Superman (2016)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7212
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Superman (2016)

Message par Aquaman »

Mocassin a écrit :Je te merde :sleep
Moi aussi, je t'aime Petit Chausson :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2016)

Message par Vittorini »

Désolé Moca, malgré toute l'affection que j'ai pour toi, il faut bien admettre qu'elle était vraiment drôle celle-là :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7212
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Superman (2016)

Message par Aquaman »

Vittorini a écrit :Désolé Moca, malgré toute l'affection que j'ai pour toi, il faut bien admettre qu'elle était vraiment drôle celle-là :mrgreen:
Je plussoie :sleep
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Superman (2016)

Message par Mocassin »

Mais c'était la fatigue qui m'a fait faire n'importe quoi :(

EDIT : J'ai lu l'interview, et ça donne encore plus envie de découvrir ce titre, l'angle qu'ils veulent adopter me parait très bon. C'est décidément l'un des titres que j'ai le plus envie de découvrir, surtout que la preview est déjà très bonne !
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2633
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Superman (2016)

Message par Vinch »

Superman Rebirth #1 lu^^

J'ai bien aimer, ça fait suite à la mort de superman, c'était quand même émouvant même si on était pas fan du superman New 52. les dessins sont très réussi je trouve, un bon numéro d'introduction qui était nécessaire suite au événement de superman 52.

J'ai bien aimer le flashback sur l'histoire du 1er superman dans son monde aussi^^ Bon j'ai hate de lire superman #1 du coup.
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1518
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Superman (2016)

Message par Aric »

Personnellement, me suis fais un peu chier en lisant ce Rebirth Sup... Je verrai bien par suite, au pire j'attendrais le relié d'Urban ou du recul pour voir ce que ça vaut!
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2633
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: Superman (2016)

Message par Vinch »

Aric a écrit :Personnellement, me suis fais un peu chier en lisant ce Rebirth Sup... Je verrai bien par suite, au pire j'attendrais le relié d'Urban ou du recul pour voir ce que ça vaut!
c'est surtout un épisode de transition et d'adieux pour le superman N52. Je le vois plus comme un numéro servant a fermer la porte à Superman N52 pour passer totalement a autre chose et montrer la transition avec le superman Pré 52 qui va reprendre le flambeau.
Avatar du membre
Mikake
Super Entrainé
Messages : 377
Enregistré le : 14 août 2015 14:39

Re: Superman (2016)

Message par Mikake »

Comme tous les #1 Rebirth, on va clairement être dans des numéros "introduction/présentation".
J'attends avec impatience la suite
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Superman (2016)

Message par Porter »

J'ai bien aimé ce rebirth 1 , très émouvant surtout à la forteresse de la solitude avec la statue de ses parents terrien et tout j'ai eu vraiment les frissons.
Dispensable le coup du flashback avec doomsday pour moi.
Numéro de transition clairement , c'est très beau j'ai hâte de voir la suite.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9799
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Superman (2016)

Message par Batman293 »

Plutôt réussi dans l'ensemble. Le flashback est totalement inutile par contre. J'ai bien aimé l'hommage de Sup à la dernière page.
Répondre