One-Star Squadron (2021)

Répondre
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

Image
ONE-STAR SQUADRON #1
Written by Mark Russell
Art and cover by Steve Lieber
Variant by Steve Pugh
$3.99 US | 32 pages | 1 of 6
Variant $4.99 US (Card stock)
ON SALE 12/7/21

The Earth-2 sort-of-Supergirl is now a cast member of One-Star Squadron, a comedic new December-debuting six-issue series starring a team DC describes as promising "Superman-Level Service at Bizarro Prices!"

Written by Harvey, Ringo, and Eisner Award nominee Mark Russell (Exit Stage Left: The Snagglepuss Chronicles) and Eisner and Ringo Award winner Steve Lieber (Superman's Pal Jimmy Olsen), the series follows a "rag-tag" (ouch, Kara) group of heroes led by Red Tornado (double ouch, Kara) who are heroes-for-hire-for-anything. Be it the latest DC alien invasion or a kid's birthday party, the team's services can be retained via their on-demand hero app, and according to DC, no job is too big or too small.

In a series where "heroism meets capitalism," the new team of working stiffs includes other superheroes like Gangbuster and Minute Man (and Plastic Man too?) who try to figure out who is behind the new venture and why.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

Honnêtement je sais pas trop quoi en penser
Ça peut être très sympa
Et en même temps le dernier travail de Russel chez DC était pas mémorable (mais bon... Future State :/)
Et aussi j'ai peur que ça tombe trop dans la surenchère
Pour le moment je prends que le #1 vu que j'aime bien le casting quand même
Et j'aviserai par la suite si le titre intègre ma poule liste !
V'là le zinzin
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par mavhoc »

Ca peut être sympa, mais entre Power Girl et Red Tornado, je trouve que le concept ne fonctionne pas avec ces personnages là ... Pour autant, on sent une volonté de DC d'innover ici.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

One-Star Squadron #1

Un coup de cœur que ce coup d'envoi pour la nouvelle mini de Mark Russel et Steve Lieber !
Le parti-pri, entre réalisme et une certaine forme de cynisme est un vrai régal, et ramène les super-heros concernés à leur humanité.
Ce qui est drôle quand le personnage principal est Red Tornado :lol:
Le mystère qui occupe le numéro est assez bien mené pour le moment.
Tout comme le cliffhanger !
Et j'apprécie beaucoup l'apparition de certains personnages et le semblant de pub au début du numéro ! Ainsi que le livre de M.Lord qui semble avoir son importance dans cette mini !
La mini a un goût de reconstruction/reprise en main qui est assez intéressant au vu des personnages.
Je suis réellement curieux de voir où ça pourra aller !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

One-Star Squadron #2

Entre l'écriture de Red Tornado, plus humain que jamais, et l'odyssée de Minute Man... quel plaisir que ce numéro !
L'ambiance sit-com est plaisante à souhait, et voir la situation et les opinions évoluer chez les employés de Heroez4U est un régal.
Partie graphique irréprochable.
Un plaisir.

One-Star Squadron #3

Dans la même trempe que les personnages précédents, on a toujours un Red Tornado plus humain que tous les autres personnages et une ribambelle de personnages tous exagérés à souhait.
J'ai dans ce numéro un peu de mal avec le discours de Superman qui me semble un tout petit peu à côté du personnage et de sa caractérisation, mais ça relève peut être seulement d'une erreur de compréhension de ma part.
L'évolution dans la société est franchement trépidante, je m'éclate sur cette mini qui arrache les cheveux de Red Tornado !
Petit bémol, le développement autour du personnage on lui colle une famille qui vient de nul part c'est un peu dommage même si ça peut être tourné en ressort comique à l'avenir qui sait
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

One-Star Squadron #4

Un numéro franchement plaisant, la situation évolue dans l'entreprise. Les réflexions de Red Tornado sont un réel plaisir. Et le comportement de chacun des personnages dans la situation donnée est vraiment sympa à suivre.
Les dessins de Lieber sont toujours si bon.
Hâte de lire les deux numéros restants :sleep

One-Star Squadron #5

Et ce numéro rebondit à perfection sur le précédent. La manière dont l’humanité est traité dans le numéro, comme dans la mini est franchement chouette. Le numéro est bien riche en tout cas, il apporte beaucoup je trouve, et notamment une révélation qui apporte une dimension non négligeable à un élément de la mini, et qui arrive à surprendre.
Un vrai plaisir de suivre Red Tornado dans ce numéro, hâte de voir comment tout va finir, mais là c’est un régal.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: One-Star Squadron (2021)

Message par Bonni »

One-Star Squadron #6

Ce dernier numéro clôt cette excellente mini.
L'écriture de Red Tornado est vraiment au poil.
Une conclusion de toute beauté.
La série se ferme de la meilleure des manières.
Un plaisir à lire
V'là le zinzin
Répondre