Justice League (2018)

Répondre
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Justice League (2018)

Message par urbanvspanini10 »

Image
“THE TOTALITY” part one! A brand-new era begins here! Comics legends Scott Snyder and Jim Cheung launch the Justice League into a cosmos-shaking mystery that will draw out their most terrible foes…in ways our heroes couldn’t possibly imagine! In this debut issue, Martian Manhunter struggles to protect the team from an incoming threat that will shatter the world as they know it, while a familiar face strikes out on a dark path…
Image
“THE TOTALITY” part two! The League faced an impossible decision…and now they must face the consequences! While Martian Manhunter and Batman attempt to recruit an old ally back into the fold, The Flash and Hawkgirl are blindsided by new challenges that could rewrite their mythologies!
Synder is coming.

L'avis des dessinateurs sur la future série :
https://www.dccomics.com/blog/2018/03/1 ... ue-in-june


Sinon Kendra a changé je trouve.
Modifié en dernier par urbanvspanini10 le 22 mars 2018 11:45, modifié 1 fois.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (2018)

Message par Vittorini »

Purée c'est beau.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Claygan
Super Débrouillard
Messages : 119
Enregistré le : 01 août 2017 22:50

Re: Justice League (2018)

Message par Claygan »

Rah, Jorge Jimenez est tellement bon, c'est magnifique !
Madara
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2017 12:36

Re: Justice League (2018)

Message par Madara »

Heuuuu faut m'expliquer un truc : quand cette série va sortir , rebirth va s'arrêter ou bien il y aura 2 justice league ?
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2018)

Message par Batman293 »

Madara a écrit : 19 mars 2018 20:18 Heuuuu faut m'expliquer un truc : quand cette série va sortir , rebirth va s'arrêter ou bien il y aura 2 justice league ?
Le titre JL est relaunché au numéro #1. La série JLA s'arrête. Il y aura en tout 4 titres JL et le principal (celui relaunché) sera écrit par Snyder. Mais c'est toujours Rebirth.
darkcorbac
Super Débutant
Messages : 55
Enregistré le : 03 juil. 2014 13:52

Re: Justice League (2018)

Message par darkcorbac »

l'équipe de TAS est de retour ?? ou c'est juste pour la cover ?? pk cyborg et aquaman sont sur la 1ère mais pas la deuxième ??
"Institutional Learning facilities are traps intended to control the mind, subdue the soul, and keep you in debt until you're too old to cause trouble" - Grant - Black science
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2018)

Message par Batman293 »

darkcorbac a écrit : 19 mars 2018 21:45 l'équipe de TAS est de retour ?? ou c'est juste pour la cover ?? pk cyborg et aquaman sont sur la 1ère mais pas la deuxième ??
Non, non. Ils sont bien de retour :D
darkcorbac
Super Débutant
Messages : 55
Enregistré le : 03 juil. 2014 13:52

Re: Justice League (2018)

Message par darkcorbac »

Batman293 a écrit : 19 mars 2018 21:57 Non, non. Ils sont bien de retour :D
yeeeeeessssssss
"Institutional Learning facilities are traps intended to control the mind, subdue the soul, and keep you in debt until you're too old to cause trouble" - Grant - Black science
Madara
Super Débrouillard
Messages : 195
Enregistré le : 31 juil. 2017 12:36

Re: Justice League (2018)

Message par Madara »

Batman293 a écrit : 19 mars 2018 20:34
Madara a écrit : 19 mars 2018 20:18 Heuuuu faut m'expliquer un truc : quand cette série va sortir , rebirth va s'arrêter ou bien il y aura 2 justice league ?
Le titre JL est relaunché au numéro #1. La série JLA s'arrête. Il y aura en tout 4 titres JL et le principal (celui relaunché) sera écrit par Snyder. Mais c'est toujours Rebirth.
OK d'accord merci à toi
Avatar du membre
Kibe1
Super Courageux
Messages : 218
Enregistré le : 28 janv. 2015 17:57

Re: Justice League (2018)

Message par Kibe1 »

perso je suis assez déçu de ce roster :/
Car certaine chose n’ont toujours pas de réponse et je ne pense pas que d’ici juin on les aura. Par exemple cette relation ambigu entre Barry et Jessica, on a toujours pas de réponse sur leur futur (ouais okay ils ont des enfants dans un avenir) mais c’est pas pour autant qu’on a une réponse.
Batman est de retour génial, mais bon on a pas eu le temps de bien découvrir Cyborg en tant que leader.
C’est cool que la ligue est celle du dessin animé avec Cyborg et Aquaman en plus, mais bon je pense qu’on aurait pu faire plus original. Genre un membre du Dark Universe: Etrigan, Zatanna ou même Doctor Fate.
Un Titan peut-être comme Nightwing.
Ou même Firestorm (qu’on ne voit plus), Shazam (de même), Green Arrow ou même un ancien criminel genre Catwoman, l’un des nouveau personnage comme Sideways.
John Stewart à la place de Jessica Cruz ou même Hal je trouve pas cela trop fun. Perso j’aurai préféré que Jessica reste et Hal revienne. Surtout que John à trop de responsabilité avec le Green Lantern Corps.
Après Aquaman devient laçant qu’il reste une bonne fois pour toute avec Atlantis.
Hawkgirl et Martian Manhunter je suis content de leur retour, comme le fait que Barry, Wonder Woman, Cyborg et Superman soit toujours des membres.
Voilà mon avis Personnel, chacun le sien :)
Répondre