[UC : DC Deluxe] Multiversity Présente : Terre-X - Tome 0

Avatar du membre
Resendes
Super Légende
Messages : 10490
Enregistré le : 04 mars 2014 00:42

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity Présente : Terre-X - Tome 0

Message par Resendes »

T'inquiète ce qui importe c'est que c'est vendu :mrgreen:
Non plus sérieusement je suis totalement d'accord mais je suis prêt à accepter ça lorsque Urban est clair dans son descriptif et que ça permet de sortir un truc que toi même tu ne voyais pas sortir en France. Après oui clairement c'est pas honnête.
Avatar du membre
Strax
Super Héros
Messages : 6343
Enregistré le : 30 juin 2013 05:53

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity Présente : Terre-X - Tome 0

Message par Strax »

Un excellent récit, prenant du début à la fin, qui ne se suffit qu'à lui-même, qui sait où il va et qui le fait avec excellence, et de plus servi par un dessin de toute beauté, et une mise en scène qui donne des leçons de narration les mains dans les poches. Je pense en particulier au début du chapitre 10, aussi beau qu'efficace dans la mise en avant des combattants de la liberté, en particulier l'Oncle Sam (et son combat contre Overman, du caviar) qui est d'une beauté graphique ahurissante !
Eddy Barrows fait des miracles, ses compositions, ses hachures, ses cadrages, je suis aux anges.
Image


Edith : Un pitit défaut que j'ai oublié de citer : dans un des derniers chapitres on voit Marianne portant un drapeau français "à l'américaine", c'est-à-dire qui n'est pas du tout un drapeau français. Ils se sont pour la énième fois trompé dans le sens. C'est pourtant pas difficile de vérifier. :sleep
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Avatar du membre
mavhoc
Super Héros
Messages : 6574
Enregistré le : 12 févr. 2013 15:53

Re: [UC : DC Deluxe] Multiversity Présente : Terre-X - Tome 0

Message par mavhoc »

Ravi de voir que ce récit a globalement plu aussi bien sur DCP que sur des pages facebook de lecteurs de comics ...
Preuve que vraiment c'est un bon récit qui était juste dans un "coin" par ses personnages principaux.
Vittorini a écrit : likes ce message
mavhoc a écrit : juste , peut être, mettre de l'eau dans ton vin ? :lol:
Ok là je me couche.
Répondre