DC : Sollicitations

Répondre
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: DC : Sollicitations

Message par Ares »

urbanvspanini10 a écrit : 06 août 2021 13:57 Certe, perso j'imagine qu'ils attendent qu'Infinite Frontier est fini (A la fin du numéro 6 on aura surement l'annonce de nouvelles séries qui en découle) ou attende que Johns se libère du temps. Pour Hitch j'avoue que je sais pas. Il avait l'air de tenir les délai mensuellement c'est sur. Mais seulement pour une série à la fois, là il s'occupe de Venom de façon régulière, et DC veut surement pas délayer le retour de la JSA.
C'est certainement ça, ce qui veut dire qu'on n'aura rien avant début 2022 malheureusement.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

Ares a écrit : 06 août 2021 15:15
urbanvspanini10 a écrit : 06 août 2021 13:57 Certe, perso j'imagine qu'ils attendent qu'Infinite Frontier est fini (A la fin du numéro 6 on aura surement l'annonce de nouvelles séries qui en découle) ou attende que Johns se libère du temps. Pour Hitch j'avoue que je sais pas. Il avait l'air de tenir les délai mensuellement c'est sur. Mais seulement pour une série à la fois, là il s'occupe de Venom de façon régulière, et DC veut surement pas délayer le retour de la JSA.
C'est certainement ça, ce qui veut dire qu'on n'aura rien avant début 2022 malheureusement.
Parions sur Décembre 2021
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

Ares a écrit : 06 août 2021 13:05 Bryan Hitch a annoncé sur Twitter qu'il ne serait pas aux dessins sur la future série JSA.
Je crois que le tweet a été supprimé depuis :lol:
Il a confirmé JSA en même temps ça se comprend
Par contre étonné qu'il ne dessine pas le tout
À se demander si ça va pas être lancé par une mini (Past is Prologue) avant de déboucher sur une ongoing
V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: DC : Sollicitations

Message par Ares »

Bonni a écrit : 06 août 2021 15:19 Parions sur Décembre 2021
J'aime ton optimisme Bonni, mais je n'y crois guère :cry:
Bonni a écrit : 06 août 2021 15:21 Je crois que le tweet a été supprimé depuis :lol:
Il a confirmé JSA en même temps ça se comprend
Par contre étonné qu'il ne dessine pas le tout
À se demander si ça va pas être lancé par une mini (Past is Prologue) avant de déboucher sur une ongoing
Pareil, je trouve ça étonnant qu'il ne dessine rien, étant donné que c'était ce que laissait présager la fin de Stargirl.
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

Ares a écrit : 06 août 2021 16:11
Bonni a écrit : 06 août 2021 15:19 Parions sur Décembre 2021
J'aime ton optimisme Bonni, mais je n'y crois guère :cry:
Si on a pas JSA on aura Infinite Inc. Par Williamson je pense
Bonni a écrit : 06 août 2021 15:21 Je crois que le tweet a été supprimé depuis :lol:
Il a confirmé JSA en même temps ça se comprend
Par contre étonné qu'il ne dessine pas le tout
À se demander si ça va pas être lancé par une mini (Past is Prologue) avant de déboucher sur une ongoing
Pareil, je trouve ça étonnant qu'il ne dessine rien, étant donné que c'était ce que laissait présager la fin de Stargirl.
Puis il avait même dit que le fait qu'il dessine 98% des apparitions de la JSA n'était pas un hasard
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

[/spoiler2

Des choses arrivent bientôt :sleep
On risque d'avoir les solli en retard d'ailleurs ce mois-ci
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: DC : Sollicitations

Message par urbanvspanini10 »

Ares a écrit : 06 août 2021 13:05 Bryan Hitch a annoncé sur Twitter qu'il ne serait pas aux dessins sur la future série JSA.
J'ai retrouvé le tweet où il en parle :
Donc en gros c'était bien lui, mais partir chez Marvel pour Venom a niqué surement les plans prévus. Mais au moins ça veut dire que la série est bien en préparation et qu'ils ne veulent pas attendre Hitch pour la lancer (Même si bon, ça aurait était mieux que Hitch reste au dessin, mais faut croire que Marvel paye beaucoup mieux)
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

V'là le zinzin
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: DC : Sollicitations

Message par Ares »

Bon signe pour les soli cette semaine ?
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: DC : Sollicitations

Message par Bonni »

Ares a écrit : 08 août 2021 18:56 Bon signe pour les soli cette semaine ?
Pas sûr, on a eu aucune annonce pour le moment donc bon :/
Je croise tout de même les doigts
V'là le zinzin
Répondre