Swamp Thing (1982)

Avatar du membre
Seb
Super Courageux
Messages : 256
Enregistré le : 10 sept. 2013 20:53
Localisation : Bethune (Pas de Calais)

Re: Swamp Thing Vol 2 (1982-1996)

Message par Seb »

C'est sur que ce sont des trucs qui ne sont plus d'actualité maintenant mais mettre un spoiler pour mettre un spoiler je vois pas l'interêt. Surtout que la fin avait l'air chouette quand même !
La dernière fois je retombe sur un site qui spoile la fin d'un vieux X-men. Bon ok c'est sur, c'est vieux ... Mais ça m'a poussé à ne pas le commander et c'est plutôt bête. (Bon j'arrête de faire le mec jamais content ! :) )
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Swamp Thing Vol 2 (1982-1996)

Message par DarkChap »

Seb a écrit :C'est sur que ce sont des trucs qui ne sont plus d'actualité maintenant mais mettre un spoiler pour mettre un spoiler je vois pas l'interêt. Surtout que la fin avait l'air chouette quand même !
La dernière fois je retombe sur un site qui spoile la fin d'un vieux X-men. Bon ok c'est sur, c'est vieux ... Mais ça m'a poussé à ne pas le commander et c'est plutôt bête. (Bon j'arrête de faire le mec jamais content ! :) )
Justement, si le comic book en question est vraiment bon, c'est pas important. Pour reprendre l'exemple de X-Men, je pense qu'on savait tous ce qui se passait dans The Dark Phoenix Saga de Claremont et Byrne quand on l'a acheté. C'est vraiment pas une raison de passer à coté.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
TheRiddler
Super Elite
Messages : 4084
Enregistré le : 24 avr. 2013 21:16
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Swamp Thing Vol 2 (1982-1996)

Message par TheRiddler »

Je viens de lire le premier arc de la série de 2004 par Andy Diggle, et j'ai été agréablement surpris :) au-delà du personnage pas vraiment intéressant de Tefé, l'utilisation de Constantine est dans le bon ton, et apporte son lot de touches d'humour (notamment la scène où son correspondant décroche le téléphone en pleine incantation démoniaque). J'ai également été surpris par la fin
gardant un bon souvenir de Sargon puisqu'il était mort pour sauver le monde dans la série d'Alan Moore
et le retournement de situation m'a fait plaisir ! Et le final regorge de scènes franchement touchantes
tandis que le Swamp Thing retrouve son "humanité"
. Pas du niveau d'Alan Moore, mais je croyais qu'il n'y avait plus rien à dire d'intéressant sur Swamp Thing après son travail son run, par conséquent j'en attendais rien, et je me suis pas ennuyé !
Image
Répondre