[UC : DC Black Label] Dark Knight : The Golden Child

Avatar du membre
jb681131
Super Espoir
Messages : 546
Enregistré le : 13 mars 2016 13:50

Re: [UC : DC Black Label] Dark Knight : The Golden Child

Message par jb681131 »

Strax a écrit : 14 mai 2020 21:39 J'aime mon Frank Miller encore plus quand on le dit fini. Et un papy sénile, on aime bien réécouter ses histoires, même quand il se répète, il sent un peu le renfermé mais il garde aussi de bonnes vieilles odeurs qui te rappellent tes meilleurs souvenirs d'enfance. Le genre de choses que t'as pas envie d'oublier avec le temps, alors tu retournes toujours voir ton papy tant qu'il est encore temps, et parce que tu sais aussi qu'il raconte bien. Tu profites. :)

Strax, qui n'a plus de papy depuis trop longtemps. :sleep
Sauf que ton papy, lui il raconte des histoires qui date et qui raconte une époque glorieuse. Alors que ton Frank, il raconte de nouvelles histoires. Et des nouvelles histoires d'un vielle homme limite sénile peuvent être drôles. Mais souvent sont incohérentes voir pathétiques.
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Black Label] Dark Knight : The Golden Child

Message par mavhoc »

Arguments sur The Golden Child du coup ?
Parce que je l'ai pas lu personnellement, j'ai subi Superman : Year One que j'ai largement traité comme le pire comics de la décennie (oui oui) mais je veux bien croire que Miller soit meilleur sur Golden Child fut le pitch, donc arguments sur ce comics ?
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10489
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Black Label] Dark Knight : The Golden Child

Message par Resendes »

Pour rappel la suite de l'histoire de Miller est sorti !
Je ne me risquerais pas à la critique objective, je vais être clair je n'ai même pas terminé le récit heureusement que quelqu'un me le rachète à très bon prix. Visuellement je trouve ça affreux, l'histoire ne m'intéresse pas et mentalement Lara me semble affreuse. Bref c'est juste SUBJECTIVEMENT pas pour moi.
Répondre