[UC : DC Deluxe] DCeased Hope At World’s End

Répondre
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

[UC : DC Deluxe] DCeased Hope At World’s End

Message par Resendes »

DCeased Hope At World’s End
Scénario : Taylor Tom
Dessins : Collectif

L'équation anti-vie a infecté plus d'un milliard de personnes sur Terre. De chaque côté de l'échiquier, héros comme vilains, nombreux sont ceux qui lui ont succombé. Immédiatement après la destruction de Metropolis, Superman et Wonder Woman mènent un effort pour endiguer la vague d'infection, préserver et protéger les survivants et essayer d'entrevoir la lumière au bout du tunnel. À l'heure la plus sombre de la Terre, l'humanité fait face à son plus grand défi, ne pas perdre espoir, quand tout semble déjà perdu.
  • Collection : DC Deluxe
  • Contient : Dceased : Hope at world's end #1-15
  • Pagination : 176 Pages
  • Prix : 15,50 €
  • Sortie : 09 avril 2021
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23706
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Deluxe] DCeased Hope At World’s End

Message par Vittorini »

Je prends.

Un des meilleurs récits sur Wally West de ces dernières années.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] DCeased Hope At World’s End

Message par Resendes »

Image
Décidément j'aime Taylor ! Clairement un de mes auteurs favoris tout éditeur confondu car je trouve qu'il arrive parfaitement à gérer l'action, l'émotion et le dialogue avec une efficacité rare sans en mettre des tartines. Parfois c'est de l'écriture facile mais en soit tant que ça ne sort pas le lecteur de sa lecture car c'est bien écrit pourquoi s'en plaindre ? Il y a tout dedans ! Entre les hommages à Bruce, les relations qui gravitent autour de Damian, l'épisode sur Wally, l'espoir qu'incarne Superman, l'écriture de Jimmy ... Non franchement je ne trouve rien à jeter globalement ! Alors oui doit y avoir à redire sur deux trois trucs mais je n'ai pas envie de pinailler sur cette lecture hyper plaisante et très agréable visuellement !

Tom Taylor continue sur sa droite lignée et finalement très loin de l'écriture dark de Injustice qui l'a fait connaitre sans pour autant proposer que du "happy" même si c'est sur ses moments lumineux que je l'aime le plus !
Répondre