Justice League (2011)

Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Justice League (2011)

Message par Aquaman »

Darkseid War aura été un des meilleurs event Justice League car il correspond tout a fait au titre. C'est un event blockbuster qui secoue tout l'univers DC et il magnifiquement dessiné par Fabok ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: Justice League (2011)

Message par Batman293 »

Aquaman a écrit :
Batman293 a écrit :Bah le bébé c'est
Darkseid
non ?
Non pas du tout. Le bebe aura un impact que pendant 1 nuneros ppas de quoi en faire un truc important sur le long terme.
Qui c'est qui avait raison hein hein hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Porter
Super Boss
Messages : 2168
Enregistré le : 30 avr. 2015 19:46

Re: Justice League (2011)

Message par Porter »

Bien joué lol.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Justice League (2011)

Message par Aquaman »

Batman293 a écrit :
Aquaman a écrit :
Batman293 a écrit :Bah le bébé c'est
Darkseid
non ?
Non pas du tout. Le bebe aura un impact que pendant 1 nuneros ppas de quoi en faire un truc important sur le long terme.
Qui c'est qui avait raison hein hein hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le bébé c'est le Pandora de Rebith :mrgreen:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Justice League (2011)

Message par urbanvspanini10 »

Pour moi l'idée des
3 jokers
est franchement intéressantes et sa pourrait expliquer pas mal de choses!(affaires a suivre...)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Rolfin
Super Débrouillard
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2015 08:54
Localisation : Paris

Re: Justice League (2011)

Message par Rolfin »

urbanvspanini10 a écrit :Pour moi l'idée des
3 jokers
est franchement intéressantes et sa pourrait expliquer pas mal de choses!(affaires a suivre...)
Oui, si c'est bien exploité, ça peut être vraiment la base d'une relecture de folie de 75 ans de comics :D

Sinon le #50 me fait penser un épisode de DBZ dans son déroulement avec un combat interminable sur un terrain vague à coup de bourre pif cosmique...
Kimota !
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Justice League (2011)

Message par Vittorini »

Je viens de lire le #49 et je trouve ça très moyen. Surtout pour sa conclusion qui fout en l'air tout le teasing qu'on se tape depuis 1 an. A titre personnel, l'histoire de Moebius m'intéresse davantage que le nom de Joker. Aussi, je pense rejoindre DarkChap sur ce point : Johns doit cesser d'écrire l'Anti-Monitor si c'est pour le désacraliser à chaque nouvelle apparition.

Bref, ça a l'air d'être un joli fourre-tout où il vaut mieux totalement débrancher le cerveau pour profiter du récit au maximum.

Le seul point positif, c'est que tout cela semble être un bon ajout à la mythologie de Wonder Woman.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15838
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: Justice League (2011)

Message par Jason Todd »

Aquaman a écrit :Darkseid War aura été un des meilleurs event Justice League car il correspond tout a fait au titre. C'est un event blockbuster qui secoue tout l'univers DC et il magnifiquement dessiné par Fabok ^^
Je plussoie entièrement l'avis ci-dessus. Oui c'est parti dans tous les sens à plusieurs moments mais l'introduction et la conclusion restent au moins toutes deux maîtrisées.
Image
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Justice League (2011)

Message par DarkChap »

Vittorini a écrit :Je viens de lire le #49 et je trouve ça très moyen. Surtout pour sa conclusion qui fout en l'air tout le teasing qu'on se tape depuis 1 an. A titre personnel, l'histoire de Moebius m'intéresse davantage que le nom de Joker. Aussi, je pense rejoindre DarkChap sur ce point : Johns doit cesser d'écrire l'Anti-Monitor si c'est pour le désacraliser à chaque nouvelle apparition.
Je le pensais déjà suite à l'utilisation du personnage par Infinite Crisis, Blackest Night et Brightest Day mais à la lecture de Justice League #49, Johns s'est vraiment surpassé. L'Antimonitor
tué en un coup par un Steve Trevor apparemment doté de l'Omega Sanction
, ça a quand même tout d'une mauvaise blague...
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Justice League (2011)

Message par Aric »

Sans me spoiler, Darkseid War vaut le coût? J'adore Fabok et Johns mais je sais pas vraiment ce que vaut l'histoire. J'ai peur de m’embarquer dans un truc que je ne comprend pas trop sachant que je ne suis pas familier au personnage de Darkseid (quelques bases), du Anti-Monitor (Aucunes bases) et le gars qui ressemble à Visiond e chez Marvel (je ne sais plus son nom xD). Et j'ai pas trop suivis le run de Johns.

Bref, j'hésite à me prendre le tome d'Urban qui sort dans pas longtemps. Ça s'adresse uniquement aux gros fans?
Boulot. Comics. Dodo.
Répondre