Planning des éditions collectées VO mois par mois

Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par DarkChap »

Super initiative oui! Merci Tommy! :)
Aquaman a écrit :Le Starman Omnibus Vol.3 de Juillet c'est le même perso que le Starman de la JSA de John ?
Yep, c'est bien Jack Knight (fils du Starman du Golden Age). Ca s'explique par le fait que cette JSA a débuté sans Johns mais avec Robinson, qui a donc amené son personnage fétiche à bord du titre.

Pour ce qui est de la série Starman de Robinson, c'est fantastique. J'en avais un peu parlé en 2014, peu de temps après avoir lu la minisérie The Shade, qui y fait suite :

http://www.dcplanet.fr/forum/viewtopic. ... son+harris

S'agissant de sa réédition en omnibus TP je dois dire que je suis assez surpris de voir arriver ce troisième tome après tant d'années. En 2012, DC avait réédité les deux premiers et annoncé le troisième mais peu de temps après, celui-ci avait été annulé, me forçant à me rabattre sur le HC VF puis sur le HC VO pour finir la série.
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Ares »

Sauf erreur de ma part, je crois qu'Aqua parlait plus de ce Starman ci :

Image
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Aquaman »

Ares a écrit :Sauf erreur de ma part, je crois qu'Aqua parlait plus de ce Starman ci :

Image
Merci Ares. Je parlais bien de ce Starman là ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Ares »

De rien ^^
Du coup, il s'agit de Thom Kallor, que tu verras plus dans certaines séries de la Legion :)
Avatar du membre
DarkChap
Super Elite
Messages : 3696
Enregistré le : 03 juin 2013 14:33

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par DarkChap »

Ares a écrit :De rien ^^
Du coup, il s'agit de Thom Kallor, que tu verras plus dans certaines séries de la Legion :)
OK, tu parlais de Justice Society of America, le run post-Infinite Crisis de Johns sur l'équipe, non de JSA.

Dans ce cas, non, ce n'est pas le même. Le thème de la série de Robinson étant l'héritage, tous les Starman, présent, passé et, comme Thom, futur, y apparaissent à un moment mais c'est pas du tout le protagoniste.

Image
I am the Revelation! The Tiger-Force at the core of things! When you cry out in your dreams, it is Darkseid that you see!
Avatar du membre
Mocassin
Super Légende
Messages : 16592
Enregistré le : 06 août 2014 20:46
Localisation : Lille

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Mocassin »

D'après Amazon, le premier volume de Flash par Mark Waid est repoussé au 6 décembre :(
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par AAAAAq »

J'ai passé un peu de temps à faire un planning d'Août 2016 à Février 2017 avec toutes les sorties annoncées jusqu'à ce jour. J'espère que ça peut aider (en tout cas, moi, ça va m'aider !). Vous pouvez retrouvez le planning des sorties dans le premier post ;)
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Vittorini »

Merci bien ! C'est très clair et très utile pour les mois à venir qui s'annoncent particulièrement chargés ! :D
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Piratski
Super Entrainé
Messages : 369
Enregistré le : 04 août 2014 23:26

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par Piratski »

Merci pour le boulot !
Who watches the watchmen ?
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: Planning des éditions collectées VO mois par mois

Message par 666Raziel »

Sympa !

Par contre j'espère que les prévisions ne sont pas complètes. Si c'est le cas, c'est mauvais signe pour la suite de Superman Adventures ainsi que les autres séries propres à Batman (Batman & Robin Adventures / Batman Adventures : The Lost Years / Batman : Gotham Adventures).
Répondre