolument pas besoin de cracher sur Robin pour le faire.
Ca me donne presque l'impression que Snyder a une certaine rancoeur à l'égard des lecteurs qui ont plutôt rejeté ses propositions de nouveaux Robins au cours des dernières années, Harper Row en particulier.

Je ne suis pas non plus très convaincu par ce Two-Face relégué à un rôle de maître-chanteur. Je comprends l'intention de Snyder, le propos sur la surveillance généralisée par les forces de l'ordre et le risque que cela présente mais je ne crois tout simplement pas que le personnage de Two-Face, caractérisé par son imprévisibilité et des actions décidées sur un jeu de pile ou face fonctionne avec la collecte et l'utilisation de données secrètes.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi Snyder fait dire à Alfred que beaucoup de monde à Gotham a deviné que Batman est Bruce Wayne mais que ce qui importe, c'est qu'ils n'arrivent pas à le prouver. Non, c'est pas ce qui importe. S'ils l'ont deviné, ils s'en foutent de le prouver. Ceux qui en ont après Batman ne cherchent pas à le traîner en justice, ils cherchent à le tuer.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!

Haribosaki
Super Débrouillard

Message par Haribosaki »

Tome #3 lu et c'est toujours aussi bon !
Alors suis pas over/hyper fan des dessins de J.Romita.Jr mais dès que l'action arrive ça défouraille comme il faut !!!
Sinon, l'histoire se lit bien, ça change de l'univers urbain du Batverse.
Un seul petit/micro souci se sont les badguys, purée on nous en sort des nouveaux et ils puent bien du cul ! Mention spéciale aux débiles sur leur jeu de carte vite-fait expédiés.
Bref du tout bon !!! Et Duke Thomas assure en Yellow-Robin !

PS : Faites que ce soit la dernière aventure écrite par Snyder !!!

Ares
Super Elite

Message par Ares »

Image
ALL-STAR BATMAN #6

Written by SCOTT SNYDER—Art and cover by JOCK—Variant cover by JOCK—Variant cover by FRANCESCO FRANCAVILLA

“Cold to the Core”! Batman travels to Alaska to confront Mr. Freeze as he attempts to extract the world’s oldest ice core and bring humanity to a new Ice Age! Powerhouse artist Jock joins Scott Snyder to bring you another of the Dark Knight’s rogues like you’ve never seen him before.

On sale JANUARY 11 • 40 pg, FC, $4.99 US • RATED T

knightwing
Super Entrainé

Message par knightwing »

J'étais vraiment pressé de lire ce titre quand il a été annoncé mais, après avoir lu les trois premiers numéros, je dois dire que cette série n'arrive pas a m'emballé. Je trouve l'histoire assez moyenne (pour l'instant) mais ce sont surtout les dessins de Romita Jr que je n'aime vraiment pas. Et quand je n'aime pas les dessins j'ai énormément de mal a apprécié un titre.

Répondre