Batwing (2011)

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [TPB] Batwing (2011-)

Message par Freytaw »

Pour ceux qui suivent, si il y en a, que pensez-vous de la reprise du titre par Gray et Palmiotti ? :D
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Batwing (2011)

Message par mavhoc »

Tel l'hologramme de Michael Jackson, ce topic revient à nous le temps d'un petit message que je poste. En effet, j'ai récemment acheté et lu Batwing #9 (pas cher du tout si on se pose la question). Le numéro qui se veut tie-in à Night of the Owl. Bon par définition c'est un tie-in qui, du coup, ne fait pas avancer l'histoire et n'a pas grand lien avec l'event non plus.
De fait on découvre juste Alexander Stauton, un nouveau ergot, réputé pour être sauvage lors de son utilisation au milieu du XIXe siècle. Ironiquement d'ailleurs, le Talon se trouve être un des moins "directs" que l'on voit dans le cross-over, préférant prendre un otage que tuer tout le monde. A part ça, on voit Lucius Fox être menacé par ce nouveau Talon, et Batwing qui le sauve. Le numéro en lui-même ne propose pas grand chose et semble s'inscrire comme un rappel des différents protagonistes et des rapports entre eux. Quand je lis que c'est la pire série New52, j'invite cependant à se pencher du côté de Hawk and Dove...

Graphiquement c'est pas mal du tout, pas incroyable mais très correct. Finalement un numéro foutrement classique qui fait cependant le travail.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Batwing (2011)

Message par urbanvspanini10 »

À l'occasion des 10 ans des New 52, le site web multiversity comics va discuter avec un membre de chaque équipe créative des 52 titres sortis en Septembre 2011, pour une série d'articles nommé "520 Weeks". Et donc je me suis dit de mettre régulièrement en avant chaque interview sur le topic du titre en question.

Cette fois ci c'est Judd Winick qui nous parle de son run sur Batwing en revenant sur la construction du 1er Batwing, sur son hésitation d'écrire un personnage noir, ce qu'il aurait voulu faire si il était resté plus longtemps (il est parti de son propre chef) ... Enjoy !
http://www.multiversitycomics.com/inter ... k-batwing/
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre