Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Vittorini »

Freytaw a écrit :J'avoue qu'il est bien difficile d'entrer dans ce Batman/Superman... Ca manque de transition et de crédibilité. Je n'ai même pas vraiment vu le lien avec le numéro Superman Sneek Peak qui était bien mieux selon moi. Et la narration en mode débile de Greg Pak est revenue, avec Superman qui auto-commente ses actions... Bref, pas du tout aimé... :(
Ce qui est d'autant plus dommage étant donné que le précédent arc était particulièrement intéressant à suivre (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'idée que la personne la plus importante pour Superman ne soit pas Lois mais Bruce ^^) et c'est assez frustrant d'avoir payé un annual qui restera sans réponse.

Bon, nous y voilà, la dernière semaine de Convergence (:/) et je dois dire que je me suis très vite habitué à recevoir ma dose de comic-book gratuit. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin :mrgreen:
Soooooo :

- Batgirl : Plutôt sympathique. Mais ça a définitivement achevé l'envie de prendre les TPB de ce renouveau créatif. Non pas que ce soit inintéressant mais après avoir goûté à Spider-Gwen, je pense que je n'arriverai plus à me content d'un titre "juste girly" et j'ai pas l'impression que la série réussisse le même exploit que chez la concurrence, c'est à dire rendre le personnage aussi passionnant à suivre qu'il ait ou non son costume. Bref, je passe ^^

- Batman : Déjà abordé.

- Black Canary : Même chose que pour Batgirl. J'ai déjà Spider-Gwen qui touche toutes les cordes sensibles et ici, à part le style graphique et l'héroïne, il n'y pas grand chose qui m'intéresse. Et c'est surtout les obstacles sur le chemin de l'héroïne qui ne parviennent pas à m'intéresser. Mettre une branlée à des musiciens en colère, certes c'est rigolo, et affronter des agents doit l'être tout autant mais pour le moment, j'ai pas l'impression de louper grand chose. A nouveau, je trouve l'initiative de DC très bonne et j'espère franchement que cette série trouvera son public :D

- Constantine : The Hellblazer : J'avoue ne pas avoir tout compris ^^'
Constantine laisse mourir la jouvencelle parce qu'elle a commis un rituel-pakool et tué des gens dans le processus ? Mise à part ça, je ressens la même chose que pour les deux derniers titres : ça a tout pour être une lecture agréable, graphiquement j'aime beaucoup mais ça me parle pas plus que ça. Et puis c'est quoi cette obsession avec les groupes de musique ? :D

- Cyborg : Pour une surprise, ça c'est surprise ! Je m'attendais à retrouver quelque chose de très classique, du vu et du revu, ce qui est un peu le cas mais je sais pas, il y a comme "un truc". C'est surtout la direction prise qui m'intéresse avec la derni-re page qu'on nous offre. En plus de faire très Titans, ça ressemble beaucoup à la direction prise dans les années 90 avec le personnage, ce qui me donne d'autant plus envie de sauter le pas et d'embarquer dans l'aventure.

- Earth-2 : Society : Préférant la JSA originelle, je suis déjà pas toujours très enthousiaste quand on parle de cette nouvelle mouture de Earth-2 mais là, ça part vraiment loin. J'espère que les lecteurs s'amuseront comme des petits fous avec ce récit où les héros se transforment en psychopates :mrgreen:

- Harley Quinn : J'avoue, il y a pas mal de passages qui m'ont sourire ... Non, en fait, pour être tout à fait franc, j'ai trouvé certains concepts comme Harvey Quinn ou Goat Boy vraiment hilarants ^^'
Enfin DC a définitivement Deadpoolisé son Harley Quinn, que ça nous plaise ou non. Pour le coup, ce sera peut-être plus en VF qu'en VO que je suivrai cette série, puisqu'il me semble qu'Urban a décidé de publier la nouvelle série à succès de DC :D

- Justice League : Déjà abordé.

- Justice League United : Bordel. En lisant les sollicitations, qui s'attendait vraiment à ça ? Mais vous avez vu cette dernière page ?! Je crois qu'on va très vite oublier Lemire si la nouvelle équipe créative tient ses promesses de team-up titanesque ! D'autant que la compo' est on ne peut plus hétérogène, ça sent la lettre d'amour au DCU !

Après tous les chouinements sur les "problèmes" de Convergence, j'ai hâte de voir les gens pleurer sur le fait que, par exemple "olol DC, Guy é pu 1 GL". Moi, je m'en cogne, je serai bien évidemment de la partie pour ce titre qui fait suite à ... Convergence !!! :D

- Sinestro : J'ai envie de prendre ce titre. J'ai tellement envie de prendre ce titre ^^
Comme les 90% des titres GL, ce sera probablement du TPB, mais j'avoue que la tentation est grande de rejoindre le Sinestro Corps et ses Yellow Lanterns (cette appellation est officielle désormais ?). Pour l'instant je me contenterai de Lost Army en single mais j'ai franchement hâte de découvrir ce que DC réserve à ce Corps si particulier. :D

- Superman : Déjà abordé.

- Superman/Wonder Woman : On est déjà à des années lumières de la caricature à laquelle on a pu avoir droit avec Superman/Batman par exemple. Rien de nouveau sous le soleil mais on fonce en plein dedans et on tease la rupture avec Wonder Woman. Et puis bon, c'est Tomasi ! Impossible de ne pas suivre sa dernière série ! :D

- The Flash : J'ai été dééééééééééçu. Bon sang ce que j'ai été déçu. Non pas que ce soit mauvais, bien au contraire mais je m'attendais tellement à voir Wally sous le masque après la variant montrant un Flash Afro-américan :/
D'autant que pour rester sur Wally, on continue à piocher dans son background pour résoudre un problème majeur de ce Flash New 52 : l'absence de supporting cast. On ramène donc Frye et, plus important encore, Hartley ! ça y est, le Pied Piper est de retour ! Et pour ceux qui suivent la série, on se doute que le personnage va connaître son lot de tragédies. C'est donc avec une certaine impatience que j'attends de revoir ce dernier enfiler à nouveau le costume. En espérant également que cela ait une bonne influence sur la série TV. Et je suis terriblement déçu que Wally ne soit pas sous le masque.

Avec Zoom et Hartley de retour, ce titre est définitivement mon must-read du mois et le Flash de Booth est toujours aussi sublime malgré le fait que je trouve ça assez drôle de se rapprocher du costume de l'univers TV quand ce dernier tend à se rapprocher du costume classique ^^'

Je vous ai dit que j'étais déçu que Wally n'était pas sous le masque ? Syndrome Stephanie Brown je suppose ... :/

- We are ... Robin : Je m'attendais à un titre caricatural et on nous offre au final sur une excellente surprise. Ce sera à nouveau pas pour moi, à moins d'une sortie VF, mais c'est vraiment cool de voir DC publier ce type d'aventures :D

Une très bonne semaine en somme non ? :D

Du coup, votre poule-liste DC, elle ressemblera à quoi ?

Pour ma part ça devrait être :

- Action Comics (parce que je suis un mouton et que Superman, voilà quoi ...)
- Aquaman (parce que Garth et Mera !)
- Batman Beyond (Si on a aimé Futures End et l'univers Beyond, impossible de passer à côté :D )
- Batman/Superman (parce que je suis un mouton et que Superman, voilà quoi ...)
- Cyborg (je me tâte)
- Flash (Zoom, Hartley, Flash, insta buy)
- Flash Season Zero (Meeeeeeh, mouton, meeeeeh)
- Green Arrow (au moins pour Emiko)
- Green Lantern : The Lost Army (parce que ça a l'air autrement plus intéressant que le titre de Venditti)
- Justice League (Darkseid War !)
- Justice League America (ça faisait longtemps que j'avais pas lu The Ultimates ... Hein, quoi ? c'est pas du 1610 ?)
- Justice League United (Vous avez vu cette dernière page ?)
- New Suicide Squad (on nous avait dit que ce serait bien ...)
- Robin : Son of Batman (Damian, what else ?)
- Starfire (là encore, le titre se justifie à lui seul :mrgreen: )
- Superman (l'auteur écrit bien et puis, il y a Romita !)
- Superman/Wonder Woman (Tomasi et Sup' = Must have)
- Teen Titans (Eh ... Mouton ?)
- Wonder Woman (Je sais pas pourquoi ... :/ )

P.S : Vous remarquerez qu'on a pas eu de preview de Wonder Woman. Ou je me trompe ?
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par cosmos »

Effectivement mais ce n'est pas un mal. Je ne sais pas si j'aurais pu survivre à un Sneak Peek Wonder Woman après ce à quoi on a eu droit cette semaine...

Batgirl : je suis déjà acquis à la cause donc je continuerai, mais si je découvrais le titre avec cette preview, je ne sais pas si je serais tenté. Les dessins de Babs Tarr sont toujours au top et ses propres couleurs arrivent très bien à donner cette atmosphère façon jeu vidéo (le lettrage aide bien aussi), par contre la chute de l'histoire est un peu trop facile :/ D'un côté j'ai envie de te dire "siiiiii tente le TPB", d'un autre je réalise que je fais aussi naturellement le tri dans des titres un peu trop similaires à mes yeux.

Batman : ça commençait avec une bonne ambiance, et puis je suis arrivé au "Na-Na-Na-Na...", l'image d'Adam West est apparue dans ma tête, et superposée au Bat-Bunny avec James Gordon et sa coiffure militaire, elle m'a juste donné envie de dire NON !

Black Canary : Annie Wu :joke: Avant cela j'ai l'impression qu'on l'a surtout appelée pour donner une touche girly/glamour à certains titres, même si dans Hawkeye son trait s'est un peu sali en même temps que la situation dégénérait pour Kate à Los Angeles. On retrouve bien ce côté un peu plus brut ici et j'adhère complètement. Bon par contre niveau intrigue, je n'ai pas été emballé par ces histoires de most dangerous in the world et ces figures qui complotent dans l'ombre à la fin (so cliché). Je suis nettement moins hypé d'un coup. Mais je testerai quand même.

Constantine: The Hellblazer : Vittorini : oui voilà oui, elle a utilisé la peau de démons pour rendre ses créations exceptionnelles, tout en utilisant un vieil artefact de Constantine (signé "J.C.") pour ne pas avoir à payer le prix qu'elle devait verser à ses créanciers. Graphiquement j'ai bien aimé aussi (au début le nom de Riley Rossmo ne me disait rien, mais les premières couvertures m'ont définitivement intrigué), et si je n'ai rien lu de Tynion IV chez DC, j'ai beaucoup aimé Memetic et The Woods chez BOOM! donc ça me tente bien !

Cyborg : mmmh... Un des titres que j'attendais le plus aussi, et en fait je ne sais pas quoi penser. On ne retrouve pas vraiment la subtilité de Shaft du même scénariste, que ce soit dans les dialogues ou dans le dessin d'Ivan Reis, qui est toujours très esthétique mais pas super subtil non plus (enfin il permettra sans doute de bien braquer les projecteurs sur un titre qui aurait sans doute laissé beaucoup plus de monde indifférent avec un-e autre artiste). Un peu comme Black Canary, je m'attendais à mieux, mais je tente quand même.

Earth 2: Society : bon en fait je sens qu'un motif récurrent se dégage dans les Sneak Peeks de cette semaine, à savoir "omg c'est trop beau... par contre je m'ennuie un peu en lisant l'histoire", ce qui est mieux que le "c'est pas beau et/ou d'une banalité à pleurer et EN PLUS je m'ennuie en lisant l'histoire" que m'inspirait le gros des New 52. J'adore les poses très dynamiques que donne Jorge Jimenez à ses personnages (même si au niveau du dynamisme de l'action en elle-même, c'est moins ça), mais voir des versions alternatives des héros qu'on connaît être répartis en héros et vilains et s'affronter une fois de plus, ça ne m'intéresse pas du tout. Et puis la narration est classique au possible... J'hésitais, mais ce sera sans moi.

Harley Quinn : la même impression qu'en lisant les deux numéros spéciaux St-Valentin et SDCC : c'est joli, ça a l'air sympa, mais en fait il y a quelque chose dans la façon dont c'est écrit qui fait que je n'esquisse même pas un sourire et que ça me tombe des mains avant la fin. Toujours sans moi.

Justice League : au moins, si on craignait que l'univers DC devienne méconnaissable et débarrassé de toute continuité, on est rassuré. Tout a toujours l'air sombre et désespéré, on tease des trucs qui vont bouleverser à jamais le statu quo avant le prochain retour à la normale, cette fois-ci c'est au tour des Amazones d'être vidées de leur substance et de leur pertinence pour devenir plus d4rk... Non non, pas de problème, l'esprit des New 52 est toujours là (je vais me rincer les yeux en lisant Sensation Comics feat. Wonder Woman et je reviens).

Justice League United : mmf, c'est pas joli. L'équipe est considérablement différente (et surtout plus étendue !) que ce qu'on avait entendu, mais j'ai toujours du mal avec Travel Foreman. Vous me direz si c'est bien :mrgreen:

Sinestro : n'étant pas un habitué des titres du GL-verse, je découvre Brad Walker et j'adore les expressions qu'il dessine à Sinestro. Pas sûr de lire le titre, mais je vais surveiller ce qu'il fait.

Superman : l'auteur a très bonne réputation donc je resterai attentif aux reviews, mais ce style de dessin, argh.

Superman / Wonder Woman : à ce stade-là je crois que mon cerveau a cherché à me faire comprendre qu'il ferait la grève tant que je ne lui donnerai pas quelque chose de plus intéressant à étudier.

The Flash : c'était laid, avec une colorisation laide, et narré à l'exposition dump. Mais j'aime bien le T-shirt que met Barry pour dormir.

We are... Robin : encore un artiste à suivre, par contre la narration à base de courts messages de personnages dont on ne voit pas le visage + le cerveau en mode AFK après cette avalanche de bofitude scénaristique ne m'ont pas aidé à comprendre qui faisait quoi et qui disait quoi.


Du coup, à la lumière de ces Sneak Peeks, mes lectures supplémentaires seront :
  • Catégorie "j'étais super hypé suite aux annonces et je le suis toujours"
    • Midnighter
  • Catégorie "à la base je n'en attendais rien maaaaais en fait..."
    • Constantine: The Hellblazer
    • Green Lantern: Lost Army
    • Prez
  • Catégorie "j'étais super hypé, maintenant moins, mais je garde espoir"
    • Black Canary
    • Cyborg
    • Secret Six
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Vittorini »

cosmos a écrit : D'un côté j'ai envie de te dire "siiiiii tente le TPB", d'un autre je réalise que je fais aussi naturellement le tri dans des titres un peu trop similaires à mes yeux.
Je tenterai le TPB si ça sort en VF alors ! :D
cosmos a écrit :cette fois-ci c'est au tour des Amazones d'être vidées de leur substance et de leur pertinence pour devenir plus d4rk... Non non, pas de problème, l'esprit des New 52 est toujours là (je vais me rincer les yeux en lisant Sensation Comics feat. Wonder Woman et je reviens).]
J'espère que tu resteras loin, mais trèèèèèèèès loin de Wonder Woman #40. Je pense que c'est plus un rinçage dont tu aurais besoin, mais d'une greffe. Une sacrée bonne greffe.

Oh et un lavage de cerveau, avec le zigouigoui extraterrestre d'Agent of SHIELD là, pour tout oublier :)
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Freytaw »

Pas encore lu tout les Sneak Peak, mais ma "Poule List" est déjà arrêté. 10 titres que je vais suivre majoritairement, et quelques vingts autres que je vais aborder quand le temps (et l'argent) me le permettront (même si à priori, j'essaye encore de faire le tout TPB... mais j'en suis encore aux Vol. 4 New 52 ahah). Je vais tout citer par contre, pas que les titres mis en lumières par les Sneak Peak, je mélange tout, comme dans les solicitations DC ! :lol:

Les dix titres phares (je préfère mettre en avant des titres qui ne sont pas forcément populaire, pour leur donner une chance de survie supplémentaire, même si y'a de la mini... mais des mini appelles des on-going :lol:) :

- He-Man: The Eternity War : heu... parce que je le suis déjà, et que c'est con et décomplexé, que ça me rappelle mon enfance, que Dan Abnett ne se prend pas le chou et fait dans le fan service agréable. Achat totalement assumé. Même pas honte !

- Bizarro : même si la direction m'a surprise, je veux en savoir plus sur ce road trip tordu ! :D

- Bat-Mite : un peu comme Bizarro, la surprise en moins. Et aussi parce que Dan Jurgens !

- Doomed: Lobdell libéré des contraintes éditoriales et livrée à lui même avec un personnage qui s'avère très intéressant malgré tout ! Très emballé par ce titre.

- Batman Beyond : Parce que Dan Jurgens et parce que ... Parce que !

- Gotham by Midnight : J'aime l'ambiance de ce titre original (même si ils n'ont pu s'empêcher de caser Batman Rabbit dans le sneak peak les cons). Et parce que le Spectre quoi !

- Gotham Academy : Pareil, pour son originalité, et je lis pas de mangas, alors c'est nouveau pour moi ! ahah

- Justice League 3001 : Ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi ?! A défaut d'avoir un titre Booster Gold hein... :D

- Justice League Gods and Monster : Et ouais, ça sera la petite hebdo du moment j'ai l'impression, vu les solicitations ! Et aussi parce que DeMatteis ET Bruce Timm !!

- Prez : Titre assez déconnecté de la time line (oui je sais, c'est le mot d'ordre de juin, mais la timeline existe toujours quand même :p) et férocement au gout du jour et original, envie d'en voir plus !!


Les titres que je suivrais "parce que j'ai pas trop le choix" (oui, j'suis comme toi Vitto haha) :

- Green Lantern : oui bon, Hal Jordan est un con, au moins là dessus, on reste raccord !

- Superman : même si j'avoue que le sneak peak était savoureux, dix fois plus que celui d'Action Comics... que je suivrais seulement pour Truth, tout comme Batman/Supes.

- Batman : pour continuer de pester/parfois être surpris, contre/par ce Snyder en roue libre.

- Injustice Gods Among Us Year Four : déjà commencer à suivre, mais c'est juste parce que j'ai suivi jusque là... et franchement, ça devient un peu lourd...

- Justice League of America : aucune attente sur ce titre, mais par curiosité, et parce que c'est la JL.

- Justice League : on y croit ? Avec Darkseid War ? Enfin un event bien préparé et pas (trop) débile par Johns ?

- Earth-2 Society : parce que j'ai racroché les wagons avec Worlds' End et Convergence et que faut bien... même si le Sneak Peak m'a refroidi, mais d'une force !!


Et enfin, les titres que j'aime mais plus populaire et dont je ne fais plus une priorité (putain de porte monnaie limité) :

- Harley Quinn & Harley Quinn et Power Girl : parce que c'est drôle bordel !

- Robin: Son of Batman : parce que Damian... mais je mise pas forcément grand chose dessus, même si le sneak peak était cool.

- GL: Lost Army : le concept est intriguant (même si ça ne risque pas durer longtemps) et Arisia semble revenir sur le devant de la scène ! J'aime Arisia ! :')

- Mortal Kombat X : un complément adéquat au jeu. C'est kitsh et c'est con (c'est mon deuxième He-Man, mais c'est surtout pour me tirer la bourre avec mon frère sur qui qui c'est le plus fort) et c'est beau par contre !! Dexter Soy powa (enfin, quand il se decide à dessiner un numéro). J'assume aussi !

- Superman/Wonder Woman : pour donner une chance à Tomasi, parce que j'ai confiance, même si j'ai pas lu ses premier numéros.

- Grayson : parce que Dick, et que c'est quand même vachement cool comme série ! Même si le statu quo va être boulversé, j'ai hate de voir le résultat !

- Starfire : parce que le duo a plus que fait ses preuves sur Harley Quinn, et en plus, elle est même pas vulgaire ! Vivement le crossover avec Harley !

- Martian Manhunter : pour le Martien, et voir comment son coté guerrier va être exploité dans cette nouvelle timeline.

- Midnighter : le personnage m'intrigue, et la Sneak Peak était cool !

- New Suicide Squad : parce que les auteurs essayent de faire comme si ils étaient Ostrander et que c'est les années 80 même si on sent quand même qu'on est en 2015 et qu'ils sont pas franchement Ostrander... :lol:

- Section 8 : pas convaincu par le Sneak Peak... mais je verrais bien. Je connais pas bien l'univers d'Ennis.

- Justice League United : parce que c'est la meilleure série JL (en excluant JL3000, mais ça compte pas ça ahah) et que je suis sûre qu'on peut faire mieux que Lemire !


Et ça fait 30 séries plus ou moins suivies sur les 60 que DC proposera en Juin/Juillet/Aout. Et c'est déjà pas mal ! Même si certaines (notamment dans le lot 2 et 3) risque de se perdre en cours de route (au profit de nouvelles surement !)
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par cosmos »

Je pense qu'il faudrait faire un topic "Pourquoi lisez-vous quand même Comicsbl... des séries que vous n'aimez pas ?" (même si en fait je me doute un peu de la réponse).
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
Freytaw
Booster Gold Addict
Messages : 3584
Enregistré le : 02 janv. 2013 10:47
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Freytaw »

Je lis pas Comicsbl... enfin heu, y'a des limites à tout !
Sinon et bien, c'est juste, très clairement par pur intérêt global sur le DC Univers. Je suis pas tellement regardant de la qualité de certaines série tant que j'arrive à décrypter l'ensemble des idées dont est parsemé ce bordel que très franchement, j'aime décrypter.

Puis bon, même les séries que j'aime pas, je les aime un peu quand même, quelques part... C'est ça être "fan" ! On fait des concessions et des compromis, on accepte les qualités et les défauts, on... hum... est-ce que cela veut dire que je suis marié à DC ? :O
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Aquaman »

Pour l'instant, je n'ai lu que 3 Sneak Peak et je les ai trouvés particuliérement bon.

Cyborg : Je n'attendais pas grand chose et bah, je ne suis pas déçu mais il manque un petit truc pour que je me sente intéressé (s'il me reste de l'argent, je prendrais peut être le #1).

Earth-2 Society : J'ai beaucoupé Earth-2 ainsi que WE donc je lirais cette série et je dois dire que je suis assez intrigué par ce Sneak peak et ce Batman (La derniere fois que j'ai vu le Grayson de Terre 2, il n'avait pas cette carrure donc intrigué)

We are Robin : Dès que la série a été annoncé, ce titre me disait bien mais je me tâtais sur le prix 4$. Ce Sneak Peak ne m'a pas déçu et a même reussi a me hyped donc je prendrais la série en Single.

Je suis un poil déçu que JLA n'ai pas de Sneak Peak ...

Au final ma poule liste sera celle là :

Justice League
Justice League of America
Green Lantern
Green Lantern Lost Army (Bunn me semble inspiré sur cette série)
Dr.Fate
Batman
We Are Robin ( peut être verront nous Bluebird :joke:) Earth-2 Society
Bizarro sur comixology.
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Ares »

Vous me faites envie à parler de tout ça... Dommage que je ne puisse rien me procurer :(
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Aquaman »

Ares a écrit :Vous me faites envie à parler de tout ça... Dommage que je ne puisse rien me procurer :(
Pour les sneak peak, tu as juste besoin d'un smartphone et d'un compte comixology (je ne sais pas si les sneak peak sont disponible sur la version ordi :?:).
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Ares
Super Elite
Messages : 4801
Enregistré le : 04 juil. 2014 20:25

Re: Not-New 52 : Post-Convergence et DC Sneak Peeks

Message par Ares »

Aquaman a écrit :
Ares a écrit :Vous me faites envie à parler de tout ça... Dommage que je ne puisse rien me procurer :(
Pour les sneak peak, tu as juste besoin d'un smartphone et d'un compte comixology (je ne sais pas si les sneak peak sont disponible sur la version ordi :?:).
Ah... Je verrai ça ^^
Sinon, ça sera TPB pour moi...
Répondre