Justice League (2011)

Répondre
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Justice League (2011)

Message par Vittorini »

Un peu déçu par ce #17, en voyant la fin du #16 je m'attendais à trouver un petit côté blockbuster au titre. Le parallèle avec la JLA reste sympa, la volonté d'élargir les rangs de la JL est la bienvenue, Reis offre des dessins sublimes (pour le coup je suis content du départ de Lee), on là le meilleur arc de la série pour le moment, espérons que ça continue crescendo :D
Modifié en dernier par Vittorini le 29 juin 2015 23:24, modifié 1 fois.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
pellizz93
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2013 17:12

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par pellizz93 »

Attention pppppppppfffffffffffffffffff voila j'ai soufflé un peu sur la poussiere qu'il y avais sur le sujet.... OK, je sort...

Non blague à part, je vien de finir de lire JUSTICE LEAGUE 30 et pour ma part j'ai beaucoup aimé.
Pour le coup on voit direct les conséquences de FE, une nouvelle league avec comme nouveaux membres Luthor, Shazam, et Cold (meme si pour ce dernier sa m'emballe pas trop perso).
Numero qui fait du bien un peu car avec toute l'agitation de ces dernier mois ( Forever evil, Justice league America) un peu de calme j'dit pas non ;)
Je vais de ce pas lire le 31 32 juste pour voir ce que va donner la rencontre Luthor/ Wayne et surtout le cas Jessica Cruz qui va devenir Power ring :-D

Pour les dessins rien a redire je trouve sa tres bien, mis a part certains visage mais bon le principal est la !
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par Freytaw »

Il est vrai que ce nouvel arc début pas trop mal ! La dynamique, nouvelle, est plutot bonne ! Pourvu que ça dure !
Avatar du membre
pellizz93
Super Débrouillard
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2013 17:12

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par pellizz93 »

Oui le plus important c'est la dynamique car si sa retombe des le mois suivant sa sert a rien mais la je le sens tres bien par contre quel est ton avis sur les nouveaux venu dans la ligue ?
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par DarkChap »

C'est moi ou Geoff Johns n'en a plus rien à faire de la League? Le numéro d'aujourd'hui ne portait que sur la Doom Patrol et Lex Luthor, absolument rien sur les personnages censés être nos protagonistes.
Non pas que je n'aime pas la Doom Patrol et Lex Luthor, j'ai juste d'autres attentes dans un comic book qui s'appelle "Justice League"... :mrgreen:
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par Vittorini »

Bon, merci pour ton avis, ça confirme ce que je pensais et je regrette moins ma "pause" Justice League depuis la fin de Forever Evil. Je suppose que lorsque Superman et Flash reviendront, ce sera déjà un bon signe.

Je suis un peu déçu, depuis le temps que j'attends de pouvoir relire du Captain Marvel, de ne pas trouver d'intérêt dans la seule série où il se trouve (heureusement, Multiversity arrive). D'ailleurs, ça donne quoi sa caractérisation dans la série actuellement ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: [Single] Justice League (2011-)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit :Bon, merci pour ton avis, ça confirme ce que je pensais et je regrette moins ma "pause" Justice League depuis la fin de Forever Evil. Je suppose que lorsque Superman et Flash reviendront, ce sera déjà un bon signe.

Je suis un peu déçu, depuis le temps que j'attends de pouvoir relire du Captain Marvel, de ne pas trouver d'intérêt dans la seule série où il se trouve (heureusement, Multiversity arrive). D'ailleurs, ça donne quoi sa caractérisation dans la série actuellement ?
On ne voit vraiment presque plus les héros de la League dernièrement donc c'est pas super facile à dire mais dernièrement, j'ai trouvé le personnage sensiblement plus agréable. Je pense notamment à une scène plutôt sympa avec Cyborg à propos d'une table de ping-pong.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Joke
Super Débutant
Messages : 89
Enregistré le : 05 avr. 2014 15:42
Contact :

Re: [New 52] Justice League (2011-)

Message par Joke »

Je pense notamment à une scène plutôt sympa avec Cyborg à propos d'une table de ping-pong.
Haha, gravz, elle était canon cette scène ^^

Perso j'aime plutôt bien l'intégration de Shazam dans la team, et sa découverte du "monde" des super-héros, et puis y'a d'bons passages, comme celui cité, qui nous rappellent que c'est un gosse de 15 ans, même s'il gagne en maturité, graduellement, au fil des numéros.

Pressé d'voir la suite pour ma part, et surtout l'évolution d'la relation Wayne/Luthor :joke:
Avatar du membre
kento
Super Débutant
Messages : 77
Enregistré le : 17 juil. 2014 13:04
Localisation : Lausanne , Suisse

Re: [New 52] Justice League (2011-)

Message par kento »

J'ai tout de même l'impression que Johns a enclenché le pilotage automatique sur la série.
Pour le coup j'aimerai bien un changement de scénariste.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [New 52] Justice League (2011-)

Message par Vittorini »

Entièrement d'accord. Je lis un numéro sur deux désormais tellement c'est décevant. Alors c'est sûr il y a quelques points forts, mais c'est vraiment pas ce que j'attends (et je pense pas être le seul) d'un titre Justice League. Peut-être que JLA sera une meilleure pioche.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre