DC 5G - The Reboot That Never Was

Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 04 avr. 2020 22:32 Apparemment, la finalité des titres générations aurait changé :

Il s'agirait désormais de résumer l'Histoire, au sens large et noble du terme, du DCU, plutôt que d'altérer la/les continuité(s).
Donc on oublie l'hypothétique Justice Society pendant la Seconde Guerre mondiale avec Wonder Woman ?
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Vittorini »

Jason Todd a écrit : 04 avr. 2020 23:14
Vittorini a écrit : 04 avr. 2020 22:32 Apparemment, la finalité des titres générations aurait changé :

Il s'agirait désormais de résumer l'Histoire, au sens large et noble du terme, du DCU, plutôt que d'altérer la/les continuité(s).
Donc on oublie l'hypothétique Justice Society pendant la Seconde Guerre mondiale avec Wonder Woman ?
Non, ça, par contre, étant donné que ça a été écrit par Snyder himself, je pense que ça va rester.

Je sais pas si t'as vu le post où je parle de ses travaux post-Death Metal et où il évoque s'inspirer de New Frontier, je pense qu'il fait implicitement référence à une suite de son récit dans Wonder Woman #750.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Jason Todd
Super Légende
Messages : 15841
Enregistré le : 23 févr. 2013 12:31
Localisation : Earth-S

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Jason Todd »

Vittorini a écrit : 04 avr. 2020 23:16 Je sais pas si t'as vu le post où je parle de ses travaux post-Death Metal et où il évoque s'inspirer de New Frontier, je pense qu'il fait implicitement référence à une suite de son récit dans Wonder Woman #750.
Effectivement, j'étais passé à côté. Je vais donc le chercher et le lire ! Merci pour l'info alléchante quant à l'inspiration Cookienne !
Image
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Vittorini »

Selon Bleeding Cool, c’est désormais mort pour Luke en Batman. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’ils ne feront rien avec le travail qui a été accompli.

Moi qui pensais que la 5G serait uniquement marginalisée, ça sent plus le roussi que prévu ...
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 11 mai 2020 17:47 Selon Bleeding Cool, c’est désormais mort pour Luke en Batman. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’ils ne feront rien avec le travail qui a été accompli.

Moi qui pensais que la 5G serait uniquement marginalisée, ça sent plus le roussi que prévu ...
Alors, dans un sens, c'est pour moi pas plus mal car rien de concret n'avait encore été fait dans ce sens. Pour l'actuelle Bat-verse c'est même mieux et Tynion IV peut même se dire qu'il aura le droit d'être plus qu'un mec de remplissage.
Evidemment, on sera heureux de connaître le fin fond de l'Histoire dans quelques années mais de manière plus concrète maintenant je me dis surtout que cela signifie que le batverse est sans réelle ligne directrice. Est-ce que ça ne serait pas l'occasion pour King d'enfin balancer sa mini-série pour pouvoir donner suite s'il ne veut pas qu'elle disparaisse aux oubliettes ?
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Vittorini »

Tynion vient effectivement de confirmer qu’il restera sur Batman après le #100. Ou en tout cas sur la Batfamily avec de multiples projets.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par mavhoc »

Vittorini a écrit : 11 mai 2020 17:55 Tynion vient effectivement de confirmer qu’il restera sur Batman après le #100. Ou en tout cas sur la Batfamily avec de multiples projets.
Le champagne coule à flot.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Vittorini »

It was a concept, an idea, a pitch that either will or won't reach fruition – beats me. It's something I was pushing forward. I had a number of meetings with editorial over an extended period of time. I actually presented it some of the retail base too, to see what their interest and input was," DiDio explained. "A lot of times when I had a new huge initiative I tried to get as much consensus as possible. So I ran it past a lot of people for stress-testing. I had a lot of very strong, good, vocal retailers who would tell us what was right, what was wrong, help identify the landmines. So we were in the stages where we were moving it down the road when, ultimately, for me, it came to an end. At this point it's in the hands of the people that make the decisions
Didio réfute également les parallèles dressés entre la 5G et Marvel NOW!/ANAD :
I'll tell you right now, it wasn't that. It wasn't even close to that. The only thing I'll say is, it was a long-term plan featuring a lot of the key, recognizable characters, and a long-term evolution over years that had been thought out
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Skypaul
Super Confirmé
Messages : 1484
Enregistré le : 06 févr. 2016 00:45
Localisation : Sur la SB

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Skypaul »

Si seulement Didio était resté
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: DC 5G - Entre espérances et spéculations

Message par Vittorini »

Skypaul a écrit : 12 juin 2020 12:20 Si seulement Didio était resté
Res et moi on vit notre meilleure vie actuellement, alors excuse nous mais on va pas compatir :sleep
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Répondre