The Sandman : Ouverture (2013)

Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par Hellblazer »

Du coup... Toujours pas trop d'avis sur la série, à l'heure actuelle ? ^^

J'ai feuilleté les reviews du site, et ça a l'air plutôt bon, tant graphiquement que dans l'histoire, mais si des fois quelqu'un ici avait un avis dessus, j'en serai ravis ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par TheRiddler »

Pour ma part après avoir lu le premier numéro et beaucoup apprécié (même si l'enthousiasme de la découverte est estompé vingt-cinq ans après le début de cet univers), j'attends maintenant le tpb pour tout me farcir d'un coup, donc peux pas t'aider :(
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par Hellblazer »

Merci tout de même ;) Bon, avec le rythme de sortie plutôt... espacé, dira-t-on, le tpb ne devrait pas arriver tout de suite, mais tant pis, j'aurais le temps de finir la série-mère ! On sait combien de numéros sont prévus à l'heure actuelle, ou non ?
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par TheRiddler »

Hellblazer a écrit :Merci tout de même ;) Bon, avec le rythme de sortie plutôt... espacé, dira-t-on, le tpb ne devrait pas arriver tout de suite, mais tant pis, j'aurais le temps de finir la série-mère ! On sait combien de numéros sont prévus à l'heure actuelle, ou non ?
Six sauf erreur!
Avatar du membre
Hellblazer
Super Elite
Messages : 3461
Enregistré le : 27 févr. 2015 10:37
Localisation : Paris

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par Hellblazer »

Bon ben on approche de la fin de publication, alors, d'ici un an ou deux les six chapitres devraient être sortis, et le tpb devrait lui aussi arriver d'ici un an ou deux ^^
Rien n'est plus beau et pathétique qu'une voiture sur le toit, les roues tournant encore, inertie lancée à perte et extinction. Plénitude du geste qui se perd, dans lequel tout s'achève. Reflet d'un monde où l'on se meut à vide, où l'on n'avance à rien.
Avatar du membre
rufus08
Super Gringalet
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015 09:33

Re: The Sandman : Ouverture (2013-)

Message par rufus08 »

C'est pas de ça que vous parlez ?

Ça sortirait le 17/11/2015 apparemment.

Image
Répondre