Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par urbanvspanini10 »

Non mais là, avec l'équipe créative de Robins je serais pas étonné que ça soit lui qui gagne ... Punaise faite que Lobo/Animal Man gagne !!

Même chose pour SS Seven. Faite que ça soit Superman/Lois qui gagne <X)

Bon si je devais voter (Car je ne peux pas)

- Green Lanterns pour apporter un peu plus au GL-verse. Même si j'hésite pour Zatanna
- Lobo/Animal Man (Juste pour le team-up improbable, même si celui de Robins est très tentant pour le scénariste)
- Blue Bettle, même si c'est dur car Jesse Quick me tente aussi. Mais j'ai plus d'attache pour le pitch et le personnage.
- Superman and Lois (Pour l'équipe créative mais un peu par défaut car si l'équipe de SS Seven m'intéresse. Voir Harley encore dans une SS ça me gonfle.)

Les images pour avoir des petits visuels :
Image
Image
Image
Image
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par Bonni »

3ème manche :
Green Lanterns VS Robins

------------------

Blue Beetle VS Suicide Squad
Modifié en dernier par Bonni le 21 avr. 2021 21:52, modifié 1 fois.
V'là le zinzin
Avatar du membre
Bonni
Super Boss
Messages : 2967
Enregistré le : 02 mars 2020 22:40

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par Bonni »

urbanvspanini10 a écrit : 08 avr. 2021 19:59 Non mais là, avec l'équipe créative de Robins je serais pas étonné que ça soit lui qui gagne ... Punaise faite que Lobo/Animal Man gagne !!

Même chose pour SS Seven. Faite que ça soit Superman/Lois qui gagne <X)

Bon si je devais voter (Car je ne peux pas)

- Green Lanterns pour apporter un peu plus au GL-verse. Même si j'hésite pour Zatanna
- Lobo/Animal Man (Juste pour le team-up improbable, même si celui de Robins est très tentant pour le scénariste)
- Blue Bettle, même si c'est dur car Jesse Quick me tente aussi. Mais j'ai plus d'attache pour le pitch et le personnage.
- Superman and Lois (Pour l'équipe créative mais un peu par défaut car si l'équipe de SS Seven m'intéresse. Voir Harley encore dans une SS ça me gonfle.)

Les images pour avoir des petits visuels :
Image
Image
Image
Image
Pour Lobo/Animal Man ils ont déjà "collaboré" dans 52, quand Buddy, Adam Strange et Starfire vadrouillaient dans l'espace :sleep
V'là le zinzin
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par urbanvspanini10 »

Image
Il n'en reste plus que 4. Moi je sais déjà que je voterais pour Green Lantern et Blue Bettle. Hors de question qu'un Bat-relateds passe les demi-final ! u_u
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par Resendes »

C'est con j'ai pas voté.. Reste que je suis pour Robins :sleep
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par urbanvspanini10 »

Demi-final ! Accompagné cette fois ci d'une page de preview pour chaque titre :
Image
Green Lantern :
Image
Robins :
Image
Blue Bettle :
Image
Harley Quiin and the SS :
Image
Bon par contre a ce stade d'après les internautes. C'est Robins et Harley qui gagne en ce moment... Youpi...
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par Vittorini »

Heureusement que certains artistes se rappellent que Green Lantern devrait toujours être visuellement fun. Trop trop cool.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par Ares »

urbanvspanini10 a écrit : 06 mai 2021 12:28 Bon par contre a ce stade d'après les internautes. C'est Robins et Harley qui gagne en ce moment... Youpi...
Certes, mais vu qu'on a tout de même droit à ces pages de preview, ça signifie que le travail sur toutes ces séries est en bonne voie. Ce qui serait cohérent avec les déclarations que l'on a pu avoir il y a quelques semaines à ce sujet.

Donc finalement, même si Robin ou SSQ l'emportent, on risque d'avoir au moins les 3 autres mini tôt ou tard.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 06 mai 2021 13:12 Heureusement que certains artistes se rappellent que Green Lantern devrait toujours être visuellement fun. Trop trop cool.

Totalement d'accord !
Personnellement, vu ces previews, Green Lantern me tenterait vraiment beaucoup, c'est ce que je cherche dans ce genre de titre ! Ou alors Robins, qui me motive pas mal. Par contre les deux autres, et surtout Harley Quinn, pas du tout.
Aussi, j'espère vraiment que les titres ne gagnant pas seront quand même publié, ou alors DC va encore faire la facilité avec Harley Quinn qui, pour une raison que je ne comprends pas, arrive bien facilement en haut du classement.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3953
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: Round Robin - Le tournoi des bonnes idées

Message par urbanvspanini10 »

Bon finalement il semble y avoir une bonne âme en ce monde puisque les résultats sont plus serré que je le pensais en fonction des plateformes :
Image
Image
Image
Blue Bettle et Green Lantern l'emporte sur 2 plateformes et Harley et Robins sur 1 plateforme. A voir maintenant comment est comptabilisé les votes mais il reste de l'espoir.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Répondre