Justice Society Of America (2022)

Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Justice Society Of America (2022)

Message par Vittorini »

ENFIN !
Image
GO GEOFF JOHNS ! GO !

C’est tellement magnifique que je vais chialer.
Modifié en dernier par Vittorini le 16 oct. 2022 16:58, modifié 1 fois.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice Society (2021)

Message par urbanvspanini10 »

C'était donc ça le projet secret de Hitch. Vu le planning la série (ou mini ?) devrait arriver après Infinite Frontier.

J'aurais deux reproche a faire sur l'annonce.

Je suis déçu de voir encore Johns sur la JSA, il y a pas genre d'autres scénaristes pour l'équipe ? Il y a que lui que ça intéresse d'écrire sur l'équipe ? (Ce qui expliquerait l'absence de l'équipe en plus des problèmes éditoriaux). J'aimerais bien voir du sang frais pour le scénario.

Là c'est plus mineur, mais c'est le fait de ramener à la vie Dr Midnite (Beth Chapel) et Wildcat (Yolanda Montez) (comme ceux de la série TV tiens) et d'oublier les autres porteurs chez l'impression. :mrgreen:
C'est un syndrome de l'auteur que j'avais lu sur d'autres sites web, dont je suis plus très fan qu'avant.

J'ajouterais dans les détails qu'Hitch semble avoir redesigner certains costumes de l'équipe (Hourman, Mr. Terrific, Green Lantern...) que j'aime bien.

Bref, je reste curieux de voir si il a encore quelque chose à dire sur l'équipe et voir si il peut s'intégrer avec le reste du DCU. Et juste si c'est bien aussi. ça sera déjà pas mal après Three Jokers.
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 25 mai 2021 19:13, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Justice Society (2021)

Message par Ares »

Une série Stargirl et une série JSA par Johns annoncées le même jour... C'est trop pour l'on petit cœur..
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice Society (2021)

Message par Vittorini »

Ce qui est marrant, c’est que Johns en avait parlé l’année dernière, pendant le confinement.

Lorsqu’on lui a demandé les projets qu’il avait, il a longuement insisté sur la série JSA que lui et Hitch avait pitché à de nombreuses reprises et se soldant toujours par un refus.

Ravi que ça puisse enfin voir le jour.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Justice Society (2021)

Message par Ares »

Vittorini a écrit : 25 mai 2021 19:29 Ce qui est marrant, c’est que Johns en avait parlé l’année dernière, pendant le confinement.

Lorsqu’on lui a demandé les projets qu’il avait, il a longuement insisté sur la série JSA que lui et Hitch avait pitché à de nombreuses reprises et se soldant toujours par un refus.

Ravi que ça puisse enfin voir le jour.
C'est une bonne période chez DC pour les legacy characters. Quand on voit tout ce à quoi on a droit actuellement, et ce à quoi on va avoir droit, il ne manque plus qu'un titre YJ ou Impulse et ce serait parfait.

D'ailleurs, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le trait de Hitch sur cette preview n'est pas sans rappeler celui d'Eaglesham sur l'ongoing de 2007.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice Society (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Vittorini a écrit : 25 mai 2021 19:29 Ce qui est marrant, c’est que Johns en avait parlé l’année dernière, pendant le confinement.

Lorsqu’on lui a demandé les projets qu’il avait, il a longuement insisté sur la série JSA que lui et Hitch avait pitché à de nombreuses reprises et se soldant toujours par un refus.
C'est vrai ! Editorialisent ça a l'air d'être une bonne période vu la diversité de certains titres proposés.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Justice Society (2021)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 25 mai 2021 17:27 ENFIN !
Image
GO GEOFF JOHNS ! GO !

C’est tellement magnifique que je vais chialer.
Incroyable. Juste génial. Oui oui oui.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Justice Society (2021)

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 25 mai 2021 18:52 Je suis déçu de voir encore Johns sur la JSA, il y a pas genre d'autres scénaristes pour l'équipe ? Il y a que lui que ça intéresse d'écrire sur l'équipe ? (Ce qui expliquerait l'absence de l'équipe en plus des problèmes éditoriaux). J'aimerais bien voir du sang frais pour le scénario.
J'avoue que pour ma part j'aurais bien aimé Venditti sur la JSA mais Johns ça reste cool
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Justice Society (2021)

Message par Resendes »

Entre ça et Stargirl 2 superbes nouvelles !
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Justice Society (2021)

Message par Bonni »

Par contre les gars, je me demande si Stargirl va pas être en back-up de JSA.
V'là le zinzin
Répondre