Future State : Flash (2021)

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Resendes »

Chef d'œuvre. Du Dan Didio dans le texte.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 31 déc. 2020 16:37 Chef d'œuvre. Du Dan Didio dans le texte.
Je savais que ça te plairait. Un grand moment de lecture. :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Future State : Flash (2021)

Message par urbanvspanini10 »

La preview du futur chef d'œuvre pour la Flash-family ? Réponse demain :sleep

https://aiptcomics.com/2020/12/25/dc-pr ... flash-1-2/

Mais blague à part je pense fait un petit texte pour revenir sur les liens et la continuité qu'il y a entre les titres du DC Future State. (et les indices que ça peux laisser pour les titres a venir dans le futur). Assez passionnant a chercher les "petits" détails.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Bonni »

Bon bah j'ai lu et c'est compliqué de dire quelque chose
J'ai beaucoup aimé le visuel même si bon Barry est peut être un peu trop musclé mais le Impulse était vraiment réussi, par contre le récit va trop vite et trop loin pour rien. On a l'impression de revoir ce qu'a vécu editorialement la Flash Family mais dans un scénario un peu trop light et avec parfois un peu trop de texte, et pas vraiment d'idées de génies qui sauverait le tout
Le numéro se lit tout de même mais bon... Je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir sorti...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Vittorini »

Bonni a écrit : 10 janv. 2021 00:07 Je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir sorti...
Je me suis posé la même question.

La réponse la plus évidente c’est que, tant qu’à faire, autant sortir le matériel à disposition pour essayer de générer du fric.

Ensuite, DC doit être particulièrement conscient que Wally reste hyper bankable, d’autant plus quand celui est directement menacé.

Je me suis également demandé si, par intérêt pour The Redemption of Wally West, DC n’a pas jugé bon de sortir quelque chose sur le personnage, histoire de réhabituer le public à sa présence dans les pages de The Flash.

Enfin, une partie de moi ne peut pas s’empêcher de penser que certaines personnes chez DC ont voulu nous montrer ce qu’on a évité avec la 5G.

Fait intéressant, cette mini est la seule que DC n’a pas mis en avant sur les réseaux sociaux. A mon avis, ils sont particulièrement conscients du problème et des répercussions sur le lectorat. Et force est de constater que ce torchon est majoritairement boudé par la fanbase. Quasiment personne n’en parle.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 10 janv. 2021 11:43
Bonni a écrit : 10 janv. 2021 00:07 Je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir sorti...
Je me suis posé la même question.

La réponse la plus évidente c’est que, tant qu’à faire, autant sortir le matériel à disposition pour essayer de générer du fric.

Ensuite, DC doit être particulièrement conscient que Wally reste hyper bankable, d’autant plus quand celui est directement menacé.

Je me suis également demandé si, par intérêt pour The Redemption of Wally West, DC n’a pas jugé bon de sortir quelque chose sur le personnage, histoire de réhabituer le public à sa présence dans les pages de The Flash.

Enfin, une partie de moi ne peut pas s’empêcher de penser que certaines personnes chez DC ont voulu nous montrer ce qu’on a évité avec la 5G.

Fait intéressant, cette mini est la seule que DC n’a pas mis en avant sur les réseaux sociaux. A mon avis, ils sont particulièrement conscients du problème et des répercussions sur le lectorat. Et force est de constater que ce torchon est majoritairement boudé par la fanbase. Quasiment personne n’en parle.
Cette mini est peut être une hallucination collective ?
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Vittorini »

Si seulement ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Bonni »

Ils ont lancé un second print ._. Je me demande comment c'est possible ._.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Vittorini »

Bonni a écrit : 13 janv. 2021 14:06 Ils ont lancé un second print ._. Je me demande comment c'est possible ._.
Faible tirage ?

Si j’ai prévu que 75k exemplaires, ouai je vais pas avoir de mal à lancer un second print.

Et/Ou alors un pur coup de comm’ pour tenter de booster les ventes ?

Ce qui est d’autant plus drôle sachant que c’est bien la série qui a été le plus boudée par le lectorat.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Flash (2021)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 13 janv. 2021 14:28
Bonni a écrit : 13 janv. 2021 14:06 Ils ont lancé un second print ._. Je me demande comment c'est possible ._.
Faible tirage ?

Si j’ai prévu que 75k exemplaires, ouai je vais pas avoir de mal à lancer un second print.

Et/Ou alors un pur coup de comm’ pour tenter de booster les ventes ?

Ce qui est d’autant plus drôle sachant que c’est bien la série qui a été le plus boudée par le lectorat.
Ouais sûrement
En même temps la couverture du second print convaincra plus facilement un lecteur que la couverture classique je pense..
Mais vraiment j'ai hâte qu'on passe à mars pour finir cette sombre période de la Flash Family
V'là le zinzin
Répondre