[UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Avatar du membre
Aur-El
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:48

Re: [UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Message par Aur-El »

jb681131 a écrit : 04 janv. 2021 12:38
Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 11:53 La grosse claque est proportionnelle à la surprise JB. Je n'attendais rien du tout, et je découvre un récit très cohérent, avec plein d'idées, et une caractérisation de Diana qui tape juste.
Avec Hiketeia, c'est pour moi un des trucs les plus chouettes que j'ai lu sur WW.
Je vois que tu es un "Super Débutant". Tu as peut-être pas encore lu beaucoup de bd/comics et donc tu es peut-être moins attentifs aux défauts que peut avoir une histoires. Ou alors c'est moi qui deviens trop exigeant dans mes lectures.
Dude,
tu te fis au nombre de posts pour évaluer ma connaissance des comics ? Ok.
tu veux jouer à la taille qui compte ? J'suis inscrit 3 ans plus tôt que toi. Hein, Hein ? Qui dit mieux ?

Mec ! On te dit "fais gaffe à la condescendance" t'en rajoutes une couche ! Tu fais exprès ou quoi ?
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Message par jb681131 »

Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 14:03
jb681131 a écrit : 04 janv. 2021 12:38
Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 11:53 La grosse claque est proportionnelle à la surprise JB. Je n'attendais rien du tout, et je découvre un récit très cohérent, avec plein d'idées, et une caractérisation de Diana qui tape juste.
Avec Hiketeia, c'est pour moi un des trucs les plus chouettes que j'ai lu sur WW.
Je vois que tu es un "Super Débutant". Tu as peut-être pas encore lu beaucoup de bd/comics et donc tu es peut-être moins attentifs aux défauts que peut avoir une histoires. Ou alors c'est moi qui deviens trop exigeant dans mes lectures.
Dude,
tu te fis au nombre de posts pour évaluer ma connaissance des comics ? Ok.
tu veux jouer à la taille qui compte ? J'suis inscrit 3 ans plus tôt que toi. Hein, Hein ? Qui dit mieux ?

Mec ! On te dit "fais gaffe à la condescendance" t'en rajoutes une couche ! Tu fais exprès ou quoi ?
Ok appelle moi "dude" si tu veux.

Quand est-ce que j'ai dit que t'avais pas une grande connaissance en comics ? J'ai juste dit que tu as peut-être pas beaucoup lu de comics au vu de ton "niveau" sur ce site.
J'en ai mare que l'on déforme mes propos juste par ce que ça vous chante.

Je me suis même auto-critiqué dans la phrase que tu sites, alors arrête de dire des conneries et que je suis "condescendant", mot que tu ne sembles pas bien comprendre.
Avatar du membre
Aur-El
Super Débrouillard
Messages : 159
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:48

Re: [UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Message par Aur-El »

jb681131 a écrit : 04 janv. 2021 15:12
Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 14:03
jb681131 a écrit : 04 janv. 2021 12:38

Je vois que tu es un "Super Débutant". Tu as peut-être pas encore lu beaucoup de bd/comics et donc tu es peut-être moins attentif aux défauts que peut avoir une histoire. Ou alors c'est moi qui deviens trop exigeant dans mes lectures.
Dude,
tu te fis au nombre de posts pour évaluer ma connaissance des comics ? Ok.
tu veux jouer à la taille qui compte ? J'suis inscrit 3 ans plus tôt que toi. Hein, Hein ? Qui dit mieux ?

Mec ! On te dit "fais gaffe à la condescendance" t'en rajoutes une couche ! Tu fais exprès ou quoi ?
Ok appelle moi "dude" si tu veux.

Quand est-ce que j'ai dit que t'avais pas une grande connaissance en comics ? J'ai juste dit que tu as peut-être pas beaucoup lu de comics au vu de ton "niveau" sur ce site.
J'en ai marre que l'on déforme mes propos juste par ce que ça vous chante.

Je me suis même auto-critiqué dans la phrase que tu cites, alors arrête de dire des conneries et que je suis "condescendant", mot que tu ne sembles pas bien comprendre.
D'accord.

En revanche, pour pas rester bloqué sur des a prioris tel que le nombre de posts, ou celui qui a le plus lu, pourrais-tu faire un peu plus attention à l'orthographe ?


L'idée d'un forum, c'est d'échanger son point de vue. Parfois, une forme d'arrogance et de mépris peuvent fermer cedit débat, et c'est ce que je remarque là maintenant. Je ne pense pas que ce soit ton intention, mais ça ne me donne absolument pas envie de poursuivre, alors qu'on est quand même dans un espace dédié à cela.


#TeamSensible
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Message par Vittorini »

Pour revenir au sujet, je remercie Aur-El et Res la fraude pour leurs avis : J’avais jamais eu envie de tester ce récit, et c’est vraiment le seul elseworld Wonder Woman que j’ai boudé jusqu’à présent. Mais je compte bien réparer cette erreur.

Le truc, c’est que c’est récit est sorti grosso modo après Heroes in Crisis, Ric et Donna alcoolique ... j’étais pas dans le mood pour une dystopie.
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Black Label] Wonder Woman – Dead Earth

Message par jb681131 »

Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 15:44
jb681131 a écrit : 04 janv. 2021 15:12
Aur-El a écrit : 04 janv. 2021 14:03

Dude,
tu te fis au nombre de posts pour évaluer ma connaissance des comics ? Ok.
tu veux jouer à la taille qui compte ? J'suis inscrit 3 ans plus tôt que toi. Hein, Hein ? Qui dit mieux ?

Mec ! On te dit "fais gaffe à la condescendance" t'en rajoutes une couche ! Tu fais exprès ou quoi ?
Ok appelle moi "dude" si tu veux.

Quand est-ce que j'ai dit que t'avais pas une grande connaissance en comics ? J'ai juste dit que tu as peut-être pas beaucoup lu de comics au vu de ton "niveau" sur ce site.
J'en ai marre que l'on déforme mes propos juste par ce que ça vous chante.

Je me suis même auto-critiqué dans la phrase que tu cites, alors arrête de dire des conneries et que je suis "condescendant", mot que tu ne sembles pas bien comprendre.
D'accord.

En revanche, pour pas rester bloqué sur des a prioris tel que le nombre de posts, ou celui qui a le plus lu, pourrais-tu faire un peu plus attention à l'orthographe ?


L'idée d'un forum, c'est d'échanger son point de vue. Parfois, une forme d'arrogance et de mépris peuvent fermer cedit débat, et c'est ce que je remarque là maintenant. Je ne pense pas que ce soit ton intention, mais ça ne me donne absolument pas envie de poursuivre, alors qu'on est quand même dans un espace dédié à cela.


#TeamSensible
Ça je veux bien l'admettre, mon orthographe est mauvais. Mais pas que, ma grammaire aussi et surtout. Après je pourrais me trouver des excuses n'ayant pas fait mon collège en France - mais c'est n'excuse pas tout.

Oui, bien sur c'est plus agréable quand l'ambiance n'est pas très agréable.
Pour clore notre débat, je tiens à dire que je n'est pas cherché à être désagréable.
Et puisque tu sembles lire pas mal de comics, tu devrais donner ton avis plus souvent.

Moi j'avoue je donne mon avis que quand je ne suis pas d'accord avec la majorité des avis que je vois partout - car je trouve ça inutile de redire ce qui a déjà été dit.
Répondre