Aquaman (2011)

Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Aquaman (2011)

Message par Aric »

Oh oui un connaisseur, quel homme de bon goût ^^!
Archer c'est génial (tout comme Rick and Morty!)

Image
Boulot. Comics. Dodo.
Darkseid~sama
Super Elite
Messages : 3466
Enregistré le : 07 mars 2014 19:39
Localisation : Gotham City

Re: Aquaman (2011)

Message par Darkseid~sama »

J'ai pas lu le run mais la réaction de certains fans est juste honteuse.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Aquaman (2011)

Message par Vittorini »

Autant je peux comprendre les réactions négatives pour mai et juin (j'en faisais partie) mais le harcèlement, c'est assez ahurissant (d'autant que les numéros suivants valent la peine d'être lus).

Faudrait peut-être mettre un mode d'emploi dans les comics expliquant que, si on aime pas, faut juste arrêter la série en attendant la prochaine RetCon.

J'ai pleuré des larmes de sang en lisant le dernier volume d'USM par Bendis, la Wonder Woman des Finch ou Teen Titans de Lobdell. Et j'ai encore menacé personne ... :(
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Aquaman (2011)

Message par Ares »

Darkseid~sama a écrit :J'ai pas lu le run mais la réaction de certains fans est juste honteuse.
Vittorini a écrit :Autant je peux comprendre les réactions négatives pour mai et juin (j'en faisais partie) mais le harcèlement, c'est assez ahurissant (d'autant que les numéros suivants valent la peine d'être lus).

Faudrait peut-être mettre un mode d'emploi dans les comics expliquant que, si on aime pas, faut juste arrêter la série en attendant la prochaine RetCon.

J'ai pleuré des larmes de sang en lisant le dernier volume d'USM par Bendis, la Wonder Woman des Finch ou Teen Titans de Lobdell. Et j'ai encore menacé personne ... :(
L'agressivité des fans est une des raisons du départ de Bunn. Peut-être que ce qu'il faisait n'était pas parfait, mais une telle brutalité est quand même assez ahurissante. :/
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Aquaman (2011)

Message par Aquaman »

Ares a écrit :
Darkseid~sama a écrit :J'ai pas lu le run mais la réaction de certains fans est juste honteuse.
Vittorini a écrit :Autant je peux comprendre les réactions négatives pour mai et juin (j'en faisais partie) mais le harcèlement, c'est assez ahurissant (d'autant que les numéros suivants valent la peine d'être lus).

Faudrait peut-être mettre un mode d'emploi dans les comics expliquant que, si on aime pas, faut juste arrêter la série en attendant la prochaine RetCon.

J'ai pleuré des larmes de sang en lisant le dernier volume d'USM par Bendis, la Wonder Woman des Finch ou Teen Titans de Lobdell. Et j'ai encore menacé personne ... :(
L'agressivité des fans est une des raisons du départ de Bunn. Peut-être que ce qu'il faisait n'était pas parfait, mais une telle brutalité est quand même assez ahurissante. :/
Il dis qu'il devait déjà partir avant alors que le 1er numéro de son run sortait, je crois ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Aquaman (2011)

Message par Aric »

Ares a écrit :L'agressivité des fans est une des raisons du départ de Bunn. Peut-être que ce qu'il faisait n'était pas parfait, mais une telle brutalité est quand même assez ahurissante. :/
Exact, mais je pense que c'est surtout la culture américaine après tout... J'ai pas envie de généraliser, mais les américains ne sont pas très lucide la plupart du temps. De même, j'ai pas pigé pourquoi il y a une polémique pour Grayson récemment, contraignant ainsi Tim Seeley à répondre sur twitter. Bref, le côté sexy de Dick est utilisé de manière fun depuis le tout premier numéro de la série, faut pas s'étonner et être en rage...
Boulot. Comics. Dodo.
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Aquaman (2011)

Message par Ares »

Aquaman a écrit : Il dis qu'il devait déjà partir avant alors que le 1er numéro de son run sortait, je crois ^^
Ouais aussi, mais il me semble que c'est justement car la réaction des fans à son annonce sur la série avait été très violente ^^
Aric a écrit : Exact, mais je pense que c'est surtout la culture américaine après tout... J'ai pas envie de généraliser, mais les américains ne sont pas très lucide la plupart du temps. De même, j'ai pas pigé pourquoi il y a une polémique pour Grayson récemment, contraignant ainsi Tim Seeley à répondre sur twitter. Bref, le côté sexy de Dick est utilisé de manière fun depuis le tout premier numéro de la série, faut pas s'étonner et être en rage...
Faut croire que c'est comme ça que ça se passe chez eux...
Avatar du membre
Aric
Super Confirmé
Messages : 1525
Enregistré le : 25 août 2014 14:03

Re: Aquaman (2011)

Message par Aric »

Boulot. Comics. Dodo.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Aquaman (2011)

Message par Aquaman »

J'ai posté la même news sur le topic Justice League à 19h20 :grin:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Aquaman (2011)

Message par Vittorini »

Aquaman #45 : J'ai rien compris. Aquaman non plus, il comprend pas. Mais quelque part, il comprend. Sans vraiment comprendre. Cette capacité d'interprétation est absolument renversante.

Aquaman #46 : J'ai rien compris. On est plus sur Terre et finalement si. Mais c'était où, avant ? Et pourquoi on est là, maintenant ? Sinon, ça va.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre