Future State : Aquaman (2021)

Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Future State : Aquaman (2021)

Message par mavhoc »

Avec un bon mois de retard, j'arrive enfin à lire ce Future State : Aquaman #2. C'est pas trop tôt, encore un peu et j'allais lire Future State lorsque DC aller annuler Infinite Frontier et le transformer en New Last War of the 52 Frontiers. Mais je m'égare.

Bon c'est un bon numéro, franchement, donnez moi une série tout de suite et j'achète ! Andy est au coeur du récit, en réponse au précédent numéro. Incroyablement attachante, Jackson a beau être en retrait, chacune de ses apparitions marche tout de suite. Surtout on le sent être un réel Aquaman malgré que la série porte sur Andy, dit Aquawoman. On sent vraiment l'importance qu'a pris Jackson ici. Et en plus, détail que j'ai apprécié, on sent une réelle relation fraternelle du côté d'Andy et pas juste le coup du maître protégeant son élève comme on pouvait le penser avec Jackson dans le précédent numéro.

Bon après, la narration est un peu bordélique si on regarde dans le détail, on aurait pu espérer quelque chose de plus fluide finalement (le fait que l'on passe de flashback à des ellipses avec le même procédé de mise en page, ça me soule). Donc oui, pour la forme ce n'est pas parfait, mais on a globalement le droit à quelque chose de vraiment bon.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Future State : Aquaman (2021)

Message par Bonni »

Je passe ici pour l'écrire même si on en a déjà parlé sur la sb,
Brandon Thomas revient sur Aquaman à l'occasion du Aquaman 80th Anniversary
Et deux mini vont être lancé par ce numéro dont sûrement une mini Future State et ça c'est beau.
J'espère que ce topic pourra bientôt revivre :sleep
V'là le zinzin
Répondre