Superman (2011)

Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Superman (2011)

Message par mavhoc »

Hum, j'avoue être sceptique, cela avait été annoncé que ce ne serait pas dans Superman #50 ?
J'avoue que je fais confiance à Porter pour la présence dans Super-League mais je parle bien du décalage de la première rencontre. De la même manière, le #52 n'a pas un synopsis qui fait mention de la rencontre entre les deux Superman.

Je vous crois bien mais faut pas être avare d'info les gars alors :mrgreen: Faut les poster ^^
Cela dit, ça confirme donc que la rencontre aura lieu dans la conclusion de Super-League (Superman #52 étant censé être la fin) et donc pour le lancement de Rebirth.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2011)

Message par Vittorini »

ACTION COMICS #52
Written by PETER J. TOMASI
Art by FERNANDO PASARIN
Cover by JOHN ROMITA JR. and KLAUS JANSON
Variant cover by BEN OLIVER
On sale MAY 11 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T
Retailers: This issue will ship with two covers. Please see the order form for more information. This cover was previously solicited to appear on SUPERMAN #50.
“Super League” continues—as two Supermen meet at last: pre-New 52 Superman meets the current Clark. A force seeking to end both Men of Steel brings them together, but divided they may fall as one Superman must choose the safety of his family before himself.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Superman (2011)

Message par mavhoc »

Au risque de me tromper ce n'était pas la sollicitation telle qu'elle avait été annoncée le jour-même, non ?
Je t'avoue être un peu étonné ou alors je l'ai compris comme faisant suite justement au numéro #50 de Superman qui était encore annoncé comme la première rencontre.

Bref, je peux me tromper bien sur, et vous auriez suivi ça avec plus de réussite que moi. Mais les vendeurs d'Album étaient aussi surpris que moi (et Aqua aussi de son côté :p )
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Superman (2011)

Message par Aquaman »

J'avais entendu parler de cette histoire sur Bleeding cool mais je n'avais rien lu d'officiel.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Julien_TDB
Super Courageux
Messages : 285
Enregistré le : 03 nov. 2014 18:18
Localisation : Paris (plus ou moins)

Re: Superman (2011)

Message par Julien_TDB »

Bonjour bonjour tout le monde !
Je pense me lancer dans l'aventure Superman avec le début de Super League, mais je n'ai rien lu de Sups dans les N52. J'ai suivi de loin (c'était pas trop compliqué), mais j'ai complètement perdu le fil au moment où Johns et Romita sont arrivés, nouveau pouvoir, costume, perte de pouvoir, plus d'identité secrète, je suis un peu paumé ^^
Y'aurait-il une âme charitable pour le faire un "previously, in Superman" please ? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Même très bref, c'est juste pour avoir les idées dans l'ordre !
Merci d'avance les copains ^^
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2011)

Message par Vittorini »

En gros :

- Vandal Savage, grâce à ses sous fifres, a réussi à priver Superman de ses pouvoirs et révéler son identité.

- grâce à une caractérisation de merde, Mansuper est devenu un gros bolos parcourant l'Amérique en bécane.

- il aime crever les yeux, aussi.

- Mansuper va se servir de la kryptonite pour essayer de redevenir Superman.

- Finalement cette bonne vieille forteresse de solitude va le soigner et lui filer un costume tout neuf.

- c'était vraiment le paroxysme de 3-4 années de merde.

S'il te faut plus de détails, n'hésite pas ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Superman (2011)

Message par 666Raziel »

Vittorini a écrit :S'il te faut plus de détails, n'hésite pas ! :D
C'est par où les toilettes ?
Avatar du membre
Julien_TDB
Super Courageux
Messages : 285
Enregistré le : 03 nov. 2014 18:18
Localisation : Paris (plus ou moins)

Re: Superman (2011)

Message par Julien_TDB »

Vittorini a écrit :En gros :

- Vandal Savage, grâce à ses sous fifres, a réussi à priver Superman de ses pouvoirs et révéler son identité.

- grâce à une caractérisation de merde, Mansuper est devenu un gros bolos parcourant l'Amérique en bécane.

- il aime crever les yeux, aussi.

- Mansuper va se servir de la kryptonite pour essayer de redevenir Superman.

- Finalement cette bonne vieille forteresse de solitude va le soigner et lui filer un costume tout neuf.

- c'était vraiment le paroxysme de 3-4 années de merde.

S'il te faut plus de détails, n'hésite pas ! :D
:lol: :lol: :lol: du coup j'en déduis que j'ai pas raté grand chose ! Vandale Savage c'est le dernier arc ? Parce que moi j'avais cru comprendre que c'était Loïs qui avait révélé son identité, et que Superman avait perdu ses pouvoirs en utilisant son nouveau pouvoir contre Ulysse ou je ne sais qui
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23709
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Superman (2011)

Message par Vittorini »

C'est bel et bien Lois qui a révélé son identité mais, à terme, Savage avait également prévu cette finalité.

Quant à la perte de ses pouvoir, cela vient du Solar Flare utilisé contre un des fils de Savage, ce dernier profitant de l'état de faiblesse de Superman pour lui inoculer un produit qui empêcherait ses pouvoirs de revenir.

Bref, t'as pas loupé grand chose :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Julien_TDB
Super Courageux
Messages : 285
Enregistré le : 03 nov. 2014 18:18
Localisation : Paris (plus ou moins)

Re: Superman (2011)

Message par Julien_TDB »

Vittorini a écrit :C'est bel et bien Lois qui a révélé son identité mais, à terme, Savage avait également prévu cette finalité.

Quant à la perte de ses pouvoir, cela vient du Solar Flare utilisé contre un des fils de Savage, ce dernier profitant de l'état de faiblesse de Superman pour lui inoculer un produit qui empêcherait ses pouvoirs de revenir.

Bref, t'as pas loupé grand chose :mrgreen:
Aaaaaah OK ! ^^
J'espère que ce que va faire Tomasi va être chouette, mieux que ça en tout cas x)
Merci bien Vitto ! 5 ans de Superman en 2 posts hahaha
Répondre