Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Resendes »

Nice ! Intéressant
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

Des révélations sur Green Arrow qui devaient profondément marquer le personnage doivent arriver dans JL en août, c'est peur être ce qui va le mener là !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

De premiers visuels :
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Ah ! C'est inattendu (Comme quoi on a pas que du Batman, mais les auteurs les plus connu vont sur du Batman bizarrement :sleep)

A voir, j'ai pas lu grand chose sur l'auteur qui m'est convaincu pour le moment (à part son FS:Aquaman, mais c'est tous).

Par contre chose amusante, DC a des auteurs plus diversifié que pendant l'ère Rebirth. Ce qui est assez rare à souligner :sleep
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 09 juil. 2021 09:12 Ah ! C'est inattendu (Comme quoi on a pas que du Batman, mais les auteurs les plus connu vont sur du Batman bizarrement :sleep)

A voir, j'ai pas lu grand chose sur l'auteur qui m'est convaincu pour le moment (à part son FS:Aquaman, mais c'est tous).

Par contre chose amusante, DC a des auteurs plus diversifié que pendant l'ère Rebirth. Ce qui est assez rare à souligner :sleep
Force est de constater qu'il relance quand même pas mal l'Aquaverse entre Aquaman FS, The Becoming et cette série, ça fait plaisir !
Puis y a le Black Manta de Chuck Brown et le King Shark de Seeley aussi
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Ares »

Bon, c'est toujours cool de revoir Arthur et Ollie, surtout si c'est pas sous la plume de Bendis. Maintenant... Pourquoi ? Outre l'aspect symbolique, c'est quoi l'intérêt de réunir ces deux personnages dans une mini-série ? Je saurais même pas dire à quand remonte la dernière fois où je les ai vus dans un comic-book ensemble...

C'était trop compliquer de donner une série, au pire une mini, à chacun d'entre eux ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Vittorini »

Ares a écrit : 09 juil. 2021 12:53 Bon, c'est toujours cool de revoir Arthur et Ollie, surtout si c'est pas sous la plume de Bendis. Maintenant... Pourquoi ? Outre l'aspect symbolique, c'est quoi l'intérêt de réunir ces deux personnages dans une mini-série ? Je saurais même pas dire à quand remonte la dernière fois où je les ai vus dans un comic-book ensemble...

C'était trop compliquer de donner une série, au pire une mini, à chacun d'entre eux ?
Même avis.

J’attendais juste que quelqu’un le dise à ma place en premier. :sleep

Comme je le disais sur la SB, ça ressemble à un plan low-cost pour capitaliser sur deux personnages avec lesquels on ne veut pas trop investir non plus.

Quant à la dernière fois où ces deux là ont eu une interaction sérieuse (et pas un petit moment de quelques pages), je peux te donner la date : 1999.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Ares »

Vittorini a écrit : 09 juil. 2021 12:56 Même avis.

J’attendais juste que quelqu’un le dise à ma place en premier. :sleep

Comme je le disais sur la SB, ça ressemble à un plan low-cost pour capitaliser sur deux personnages avec lesquels on ne veut pas trop investir non plus.

Quant à la dernière fois où ces deux là ont eu une interaction sérieuse (et pas un petit moment de quelques pages), je peux te donner la date : 1999.
T'attendais que quelqu'un passe pour le râleur de service avant toi c'est ça ? :sleep

Plus de 20 ans donc. Franchement, comme tu le dis, ça pue la manœuvre commerciale. Un peu dommage.
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Mocassin »

C'est tellement surprenant comme annonce, je suis super chaud ! Les deux personnages n'ont tellement rien à voir, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Peut-être un nouveau duo iconique, qui sait ?
Répondre