Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Mini avis sur le 1er numéro où j'en ressort un peu déçu :
Début classique pour cette mini-série, on nous proposant une team-up inattendu. Et justement c'est très classique à lire dans le déroulé, on en ressort peu surpris pour le moment si on connait le synopsis. Si on n'évite pas certains poncifs de ce genre de rencontre avec un affrontement entre héros pas très bien écrit. C'est rattrapé par une intrigue qui reste intrigante pour le moment, et des moments plaisants dans l'écriture. À voir dans les prochains numéros si le team-up et cette situation se révélera intéressant à suivre.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par mavhoc »

urbanvspanini10 a écrit : 04 nov. 2021 11:05 Mini avis sur le 1er numéro où j'en ressort un peu déçu :
Début classique pour cette mini-série, on nous proposant une team-up inattendu. Et justement c'est très classique à lire dans le déroulé, on en ressort peu surpris pour le moment si on connait le synopsis. Si on n'évite pas certains poncifs de ce genre de rencontre avec un affrontement entre héros pas très bien écrit. C'est rattrapé par une intrigue qui reste intrigante pour le moment, et des moments plaisants dans l'écriture. À voir dans les prochains numéros si le team-up et cette situation se révélera intéressant à suivre.

Merci pour cet avis qu'on pouvait prévoir mais qui confirme que j'ai bien fait de ne pas prendre le titre.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

Aquaman - Green Arrow : Deep Target #1

Et bah c'est cool, le titre se prend pas la tête, la dynamique Arthur/Ollie fonctionne assez bien, la situation de base est franchement sympa même si bête et méchante. Les dessins sont franchement sympa même si assez classique.
Un premier numéro sympa, Brandon Thomas jongle bien entre les deux protagonistes et la menace.
Mais je pense qu'il manque quand même quelque chose au titre, pour que ce soit plus.
Là ça a beau être sympa bah pour le moment ça donne l'impression que la suite va se limiter au même niveau.
Hâte de voir où ça ira quand même mais j'espère que la série va réussir à déployer le potentiel qu'elle a, et ne pas tomber dans du bête et méchant pur et dur...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Aquaman - Green Arrow : Deep Target (2021)

Message par Bonni »

Deep Target #2

C'est quand même classico-classique ce titre, et malheureusement ça reste très simple et basique, niveau scénario comme dessins...
C'est pas mauvais c'est juste pas bon non plus...
Je regrette d'arrêter un titre de Brandon Thomas...
Peut être que la qualité arrivera plus tard car il semble que Chuck Brown rejoigne le titre au 5
Mais bon c'est le projet entier qui a l'air basique, je pense pas que ça dépende de l'équipe créative...
V'là le zinzin
Répondre