[UC : Urban Game] Injustice

Répondre
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

[UC : Urban Game] Injustice

Message par AAAAAq »


-----------------
(Série en 11 Tomes)
-----------------




La série Injustice - Gods Among Us devrait débarquer en librairie prochainement ! Fin 2014 au mieux, en 2015 dans le pire des cas ! Même si j'ai déjà lu (d'une manière pas très légal je l'avoue) la première année, hâte de redécouvrir ça et surtout hâte de voir l'avis d'un public plus large, hâte aussi de lire Injustice Year Two du coup !

MàJ 12/08/2014 suite à l'annonce des plannings de Décembre et Janvier :

Image
Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: RAAPACK Jheremy

Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde. Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d’un Superman devenu dictateur.

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US Vol. 1 : #1-6)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Action,Super-héros

Collection: URBAN GAMES

Date de sortie: 12 décembre 2014

Pagination: 192 pages

ISBN: 9782365775793

Prix: 20.00 €
Image
Scénario: TAYLOR Tom – Dessin: MILLER Mike S.

Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde. Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d’un Superman devenu dictateur.

Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l’Homme d’Acier contre l’injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l’ultra-violence au nom d’un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l’autoritarisme.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US #7-12 + INJUSTICE: GODS AMONG US ANNUAL #1)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Action,Super-héros

Collection: URBAN GAMES

Date de sortie: 23 janvier 2015

Pagination: 232 pages

ISBN: 9782365775861

Prix: 19.00 €
Modifié en dernier par AAAAAq le 12 août 2014 19:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cosmos
Super Boss
Messages : 2422
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:45
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
Contact :

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par cosmos »

J'aime beaucoup ce que fait Tom Taylor sur Earth 2 actuellement, sa caractérisation des personnages et la façon dont il s'amuse avec les grandes figures de DC, dans un univers parallèle où il peut se permettre plein de choses. Du coup j'ai hâte de lire cet autre titre dont j'entends beaucoup de bien depuis le début (j'espère juste que les deux ne se ressemblent pas trop, avec leur evil Superman).
"Tu crois que je suis à côté de la plaque mais c'est pas toi qui définis où est la plaque."
#TeamFake
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par AAAAAq »

cosmos a écrit :J'aime beaucoup ce que fait Tom Taylor sur Earth 2 actuellement, sa caractérisation des personnages et la façon dont il s'amuse avec les grandes figures de DC, dans un univers parallèle où il peut se permettre plein de choses. Du coup j'ai hâte de lire cet autre titre dont j'entends beaucoup de bien depuis le début (j'espère juste que les deux ne se ressemblent pas trop, avec leur evil Superman).
J'avoue que j'ai fais le contraire, en VF, Earth-2 n'en est pas encore là, et j'espère aussi ne pas retrouver un Injustice bis.

Tu verras beaucoup de temps fort dans cette série, Taylor n'hésite pas à tuer des héros et autres personnages principales, il s'amuse bien et refaçonne l'univers DC ^^
Avatar du membre
Crane
Super Espoir
Messages : 505
Enregistré le : 11 nov. 2013 14:19

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par Crane »

L'annonce d'Urban comics a été assez ironique pour moi parce que je venais de le recevoir^^
Bon au moins je serai en avance sur les lecteurs Vf, en tout cas je suis content que plus de monde puisse le lire.
C'est vraiment bien, très bien écrit malgrès quelques grossièretés à mon goût, on peu autant détester les personnages que compatir pour eux et comprendre leurs motivations.
Franchement je ne peu que le conseiller!
Image
Avatar du membre
666Raziel
Super Remarqué
Messages : 1082
Enregistré le : 03 juin 2013 15:31
Localisation : Nancy

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par 666Raziel »

Cette question a déjà du être posée plusieurs fois déjà mais : faut il avoir fait le mode "histoire" du jeu pour profiter pleinement de cette série ?
Avatar du membre
Vittorini
Super Légende
Messages : 23708
Enregistré le : 03 févr. 2013 17:13
Localisation : Lille
Contact :

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par Vittorini »

666Raziel a écrit :Cette question a déjà du être posée plusieurs fois déjà mais : faut il avoir fait le mode "histoire" du jeu pour profiter pleinement de cette série ?

Pas du tout. C'est justement une série préquelle qui amène le lecteur jusqu'aux événements racontés dans le jeu-vidéo. :)
The Zizi Too Fast Squad likes this message
Resendes a écrit : 22 oct. 2021 14:16 Jute 2 secondes
Resendes a écrit : 19 juil. 2023 15:05 Ah oui tu es chaud ! Je t'envie haha
Avatar du membre
AAAAAq
Super Elite
Messages : 4451
Enregistré le : 31 déc. 2012 11:51
Localisation : Rarement ici :'(

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par AAAAAq »

J'ai jamais joué au jeu vidéo, et pourtant j'ai adoré la série !
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par Vinch »

Le tome 1 aussitôt annoncé voilà que le tome 2 débarque en janvier :D

Image



Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde. Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d’un Superman devenu dictateur.

Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l’Homme d’Acier contre l’injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l’ultra-violence au nom d’un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman -, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l’autoritarisme.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US #7-12 + INJUSTICE: GODS AMONG US ANNUAL #1)

Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans

Genre: Action,Super-héros

Collection: URBAN GAMES

Date de sortie: 23 janvier 2015

Pagination: 232 pages

ISBN: 9782365775861

Prix: 19.00 €
Aquaman
Super Héros
Messages : 7240
Enregistré le : 03 janv. 2013 19:31
Contact :

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par Aquaman »

Cela serais bien de mettre le synopsys du T.1 dans ton 1er post Aaaaq ainsi que le T.2. C'est un univers qui apporte un vent de fraîcheur sur les personnages de DC Comics ^^
On m'a dit 'Aqua, vas-y molo, molo, certains ici sont encore plus fragile que la défense du Barça'
Mav' 'Popol ruine notre pays' /// J'aime les glands
Avatar du membre
Vinch
Super Boss
Messages : 2637
Enregistré le : 16 mai 2013 22:30

Re: [UC : Urban Game] Injustice

Message par Vinch »

Aquaman a écrit :Cela serais bien de mettre le synopsys du T.1 dans ton 1er post Aaaaq ainsi que le T.2. C'est un univers qui apporte un vent de fraîcheur sur les personnages de DC Comics ^^
tout à fait^^

Le pitch parait basic superman qui devient méchant mais ça donne un vent de fraîcheur et l'intrigue nous tiens en alêne malgré que l'on connait le dénouement, excellente série en tout cas!
Répondre