Wonder Woman (2016)

Avatar du membre
LaurentDo
Super Confirmé
Messages : 1599
Enregistré le : 24 mars 2014 15:43

Re: Wonder Woman (2016)

Message par LaurentDo »

J'avance timidement dans l'arc Dark Gods. J'en suis au #48 et c'est toujours pas mal. L'annual avec les Star Saphire était bien aussi, je trouve que graphiquement c'est vraiment mieux que pendant l'arc précédent et là, avec Jason, la JL et la menace de ces dieux sombres, c'est sympa. Après ça évoque un peu les arcs de Hitch dans JL au début mais c'est mieux raconté.

Je suis content de pas avoir abandonné le titre.

Laurent
Batman293 a dit "Je ne vois plus que des blasés. Des blasés qui continuent de se bourrer aux news inutiles, allez comprendre..." Et vous savez quoi ? Il a raison !
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Wonder Woman (2016)

Message par urbanvspanini10 »

Preview de la reprise de WW par l'auteur de Ms.Marvel, et ça commence par un début bien curieux. Par contre Put*** c'est assez moche les premières pages :
https://www.cbr.com/preview-wonder-woman-58/
Hate de le lire.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Vittorini »

Mon dieu c'est vraiment laid :/

Par contre, sur du Harley Quinn, tu peux être sûr que ça va être soigné ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Laurent
Super Gringalet
Messages : 15
Enregistré le : 10 sept. 2017 14:58

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Laurent »

Cary Nord c'est toujours aussi spécial mais j'avoue j'aime bien. :oops:
Ryga24
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2018 11:38

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Ryga24 »

Bonjour à tous,

Avec un bon retard, mais je me suis procuré l'intégrale "Wonder Woman année 1". J'apprécie la qualité du dessin et les couleurs, tout comme l'histoire (pour le moment, je ne suis pas encore arrivé au bout). Par contre, j'ai comme l'impression qu'il manque des vignettes par moment. Pas vous ? Des phrases qui commencent par "..." laissent entendre qu'elles ont débuté dans une vignette précédente, mais non. Idem lorsque Diana doit parer une balle de pistolet avec ses poignets, l'image suivante elle se retrouve à descendre des marches auprès d'un avion surgit d'on ne sait où. A plusieurs reprises, je me suis pris à revenir en arrière pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose ...

Ça gâche un peu le tout, mais je suis quand même content pour le moment. Suis-je le seul dans ce cas ?
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Cielo »

Ryga24 a écrit : 18 nov. 2018 11:54 Bonjour à tous,

Avec un bon retard, mais je me suis procuré l'intégrale "Wonder Woman année 1". J'apprécie la qualité du dessin et les couleurs, tout comme l'histoire (pour le moment, je ne suis pas encore arrivé au bout). Par contre, j'ai comme l'impression qu'il manque des vignettes par moment. Pas vous ? Des phrases qui commencent par "..." laissent entendre qu'elles ont débuté dans une vignette précédente, mais non. Idem lorsque Diana doit parer une balle de pistolet avec ses poignets, l'image suivante elle se retrouve à descendre des marches auprès d'un avion surgit d'on ne sait où. A plusieurs reprises, je me suis pris à revenir en arrière pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose ...

Ça gâche un peu le tout, mais je suis quand même content pour le moment. Suis-je le seul dans ce cas ?
Il n'y a pas de Wonder Woman année 1, tu fais référence à WW Rebirth T1 ou WW Terre 1 ?
Image
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Skypaul »

Le premier arc de Rucka dans son run rebirth s'appelle bien Year One.
Avatar du membre
Cielo
Super Entrainé
Messages : 410
Enregistré le : 02 mai 2017 17:45

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Cielo »

Skypaul a écrit : 19 nov. 2018 10:13 Le premier arc de Rucka dans son run rebirth s'appelle bien Year One.
Pas faux, je n'avais pas fait le rapprochement avec le titre de l'arc
Image
Ryga24
Super Zéro
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2018 11:38

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Ryga24 »

Oui pardon, c'est bien le Rebirth. Comme j'avais noté cela dans mon sujet de présentation, je n'ai pas pensé à préciser.

Pour être plus clair :
Image

Du coup, quelqu'un a eu la même impression que moi ?
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Skypaul »

Ryga24 a écrit : 19 nov. 2018 23:15 Oui pardon, c'est bien le Rebirth. Comme j'avais noté cela dans mon sujet de présentation, je n'ai pas pensé à préciser.

Pour être plus clair :
Image

Du coup, quelqu'un a eu la même impression que moi ?
Tu trouveras peut être plus de réponse dans la partie VF du forum
J'avoue avoir fui comme la peste cette traduction après avoir vu les choix calamiteux d'Urban
Répondre