[UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Message par Resendes »

Avatar du membre
urbanvspanini10
Super Elite
Messages : 3954
Enregistré le : 14 sept. 2015 18:43

Re: [UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Message par urbanvspanini10 »

Whouah encore du Joker/Batman :mrgreen:

(Ok c'est de la mauvaise foi, il y a aussi Lobo dans le sommaire). Sinon curieux de la proposition. Peut-être la présence de The Mask en librairie à donné envie à Urban de grappiller des lecteurs. Mais pas des plus intéressé.
Sondage du meilleur event DC 2nd Tour 2/2 :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Message par jb681131 »

urbanvspanini10 a écrit : 25 juin 2021 13:58 Whouah encore du Joker/Batman :mrgreen:
Ce tome inclus aussi Lobo/The Mask.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Message par mavhoc »

On n'a pas assez de The Mask en VF pour bouder son plaisir ! Moi je suis joie ^^
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Joker/The Mask

Message par Resendes »

Image
Deux histoires pour un tome : Une première histoire qui montre le Joker porter THE MASK dans une ambiance Batman TAS avec ce côté sombre en un peu plus cartoonesque mais sans tomber dans la surenchère de violence visuelle. Le second est tout autre car LOBO doit partir à la chasse, puis après collaborer, avec The Mask dans un récit un peu plus dans l'esprit de la série principale (violence, humour ..).

Les deux récits ne sont clairement pas transcendant, surtout Lobo qui est surement le plus intéressant mais qui finit par tomber dans la répétitivité des situations et malheureusement lasser. Le premier récit sur Batman, très agréable visuellement, reste quelconque même si relié avec la série The Mask mais c'est sympatoche même si ça manque de réel intérêt. C'est pas incroyable mais pour le fan de The Mask ça peut faire plaisir et j'ai quand même pris du plaisir de lecture et surtout ça confirme que j'aimerais tellement un reboot de la licence au cinéma en R-Rated.
Répondre