[UC : Black Label] Harley/Joker Criminal Sanity

Avatar du membre
Sasahara
Super Boss
Messages : 2751
Enregistré le : 23 oct. 2013 07:26

Re: [UC : Black Label] Harley/Joker Criminal Sanity

Message par Sasahara »

Heu... mais en fait Res' tu revends tout ce qu tu as lu, même si tu as aimé ?

Je comprends le besoin financier derrière, pour pouvoir continuer à acheter et suivre les nombreuses sorties comics, mais je trouve ça triste que tu te prives ainsi de la possibilité de relire, qui pour ma part quand j'aime un album est un plaisir encore plus grand que sa découverte même !
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : Black Label] Harley/Joker Criminal Sanity

Message par Resendes »

Tout hors exceptions (Buffy, Fables, les adaptations du genre Batman TAS). Le soucis est effectivement financier mais également un soucis de place. Après j'ai tellement de lecture que je relis que très rarement. Manque de temps et un poil de motivation même si comme tu le dis, parfois le manque se fait ressentir. Je pense à No Man's Land, Gotham Central, Meurtrier & Fugitif/New Gotham ou encore les deux sagas Halloween, Nightwing Rebirth/JLA et même Stormwatch !

Mais bon j'ai encore des comics qui datent de l'année dernière sous blister (Omnibus Spiderman) que je me dis que de toute manière j'aurais pas l'occasion de relire surtout si je continue la VO. Reste que je rachèterais peut-être certains comics (Batman Beyond/Stormwatch) mais je ne sais pas encore. Effectivement c'est dommage, malheureusement pas le choix et encore moins aujourd'hui avec un projet immobilier qui me force la vente et encore plus à casser mes prix.
Répondre