Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Freytaw »

Quel chochotte ce Aqua...

Sinon effectivement, ça me décrit bien. Même si j'ai quelques auteurs de coeur (DeMatteis, Giffen ou Jurgens), mon vrai moteur, ce sont l'univers et les personnages. Je suis d'ailleurs enclin à accepter beaucoup de chose, j'essaye d'avoir un point de vue "éditorial". Evidemment, j'ai aussi mes moments de peine ! :lol:

Mais dans l'ensemble, c'est cette passion qui me fait découvrir tout ces titres merveilleux parmi les moins merveilleux. J'ai découvert Booster Gold ou Jonah Hex juste parce que j'aime l'univers DC ! :)
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Aquaman »

Freytaw 'spece de naze :twisted:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Vittorini »

Aquaman a écrit :Freytaw 'spece de naze :twisted:
Laisse tomber ... C'est un fan de Booster ... Tout s'explique :mrgreen:
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Aquaman »

Vittorini a écrit :
Aquaman a écrit :Freytaw 'spece de naze :twisted:
Laisse tomber ... C'est un fan de Booster ... Tout s'explique :mrgreen:
:mrgreen:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par mavhoc »

Alors quelque Sneak Peeks en plus de lu.


We are Robin
Je comprend largement le succès qu'à pu avoir ce petit preview, personnellement ça m'a un peu motivé mais mon budget étant ce qu'il est, je crois que je vais renoncer à me le prendre. C'est surement bête au regard de mes autres lectures, mais dans ce genre de thématique je dois avouer préférer ne pas prendre du DC. Ca a l'air pas mal en tout cas, à surveiller.


Teen Titans
Une semaine de retard et je lis enfin la preview de ce Teen Titans. Bizarrement, après 2 mois sans cette série j'étais parti en me disant que c'était vraiment nul à souhait et que j'allais m'ennuyer au possible. Enfaite, c'est pas si mal que ça, et même si l'arc risque de trainer en longueur, je suis un poil plus motivé à m'y remettre.


Earth-Two : Society
Alors, n'ayant pas lu Earth-Two, je ne comptais pas lire cette suite, mais je trouve que le sneak peek envoie la patté ! Je pense que les fans seront ravis tant ça promet des trahisons, des combats épiques et un vrai intérêt pour cette nouvelle série.

Starfire
Alors là, j'avoue être surpris. Le début est vraiment bon et offre une bonne vision "normale" et "quotidienne" de différents protagonistes de l'univers DC. Très agréable, très appréciable, on a de nouvelles perspectives grâce à Starfire. Malheureusement, la toute fin devient un peu trop n'importe quoi ou plutôt, ça annonce un côté humoristique qui ne me plaira surement pas. Il faut dire que je suis pas très très fan des caractérisations de cette Starfire, mais je crois quand même que la série aura un franc succès.

Batman/Superman
Superman est franchement risible dans ce numéro où le All-New Batman montre que la réflexion n'est pas son fort. Ce sneak peek me confirme que ce titre sera dispensable dans Truth tant j'ai l'impression qu'il va offrir le moins bon du cross-over. Seule la présence de Lex Luthor pourrait sauver le titre et très franchement, je n'y crois guère.


Superman/Wonderwoman
Hum, j'ai un peu de mal. Je sais pas si ce titre sera majeur dans Truth où si on pourra s'en passer. Une chose est sure, il me semble très important pour la suite de la série même. N'étant pas du tout à jour sur cette série, j'ai pas une grande motivation pour le lire et je pense donc faire l'impasse dessus également. Pourtant ça a l'air plutôt bien écrit, je dois l'avouer.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Aquaman »

Mav' Ecoute Moi, tu dois prendre We are Robin, We are Robin c'est le bien même c'est la vie :mrgreen:
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Ares »

Bon bah du coup, je vais aussi donner mon avis sur les Sneak Peeks que j'ai lus ^^

Action Comics : le premier Sneak Peek que j'ai lu, et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... Graphiquement, c'était pas mal, malgré un Superman que j'ai trouvé trop "mastoc" (et cette coupe de cheveux, mon dieu)... Pas une série que je suivrais, mais ça a au moins le mérite d'avoir piqué ma curiosité.

Aquaman : j'ai à dire pour ma défense que j'ai pas encore lu l'Aquaman New 52 (enfin pour ma défense... C'est un crime, je sais), donc Mera qui se retourne contre Aquaman ça ne m'a pas spécialement gêné (j'ai cru comprendre que c'était ce qui avait dérangé). Niveau dessins, plutôt sombre mais qui a dit que c'était un mal ? Bref, comme Action Comics, c'est intriguant.

Bat-Mite : j'ai adoré. Autant les dessins que le scénar, c'est juste fun. Je la prendrai en TPB ^^

Batgirl : ça aussi, c'était cool. Batgirl en mode héroïne de jeu vidéo, ça m'a fait sourire, et encore plus au moment du "Power Up" ! Là aussi, ce sera sûrement en TPB ^^

Batman : ACCESS DENIED.

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai lu, mais je devrais lire la suite en pas tardant ^^
Répondre