Wonder Woman (2016)

Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Wonder Woman #778

Ce numéro accélère le processus de voyage et fait rêver, en passant par bien des dimensions et mondes, on rencontre des personnages qu'on ne penserait pas croiser dans un numéro de Wonder Woman. L'arc Afterworlds touche presque à sa fin avec ce numéro, en étant l'avant dernier. Le numéro se ferme sur une dernière scène, dans un monde que l'on avait déjà pu apercevoir au fil des numéros et je suis heureux de voir l'intrigue y prendre place, la fin de ce numéro peut avoir des conséquences mais je pense qu'il vaut mieux attendre le prochain pour en être certains !
Un excellent numéro cette semaine avec de très bons dessins et une ambiance qui s'adapte aux mondes visités par nos personnages !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Wonder Woman #779

La fin d'une intrigue aussi courte que longue, ça parle énormément, on se dit que tout va trop vite et en même temps que cette conclusion arrive sûrement bien trop tôt.
Ça n'empêche pas à ce numéro de se demarquer et être très bon
Mais l'aspect visuel et ces décors blancs desservent le talentueux dessinateur.
C'est un arc qui n'aura pas été exempt de défaut mais qui reste très intéressant avec des idées vraiment bien trouvées mais une exécution parfois trop déséquilibrée dans son rythme...
Mais ça reste de très bons souvenirs de lecture !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Vittorini »

BAM !

Trial of The Amazons :

Image
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Vittorini a écrit : 17 oct. 2021 19:58 BAM !

Trial of The Amazons :

Image
Merci Vitto :sleep
On rappelle que Donna et Cassie seront bien présentes et qu'il y a des plans pour elles :sleep
V'là le zinzin
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Mocassin »

Tu as vu ça où Bonni ?
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Mocassin a écrit : 17 oct. 2021 22:34 Tu as vu ça où Bonni ?
V'là le zinzin
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Mocassin »

Oh cool, merci !
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Wonder Woman #780

Il fut un temps où j'hésitais à lâcher le titre à la fin d'Afterworlds, malgré que je l'adorais je sentais pas l'arc à venir.
Et j'avais tord, car ce numéro est à mes yeux une merveille. Le retour de Diana est écrit d'une très belle manière, sur le même modèle que le Nightwing #83 c'est à dire avec de multiples interactions et rencontres avec d'autres personnages, c'est beau, maîtrise, de l'émotion réussit à à dégager de certains dialogues, on ressent l'amitié entre les différents personnages, on a une replique génial de Martian Manhunter. C'est un régal !
Le numéro fait un tour d'horizon du monde de notre Amazone favorite, et c'est un pari réussi !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

Wonder Woman #781

La suite de ce retour au monde des vivants est bien sympathique et j'aime beaucoup les liens avec l'arc Afterworlds, après une interlude d'un numéro pour le 780, que j'avais beaucoup aimé.
J'ai beaucoup apprécié de revoir un certain personnage dont j'aime beaucoup et je ne l'aurais pas soupçonné, la dynamique avec Diana, un des grands points forts de ce run !
J'aime beaucoup la direction de l'intrigue, bien que j'appréhende l'antagoniste du run.
On commence à voir qui sont les différents acteurs de ce run et c'est un vrai joueur !

Road to Trial of the Amazons #1

Ce back-up est une mise en avant de ce qui se trame à Bana-Mighdall, du moins pour ce numéro et nous pouvons d'ores et déjà établir établir un possible parallèle avec les événements de Trial of The Amazons, aussi écrit par Vita Ayala. Les dessins de Skylar Patridge sont un régal visuel !
Curieux de voir où ça va mener, et comment ça va amener Trial of The Amazons.
Une bien belle lecture !
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Wonder Woman (2016)

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Répondre