The Wake (2013)

Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

The Wake (2013)

Message par Harley »

Image
“THERE’S SOMETHING DOWN THERE…”

When Marine Biologist Lee Archer is approached by the Department of Homeland Security for help with a new threat, she declines, but quickly realizes they won’t take no for an answer. Soon she is plunging to the depths of the Arctic Circle to a secret, underwater oilrig where they’ve discovered something miraculous and terrifying...

Written by: Scott Snyder
Art by: Sean Murphy
Cover by: Sean Murphy
Perso j'ai beaucoup aimé le premier numéro sorti aujourd'hui.Aimant la biologie, ayant peur de l'eau, fan de Murphy ...forcément ce titre était pour moi ahaha . :harley
J'ai hâte de lire la suite.
I am the monster you were looking for.
Image
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: The Wake

Message par Skogr »

J'adore Sean Murphy, donc forcément le crayonné j'adhère.
Comme je viens de le mettre sur le site, ça se lit comme on regarde un film, c'est fluide à lire même avec les changements d'époques.
La présentation de l'équipe à Archer est un brin cliché mais ça gène pas, j'ai évidemment hâte de voir la suite.
Je pense que la coloration pourrait peut-être en gêner quelques-uns avec les dessins de Murphy car c'est assez atypique, mais perso j'adhère complètement.
Il était temps qu'il sorte en tout cas :D
Bien vite de voir le bestiaire en action yerk yerk yerk :P
Avatar du membre
Sanasaki
Super Remarqué
Messages : 1094
Enregistré le : 12 mai 2013 01:23
Localisation : Bordeaux

Re: The Wake

Message par Sanasaki »

Le problème du site c'est qu'avec ces reviews de comics, tu as tellement envie de tous les acheter malgrès ton compte en banque proche de 0!

Ce comics à l'air vraiment très intéressant et l'article m'a plus que convaincu de l'acheter,le développement interne de l'équipe me semble plus que prometteur.
Dès que je le croise en magasin ça part dans ma collection! :theflashh
Image
Avatar du membre
Skogr
Super Confirmé
Messages : 1705
Enregistré le : 12 févr. 2013 20:05
Localisation : [ Be ]

Re: The Wake

Message par Skogr »

Je te le conseille, mais attention, dans les abysses, personne ne t'entendra crier l'ami ;)
Avatar du membre
Julien
Fondateur
Messages : 1357
Enregistré le : 27 déc. 2012 21:38
Localisation : Earth-0
Contact :

Re: The Wake

Message par Julien »

Vik-Ink a écrit :Je te le conseille, mais attention, dans les abysses, personne ne t'entendra crier l'ami ;)
C'est bien dit!

L'histoire démarre très bien, ça sent le gros succès quand même... tant mieux !
Pour soutenir DC Planet :
  • privilégier le partage de nos articles/tweets
  • likez nos articles sur les réseaux sociaux/partout
  • nous suivre sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
KeyoX
Super Remarqué
Messages : 1066
Enregistré le : 11 mars 2013 22:48
Localisation : Paris

Re: The Wake

Message par KeyoX »

Vraiment sympa ce départ. Moi qui connais pas du tout Vertigo je débarque comme il faut, mais c'est intéressant !
Il paraît que dire de quelqu'un qu'il est un "nazi", c'est ne pas respecter les morts de la WW2. Faut vraiment être un nazi pour me dire ça.
PS : Les topics Cinéma de 400+ pages sont ridicules. Bisou.
Avatar du membre
n00dle
Super Espoir
Messages : 657
Enregistré le : 29 déc. 2012 14:23
Localisation : Reims
Contact :

Re: The Wake

Message par n00dle »

J'espère aussi un gros succès, pas seulement pour Snyder et Murphy mais surtout pour Vertigo ! Un gros carton ça ne peut pas faire de mal.
Avatar du membre
Arnonaud
Super Expérimenté
Messages : 770
Enregistré le : 02 janv. 2013 11:26
Contact :

Re: The Wake

Message par Arnonaud »

Je vais attendre sagement la sortie en relié chez Urban pour lire ça plus agréablement. Je me fais pas de soucis pour l'édition VF vu que les deux auteurs font partis des "chouchous" d'Urban... J'espère que toute la série vaudra le coup. Rendez vous dans deux ans pour mon verdict, le temps que tout ça sorte en relié chez nous x)
Mon blog où je critique comics et BD : http://sparkomics.blogspot.fr/
Avatar du membre
ArnoKikoo
Adepte de l'Anti-Didionitor
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2013 20:41
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: The Wake

Message par ArnoKikoo »

Enfin lu ! Super content, une très bonne introduction pour une série pour laquelle j'ai encore plus d'attente du coup. *Snyder fanboy* Quand est-ce que sort la suite ?? :(
Avatar du membre
Harley
Modérateur
Messages : 477
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:46
Contact :

Re: The Wake

Message par Harley »

Je pense qu'il va falloir attendre un bon moment avant que Urban la publie. Car il y a 10 numéros à paraître en VO, et ensuite il faudra voir s'il y a un public susceptible d'être réceptif à la série en France ou pas. Et après voir le mode de parution (2 fois 5 numéro, ou 10 d'un coup).

J'ai hâte de lire la suite, et chez Vertigo, ils ne vont pas se gêner pour aller au fond des choses :) ahahah on veut du glauque et de la révélation qui fait mal !
I am the monster you were looking for.
Image
Répondre