Future State : Wonder Woman (2021)

Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Future State : Wonder Woman (2021)

Message par Ares »

Pour ma part, assez déçu par ce #2.

J'ai trouvé la construction du numéro vraiment bizarre, avec des scènes qui ne s'enchainaient pas forcément très bien, ainsi qu'un antagoniste et des enjeux totalement artificiels. Ah oui, et le discours sur les héros, c'est quand même un peu du vu et revu.

Au final, 2 numéros, mais... pour quoi en fait ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Wonder Woman (2021)

Message par Vittorini »

Ares a écrit : 03 févr. 2021 11:41
Au final, 2 numéros, mais... pour quoi en fait ?
Bonne synthèse de mon ressenti.

Esthétiquement, c’est un réel plaisir, et l’imagerie convoquée lors de l’arrivée sur la plage ou encore l’arrivée de Proserpine, c’était vraiment très très fort.

Par contre le scénario ... c’est vraiment médiocre. J’imagine que l’autrice n’avait pas trop le choix, par souci de recyclage, mais quand même, il y avait sûrement mieux à raconter. Et cette narration ... plus clichée, faussement profonde et absurde, tu meurs.

Je ne comprends pas comment DC peut introduire Yara de cette manière, si ce n’est pour faire plaisir à la communauté SJW qui hurlera au génie et au progressisme.

Après cette longue preview de 8€, on attendra donc de lire Wonder Girl pour voir ce que vaut réellement le personnage.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Future State : Wonder Woman (2021)

Message par Ares »

Vittorini a écrit : 03 févr. 2021 15:26
Je ne comprends pas comment DC peut introduire Yara de cette manière, si ce n’est pour faire plaisir à la communauté SJW qui hurlera au génie et au progressisme.

Après cette longue preview de 8€, on attendra donc de lire Wonder Girl pour voir ce que vaut réellement le personnage.
Exactement. Perso, j'aurais préféré attendre Wonder Girl et une introduction en bonne et due forme que ces deux numéros, qui n'apportent rien.
Répondre