The Flash (2016)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: The Flash (2016)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 22 févr. 2021 19:27 The Flash verra son prix augmenter de 1$, puisque son nombre de pages augmentera également.

On peut peut-être sur des back up ou sur un récit plus épais qu’à l’accoutumée.

Pour l’instant, seul DCBS en parle, je reviendrai avec une source plus officielle ASAP.
Alors je croise les doigts pour des back-up mais Green Lantern est dans le même cas, 4.99$ sans back up mais avec un récit plus long, mais des back-up sur Flash serait exceptionnels
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

A titre perso, je préfère payer plus pour un récit plus long, plutôt que de me voir imposer un récit que je n’ai pas forcément envie de lire.

Ce serait quand même très drôle qu’en 2021, le titre Flash devienne très exactement ce qu’on nous avait promis qu’il serait en 2009.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: The Flash (2016)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 22 févr. 2021 23:02 A titre perso, je préfère payer plus pour un récit plus long, plutôt que de me voir imposer un récit que je n’ai pas forcément envie de lire.

Ce serait quand même très drôle qu’en 2021, le titre Flash devienne très exactement ce qu’on nous avait promis qu’il serait en 2009.
Sur ce point je suis pas forcément du même avis, en fait avoir un récit plus long m'irait mais avoir un back-up sur un personnage de la Flash-Family ou en tout cas Flash-related ça m'irait aussi

On croise les doigts pour que ça finisse par arriver...
V'là le zinzin
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2016)

Message par Resendes »

Vittorini a écrit : 19 févr. 2021 23:51 C’est l’heure de répandre la joie et le bonheur !
C’est aussi l’heure de continuer à se palucher sur The Flash #768 et sa variant de l’amour !
Image
Je soutiendrais ! On a les covers ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

Resendes a écrit : 23 févr. 2021 09:22
Je soutiendrais ! On a les covers ?
Tu viens de citer la variant, voici la regular :
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10481
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: The Flash (2016)

Message par Resendes »

Bon bah on va tenter de choper la variant ^^
Et la normale pour Nightwing.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

Je savais pas où poster ça alors voici ce que Williamson a à dire sur l’avenir des Flash :
I've written a lot of Barry Allen, so I wanted to write more Wally in the Infinite Frontier mini-series this summer. But that wouldn't be true to the characters," Williamson explains. "Barry is in a place where traveling the Multiverse is more his thing, at least right now. Wally just did that last year, and frankly, it's Wally's turn to run the main ongoing Flash title. To spend time as the Flash on Earth-0.


I'll miss Wally again this year, but I know I'll get him again in the future
Part of the start of Rebirth was restoring Wally and Barry," the writer explains. "That relationship, and their roles. And we 100% put them through hell since then. It's been a rough roller coaster at times. So here, we needed to wrap up that era on a good note. It was important to me that I wrote that scene because of that. To pass the torch to Wally.
Et c’est Barry qui se chargera de la scène de crime de Infinite Frontier :
Barry is actually the person who discovers the crime scene left behind by Darkseid
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2963
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: The Flash (2016)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 02 mars 2021 19:30 Je savais pas où poster ça alors voici ce que Williamson a à dire sur l’avenir des Flash :
I've written a lot of Barry Allen, so I wanted to write more Wally in the Infinite Frontier mini-series this summer. But that wouldn't be true to the characters," Williamson explains. "Barry is in a place where traveling the Multiverse is more his thing, at least right now. Wally just did that last year, and frankly, it's Wally's turn to run the main ongoing Flash title. To spend time as the Flash on Earth-0.


I'll miss Wally again this year, but I know I'll get him again in the future
Part of the start of Rebirth was restoring Wally and Barry," the writer explains. "That relationship, and their roles. And we 100% put them through hell since then. It's been a rough roller coaster at times. So here, we needed to wrap up that era on a good note. It was important to me that I wrote that scene because of that. To pass the torch to Wally.
Et c’est Barry qui se chargera de la scène de crime de Infinite Frontier :
Barry is actually the person who discovers the crime scene left behind by Darkseid
Infinite Frontier nous garantit donc du Wally dans Flash jusqu'au moins la fin de l'été
V'là le zinzin
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16591
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: The Flash (2016)

Message par Mocassin »

Franchement c'est parfait. Wally revient dans le titre en tant que main mais Barry n'est pas abandonné pour autant. J'aime.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23680
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

Mocassin a écrit : 02 mars 2021 20:16 Franchement c'est parfait. Wally revient dans le titre en tant que main mais Barry n'est pas abandonné pour autant. J'aime.
Et j’avoue que j’aime beaucoup l’idée de road trip Silver Agesque dans le Multiverse.

Marrant de voir aussi Williamson se lamenter de louper une nouvelle occasion de récupérer Wally.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre