Future State : Justice League (2021)

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Future State : Justice League (2021)

Message par Vittorini »

Image
FUTURE STATE: JUSTICE LEAGUE #1

"Justice League" written by JOSHUA WILLIAMSON

"Justice League" art by ROBSON ROCHA and DANIEL HENRIQUES

"Justice League Dark" written by RAM V

"Justice League Dark" art by MARCIO TAKARA

cover by DAN MORA

Card stock variant cover by KAEL NGU

Witness the start of a new era for the Justice League starring Jonathan Kent as Superman, 
Yara Flor as Wonder Woman, Jo Mullein as Green Lantern, Andy Curry as Aquawoman, a new Flash from the Multiverse, and [REDACTED] as Batman! Together, they protect the future, yet apart, their identities are secret even from one another--but why? When their greatest adversaries wind up murdered in an abandoned Hall of Justice, all clues point to...the Justice League! The new team's adventures begin here!

And in a new tale of the Justice League Dark, a witch hunt across the DC Universe begins as magic users are harvested and executed--and the team is on the run! Zatanna and Detective Chimp (now possessed by Etrigan) must round up new and old teammates, including John Constantine, Ragman, and Madame Xanadu. Their mission? To battle the power-mad Crow King, Merlin, before his plans for magical domination destroy the fabric of reality. But where is Dr. Fate? And what led the team to disband in the first place? Discover the truth here!

48 pages, $5.99, available on Jan. 12.
Bon ... c’est Williamson ... mais c’est vraisemblablement la seule occasion qu’on aura de voir cette équipe au grand complet.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par mavhoc »

Assez surprenant sa volonté par contre de proposer un autre Flash et une autre Aquawoman que dans les séries principales à côté.
Bien entendu, pour moi ça reste trop anecdotique, trop Williamson aussi, pour que je puisse m'y intéresser. C'est un elseworld pur et dur, donc pas du tout ma came ici.

Notons par contre la présence de Jo Mullein, ça peut être très intéressant pour les amateurs de Far Sector.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Vittorini »

Pour Andy qui prend la place de Jackson dans la League, j’avoue que j’aime beaucoup. Et son design est plutôt fun bien que très Wolverinesque (saloperie :sleep).

Par contre, là où je te rejoins, c’est vraiment sur le Flash qui sort de nulle part.

J’imagine que Boomerang Jr ça passait vraiment pas ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Faut pas non plus oublier la présence JL Dark Future State par Ram V. ! Avec Zatanna, Detective Chimp possédé par Etrigan, Ragman, Xanadu et Constantine (Il peut pas crever bordel !)
On voit l'auteur qui prend du galon mine de rien chez DC. Il écrit 3 titres pour FS.

Pour le récit de Williamson j'ai plutôt confiance. Même si je un peu déçu du roster qui se limite encore au grand Seven (Il y a un Batman, un Flash, une Wonder Woman, un Superman et un Aquawoman). Il pourrait essayer de diversifier en proposant Metamorpho, Firestorm, Green Arrow, Animal Man ...
J'en ai marre du Big Seven ! Donner nous de la diversité !
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Vittorini »

urbanvspanini10 a écrit : 25 oct. 2020 22:35 J'en ai marre du Big Seven ! Donner nous de la diversité !
Malheureusement, c’était vraiment pensé comme la Justice League du futur, la nouvelle génération. Faut de la nouveauté mais pas trop ... :mrgreen:

Cela dit je suis d’accord avec toi. Il serait peut-être temps de faire bouger un roster qui n’apporte rien de neuf depuis 10 ans.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par urbanvspanini10 »

Image
Image
Williamsom qui tease son titre avec des images. Avec notamment un aperçu de quelques membres de la Legion of Doom. On peut y voir un Despero féminin. Un individu qui ressemble a Amazon. Aucune idée pour l'autre. Un Talon boosté au Venom. Un mec en bleue qui est un vilain de Flash et un Ultraviolet Lantern.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par urbanvspanini10 »

https://www.gamesradar.com/future-state ... -previews/

Preview non lettrée de JL et JL Dark. Un titre qui me fait toujours envie (Et puis voir Andy en Aquawoman c'est extra :3).

Pour JL Dark moins fan du design de Ragman en mode hulk avec les dents tordu X)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Bonni »

Alors Justice League : Future State #1
Qui dit nouvelle époque dit nouvelle équipe et nouvelles dynamiques
L'équipe constituée intégralement de nouvelles personnes fonctionne bien, malgré certaines contraintes liées à la fin de la JL précédente. On voit au fil du numéro plusieurs dynamiques entre les personnages qui me paraissent naturel, aussi chaque personnage a le temps d'être présenté au fil du numéro.
Et petit plus chaque personnage a sa propre personnalité.
Les dessins de Robson Rocha sont vraiment bien pile ce qu'il fallait, je pense, au titre.
On retrouve certains hommages au fil du numéro qui font plaisir.
Et c'est sympa de voir la couverture du Justice League Infinite Frontier #1.

Pour Justice League Dark, tout d'abord on voit que Marcio Takara est faite pour dessiner l'équipe, et ce au cours d'un numéro qui tout en expliquant progressivement la situation qui a mené au moment où commence le numéro, développe l'intrigue et ses enjeux.
L'ambiance du numéro est très appréciable.
Ram V continue de faire un bon boulot sur l'équipe.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Mocassin »

J'ai vraiment bien aimé ce numéro de Justice League moi aussi. Chaque personnage en lui-même est déjà attrayant, alors ensemble, c'est d'autant plus intriguant. Le contexte est lui aussi intriguant et pose des bases très particulières qui permettent des dynamiques d'autant plus intéressantes. Il y a un vrai potentiel pour cette version de la JL, qqch à explorer, et plus longtemps qu'en deux numéros. J'aimerais retrouver ce titre après Future State.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Bonni »

Mocassin a écrit : 13 janv. 2021 00:40 J'ai vraiment bien aimé ce numéro de Justice League moi aussi. Chaque personnage en lui-même est déjà attrayant, alors ensemble, c'est d'autant plus intriguant. Le contexte est lui aussi intriguant et pose des bases très particulières qui permettent des dynamiques d'autant plus intéressantes. Il y a un vrai potentiel pour cette version de la JL, qqch à explorer, et plus longtemps qu'en deux numéros. J'aimerais retrouver ce titre après Future State.
Pareil, la série mérite plus de numéros, les dynamiques entre les personnages sont vraiment intéressantes et on voit bien que ce titre est la clé vers un nouveau monde pour les lecteurs, j'espère qu'ils annonceront une suite
V'là le zinzin
Répondre