Future State : Justice League (2021)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Justice League (2021)

Message par Bonni »

Justice League
La première partie m'avait séduit, et la deuxième réitère l'exploit !
Si ce numéro devait se résumer en un seul point : Interaction
Sur ce niveau là Williamson a vraiment travaillé chaque personnage, tout au long de la mini pour rendre leurs interactions intéressantes, et créer des dynamiques propre à chaque personnages, et ses relations aux autres.
Robinson Rocha fait un très bon boulot au niveau des dessins même si certaines pages m'ont semblé plus faible que d'autres.
L'intrigue arrive à ne pas être bâclée sur sa conclusion.
On obtient une dernière page assez prévisible dans l'idée, mais qui rend curieux même si je l'aurais pas forcement imaginé comme ça.
J'espère qu'on aura une suite à cette mini à l'avenir...
En tout cas on a quelques références, dont une à quelque chose qui devrait être au centre d'Infinite Frontier et qui peut donner une première idée de ce que ça va être.

Justice League Dark
Ram V revient nous livrer en compagnie de Marcio Takara la conclusion de la mini Justice League Dark FS, et c'est un très bon boulot, en même temps Ram V est adepte du bon boulot je pense.
La conclusion est intéressante, arrive à être solide sans paraître raccourcie, même si on sera tous d'accord, Future State aurait mieux fonctionné sur du 6numéros par série... du moins pour la plupart.
On a des interactions intéressantes, une surprise, des personnages bien écrit et en décalage avec ce qu'on a connu d'eux jusque là, mais sans être mal caractérisé, j'ai aimé.
V'là le zinzin
Répondre