Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Batman293 »

Elle l'est.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Bonni »

Si King applique la formule habituelle même sur un format 8 numéros on peut déjà s'attendre à un spécial entre le 4 et le 5
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Resendes »

J'en suis ! Beaucoup aimé le travail de King sur Clark donc '' I'm in !" :D
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Batman293 »

Faudrait qu'il freine un peu sur les comparaisons de la sorte. Surtout quand le talent ne suit pas derrière.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Bonni »

Batman293 a écrit : 21 avr. 2021 00:50 Faudrait qu'il freine un peu sur les comparaisons de la sorte. Surtout quand le talent ne suit pas derrière.
Chacun son avis :lol:
V'là le zinzin
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15839
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Jason Todd »

Faudrait que King se calme en effet un peu sur les comparaisons pompeuses... La dernière fois c'était pour Batman/Catwoman, et on voit ce que ça donne. Aussi doué et talentueux soit-il (et il sait l'être), il ne sourit pas le nouveau TDKR. Quitte à ce qu'il élève sa Supergirl aux niveaux d'All Star Superman, autant que ça soit une bonne surprise.
Image
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Bonni »

Apres c'est pas du tout ce qu'il dit, à aucun moment il compare Supergirl à All Star Superman, il dit juste qu'il traite son Supergirl à la façon d'ASSuperman, c'est une inspiration plus qu'autre chose fin je le comprends comme ça
V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Batman293 »

Je l'ai aussi compris comme ça. Mais qu'il laisse ses œuvres parler pour lui. Si c'était une interview et qu'onblui demandait qu'elle était ses inspirations et sa démarche pour écrire cette histoire, là ça aurait du sens. Mais parler d'emblée d'une autre œuvre force la comparaison. Et comme le dit Jason, mieux vaut que ce soit une bonne surprise. Personnellement ça me rappelle Scott Snyder à l'époque des N52 :lol:
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Bonni »

Supergirl : Woman of Tomorrow #1

Une première issue Infinite Frontier pour Supergirl par King et Everly qui fonctionne très bien. J'ai lu ce numéro plusieurs fois pour vraiment l'apprécier, la première fois j'avais du mal à lire, et plus précisément à trouver un équilibre entre le texte et les dessins qui attirent l'œil, avec des couleurs et des décors vraiment très bon. À la deuxième lecture ça a été plus fluide et j'ai réussi à mieux apprécier ma lecture.
Ce récit est tout d'abord un prologue, qui introduit un nouveau personnage qui voyagera aux côtés de Kara et Krypto pour cette mini, mais qui prend aussi le temps de lancer une nouvelle ère pour Kara, indiqué dans le titre : la majorité et plus précisément l'âge adulte et être une femme, là où DC c'est évertué à ne jamais vieillir Kara, comme bien d'autres personnages, ici on passe un premier cap.
Ensuite Ensuite lecture offre certains détails qui peuvent perturber sur le moment puis au final faire comprendre que King construit un récit assez intelligent, et qu'il maîtrise ses différentes pièces.
L'ambiance est très science-fiction et en même temps, elle peut rappeler des romans tels que L'apprenti de l'épouvanteur, pas pour l'épouvante mais pour l'ambiance médiéval, tout en rappelant aussi le monde de la piraterie sur certains points.
Un ovni que ce premier numéro de Supergirl Woman of Tomorrow qui après relecture est une belle surprise, j'ai hâte de voir le plan de King pour les personnages.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Supergirl : Woman of Tomorrow (2021)

Message par Resendes »

Merci pour ce retour camarade. Ça donne envie surtout avec Krypto !
Répondre