Action Comics (1938)

Ares
Super Elite

Re: Action Comics (1938)

Message par Ares »

Vittorini a écrit :
13 juin 2021 11:52
Comme je le disais sur la SB, je regrette qu’on ait, une fois encore, la même proposition que Bendis, mais avec des rôles inversés : cette fois-ci, c’est Superman qui quitte sa famille.

Je ne comprends pas cette incessante volonté de casser la dynamique familiale alors que c’est précisément ce qui avait relancé Superman lors du Rebirth.
Ce que je trouve d'autant plus dommage, c'est que PKJ pourrait tout à fait traiter les choses sous cet angle et renforcer ladite dynamique familiale. C'est assez pénible de toujours "malmener" les personnages ainsi et leurs relations, c'est juste frustrant pour le lecteur et fan.

Bonni
Super Expérimenté

Re: Action Comics (1938)

Message par Bonni »

Action Comics Annual 2021 #1

Ce retour de la House of El est plaisant, j'avais beaucoup aimé le one-shot est ce groupe de personnage a vraiment quelque chose de chaleureux, surtout vu l'événement qui a lieu ici.
J'aime beaucoup l'ambiance Père Castor de la narration dans ce numéro.
Pour les evenements qui sont contés ici, le tout est assez sympathique, une fois encore on voit bien comment fonctionne les dynamiques au sein de cette famille. Puis PKJ s'intéresse ici à un sujet intéressant la Zone Phantom, c'est toujours plaisant et ça permet le retour de plusieurs personnages !
Entre la House of El, et The Authority j'avoue que le titre régulier Action Comics me tente de plus en plus.
Ici c'est un récit bon visuellement et très feel-good je trouve c'est bien géré niveau rythme.
J'ai pas ce numéro ? c'est réglé. :sleep

Répondre