Justice League (2018)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Justice League (2018)

Message par Bonni »

Une très belle couverture !
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League (2018)

Message par urbanvspanini10 »

Bref avis pour l'annual Justice League Dark sorti ce Mardi.
Conclusion du passage de Ram V sur la JL Dark, qui fait suite à des numéros qui ne sont pas encore parues (Notamment à cause du décalage du titre Justice League), ce qui crée un décalage assez étrange à la lecture d'avoir la conclusion d'une histoire où il manque des morceaux. Bref, c'est assez dommage de voir l'histoire sur la JL Dark déjà se finir sans réelle conclusion à l'intrigue de Merlin et que rien ne présage de suite pour le moment.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League (2018)

Message par urbanvspanini10 »

https://www.dcplanet.fr/279954-brian-mi ... ice-league

Un an après avoir repris le titre Bendis va quitter le titre au numéro 74.

Ce que je trouve personnellement une bonne nouvelle car j'ai vraiment eu du mal avec sa reprise. Malgré un premier arc sympathique.

De ce fait il y a la question de savoir qui va reprendre le titre, surtout avec l'approche du numéro anniversaire 75. Qui aimeriez vous voir reprendre le titre, sachant qu'on peut aussi avoir des auteurs de transition le temps d'avoir un scénariste sur le long terme.

De mon côté je serais intéressé de voir Ram V reprendre le titre. Il commence à avoir une certaines renommé et ses titres sont plutot bien écrit. Williamson pourrait aller sachant qu'il a écrit 2 arcs sur la JL sympathique, mais avec tous ce qu'il écrit en ce moment je le vois mal avoir le temps d'écrire le titre.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2018)

Message par Batman293 »

Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Justice League (2018)

Message par mavhoc »

C'est fou comment une telle annonce pourrait être bien si seulement la Justice League me motivait depuis quelques temps, mais Bendis a fait trop de mal ...
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2018)

Message par Batman293 »

mavhoc a écrit : 19 janv. 2022 18:10 C'est fou comment une telle annonce pourrait être bien si seulement la Justice League me motivait depuis quelques temps, mais Bendis a fait trop de mal ...
Personnellement, je préfère voir ça comme un numéro qui permet justement de tourner la page Bendis et d'embarquer de nouveau dans le train Justice League.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (2018)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 19 janv. 2022 18:10 C'est fou comment une telle annonce pourrait être bien si seulement la Justice League me motivait depuis quelques temps, mais Bendis a fait trop de mal ...
Le concept largement éculé de World Without/Disassembled et par un auteur qui a montré quasi systématiquement qu’il n’était pas à la hauteur de ses ambitions.


Heureusement qu’il y a Flashpoint Beyond.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Justice League (2018)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2018)

Message par Batman293 »

"Superman, Batman, Wonder Woman, and the rest of the Justice League are going to die in April, with no return in sight"
Image

"and only one member of the League will return to tell the tale. "

J'espère honnêtement que le twist n'es pas là...
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League (2018)

Message par urbanvspanini10 »

On parie que c'est BATMAN le seul survivant ? :mrgreen:

Sinon surpris que ça soit cette direction pris pour le titre. Et vivement curieux de connaitre l'après car ça promet enfin du sang neuf dans le roster de l'équipe (Surement un mélange du roster de Future State et de Super-héros vétérans comme Wally et Hal). Curieux de voir qui sera le nouvel auteur (rien ne garantie que Williamson reprend le titre au final), mais bon à ce stade pour le titre, n'importe qui que Bendis sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement à l'écriture. (J'espère qu'on me fera pas dire l'inverse :rmrgeen:)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre