[UC : DC Black Label] Batman White Knight : Harley Quinn

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Black Label] Batman White Knight : Harley Quinn

Message par Resendes »

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] Batman White Knight : Harley Quinn

Message par Resendes »

Pas un mot sur la suite du Murphyverse ?
Image
Un peu plus d'un an après la petite déception Curse of the White Knight, je me replonge dans le Murphyverse avec ce récit centré sur Harley (qui ne me tape toujours pas sur les nerfs, déjà 293 et Bitto) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Artistiquement on perd en qualité, parce que Murphy est absent 3/4 du temps, mais pour le reste cela reste relativement agréable à l’œil mais c'est surtout l'écriture qui me plait ! L'histoire est parfaitement rythmé entre Flashback et temps réel, l'histoire d'Harley est relativement intéressante, bien menée et touchante notamment la relation qu'elle a avec le Joker et Batman. Non très concrètement je trouve qu'on a une très bonne écriture sur Harley et c'est si peu courant, même si beaucoup mieux maintenant avec Tynion, Seeley, Sejic, Taylor et Murphy, qui du coup me réjouit, peut-être trop ? Je ne sais pas, ce n'est clairement pas le récit du siècle mais pour moi cela renforce bien le Murphyverse et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture ! Je recommande
Répondre