The Flash (2016)

Avatar du membre
Batman293
Super Héros
Messages : 9802
Enregistré le : 21 déc. 2014 09:58

Re: The Flash (2016)

Message par Batman293 »

Vittorini a écrit : 23 avr. 2021 00:22 Je m'interroge néanmoins sur plusieurs choses : Comment Comichron a pu se procurer ses chiffres, après la rupture avec Diamond, et surtout en seulement 3 semaines.
Peut-être avec une méthode similaire à celle d'ICv2 ? Je ne sais, c'est juste une idée.

https://icv2.com/articles/markets/view/ ... march-2021
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: The Flash (2016)

Message par Ares »

Vittorini a écrit : 23 avr. 2021 00:22 Comichron a pu avoir des estimations de vente et ça sent pas bon pour Flash et Adams : Si le comics s'est extrêmement bien vendu sur ComiXology, il semblerait qu'en papier, ce soit pas la joie, puisqu'il est en 79ème position.
A moins que mars ait été un mois où tout s'est très bien vendu, ce qui est très peu probable, en effet, ça sent pas bon. Maintenant, je serais tout de même curieux de voir les chiffres pour le numéro, en sachant, bien sûr, que c'est loin d'être représentatif des ventes totales.

Dommage ceci dit que DC n'ait pas profité de ce renouveau pour relauncher, ça aurait certainement aidé à gonfler les chiffres. Et la pandémie n'a pas dû aider, en plus de ça.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: The Flash (2016)

Message par mavhoc »

A part le fait que ce numéro ait confirmé les soucis de lecture de Bitto (parce que oui, le speeder était bien l'homme des cavernes incohérent), on a, avec Flash #769, quelque chose d'excellent !
Le rythme est bon, l'aventure au rendez-vous avec une ambiance très silver-age par moment, dans le sens où on n'a pas le sentiment de réels drames. Le retour au Flash Museum permet quelque chose de positif sans jamais trahir l'intensité du numéro, les personnages sont tous parfaits, l'écriture est vraiment nickel. Wally guide ce numéro avec une aisance incroyable, le personnage est toujours parfait et il faut le dire, la nouvelle Gold Booster est des plus intéressantes, avec un costume qui fait plaisir aux fans d'Invincible en prime.
Bref, Flash a enfin le titre qu'il mérite avec un scénario parfait !

Il ne reste plus qu'à unifier davantage l'aspect graphique et on aura le meilleur titre Flash depuis longtemps.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

mavhoc a écrit : 23 avr. 2021 20:58 A part le fait que ce numéro ait confirmé les soucis de lecture de Bitto (parce que oui, le speeder était bien l'homme des cavernes incohérent)
Ce n’est pas un souci de lecture de ma part, je n’ai jamais dit que l’inconnu n’était pas un Speedster, juste que, visiblement, il a dû se perdre dans le temps, puisqu’il n’avait rien à faire au Crétacé.

Par contre, j’ai effectivement pensé que la Speed Force s’était servie du raptor comme conduit, or dans le cas présent, il semblerait juste que notre homme de Neandertal ait contaminé le dinosaure, provoquant l’explosion qu’on connaît.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

Wally sera bel et bien de retour dans son costume classique :
Image
A titre perso, je crois que j’aurais préféré qu’on garde le costume Rebirth, et qu’on couvre les cheveux, puisque ça fait trop Kid Flash aux yeux de nombreux lecteurs.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

La variant cover de Brett Booth ... que je ne prendrai qu’en un seul exemplaire parce qu’elle est quand même bien bien bof. :lol:
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: The Flash (2016)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 24 avr. 2021 20:46 La variant cover de Brett Booth ... que je ne prendrai qu’en un seul exemplaire parce qu’elle est quand même bien bien bof. :lol:
Image
Capable du meilleur comme du pire
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: The Flash (2016)

Message par Bonni »

Flash #769

Wally en Flash dans le corps d'Impulse au XXXIeme siècle aux cotes de Gold Beetle que demander de plus.
Et c'est encore mieux avec les références qu'à pu relever Vitto !
Le système que met en place Adams en jonglant entre Wally et le présent fonctionne vraiment bien, surtout avec les dessins du present qui sont mieux géré que dans le numéro précédent à mon sens.
Gold Beetle est vraiment géniale, et offre de belles promesses pour Wally, et pour elle-même.
Puis ces passages au Flash Museum...
Adams sur Wally c'est toujours aussi bon !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Flash (2016)

Message par Vittorini »

Ce Flash #770 risque d'être exceptionnellement beau.
Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: The Flash (2016)

Message par Ares »

C'est Flash #770 ou Flash Rebirth à ce stade ? On dirait Van Sciver.
Répondre